SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Technique] Réparation de trains d'atterrissage

Aller en bas 
+4
RAF3873
Fliegerfreund
Poseidon690
pifoux
8 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

[Technique] Réparation de trains d'atterrissage Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Réparation de trains d'atterrissage   [Technique] Réparation de trains d'atterrissage Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 13:35

Hello Pifoux,

Ben c'est pas glop pas glop tout ça [Technique] Réparation de trains d'atterrissage 2266803036

Mais je n'en reviens pas que tu aies reparé ça ...
Tu aurais du te fournir en trains de remplacement en metal blanc, ultra detaillés, evec des roues en résine, ultra fine, le tout collé avec la super colle magique professionnelle, et repeindre l'ensemble avec les nouveaux produits tout prets !!! [Technique] Réparation de trains d'atterrissage 8510966 [Technique] Réparation de trains d'atterrissage 8510966 [Technique] Réparation de trains d'atterrissage 8510966

Tu as compris, j'espere, que tout ceci est extremement ironique, et meme si je rejoins Yann sur le coté un peu extreme de ta conclusion, tu es aussi dans le vrai.
Mais l'epoque est ainsi, il semble que le maquettiste soit, aujourd'hui, incapable de faire quelque chose de potable sans tout ces add-on ou produits de substitution ... Quand on ramene au prix au kilo, ou au litre, ca devient juste hallucinant !

Qu'importe, tu as rudment bien recupéré la situation, et les pauvres victimes vont pouvoir retrouver leur place sur les etageres

_________________
[Technique] Réparation de trains d'atterrissage 01_gb_10[Technique] Réparation de trains d'atterrissage 03_gb_10[Technique] Réparation de trains d'atterrissage 05_gb_10[Technique] Réparation de trains d'atterrissage 06_ope17 [Technique] Réparation de trains d'atterrissage 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

[Technique] Réparation de trains d'atterrissage Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Réparation de trains d'atterrissage   [Technique] Réparation de trains d'atterrissage Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 15:24

Salut,
C'est la méthode que j'applique depuis pas mal de temps, bon , j'utilise des aiguilles à têtes, au 48e c'est nickel, je perce comme ça aussi, je coupe la tète de l'épingle et je colle, c'est résistant, je n'achte pas de kit!!
Revenir en haut Aller en bas
RAF3873
Adjudant chef
Adjudant chef
RAF3873


Messages : 3076
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 61
Localisation : Isère

[Technique] Réparation de trains d'atterrissage Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Réparation de trains d'atterrissage   [Technique] Réparation de trains d'atterrissage Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 23:02

Bien joué! Sleep

Mêmes tourments, mêmes méthodes! [Technique] Réparation de trains d'atterrissage 8510966

Et pour pas cher... [Technique] Réparation de trains d'atterrissage 4208080321
Revenir en haut Aller en bas
JP
Général
Général
JP


Messages : 27975
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 62
Localisation : Ambutrix- Ain-

[Technique] Réparation de trains d'atterrissage Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Réparation de trains d'atterrissage   [Technique] Réparation de trains d'atterrissage Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 7:47

De mon coté, j'utilise des finettes sans tête ou de la corde à piano.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
sergent
sergent
Sylvain


Messages : 201
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 55
Localisation : Angoulême

[Technique] Réparation de trains d'atterrissage Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Réparation de trains d'atterrissage   [Technique] Réparation de trains d'atterrissage Icon_minitimeSam 10 Sep 2022 - 12:09

Bonjour,

Que faut-il faire de ce fil de discussion ? Il ne semble pas avoir d'origine... Faut-il supprimer ?

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Aldo2
sergent
sergent
Aldo2


Messages : 221
Date d'inscription : 26/05/2016
Localisation : Porte des Vosges

[Technique] Réparation de trains d'atterrissage Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Réparation de trains d'atterrissage   [Technique] Réparation de trains d'atterrissage Icon_minitimeSam 10 Sep 2022 - 15:11

Sylvain a écrit:
Bonjour,

Que faut-il faire de ce fil de discussion ? Il ne semble pas avoir d'origine...

Sylvain

Bonjour,

Si, si ! Il a bien une origine, il suffit de cliquer sur "voir le message" tout en haut du post.

[Technique] Réparation de trains d'atterrissage Pifoux10
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10080
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

[Technique] Réparation de trains d'atterrissage Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Réparation de trains d'atterrissage   [Technique] Réparation de trains d'atterrissage Icon_minitimeSam 10 Sep 2022 - 18:11

Oui ça arrive quand l'auteur a été supprimé du forum.

_________________
[Technique] Réparation de trains d'atterrissage 03_gb_11[Technique] Réparation de trains d'atterrissage 01_gb_11[Technique] Réparation de trains d'atterrissage 03_ju814[Technique] Réparation de trains d'atterrissage 06_nor16[Technique] Réparation de trains d'atterrissage 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
sergent
sergent
Sylvain


Messages : 201
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 55
Localisation : Angoulême

[Technique] Réparation de trains d'atterrissage Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Réparation de trains d'atterrissage   [Technique] Réparation de trains d'atterrissage Icon_minitimeSam 10 Sep 2022 - 18:16

A ok, au temps pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Technique] Réparation de trains d'atterrissage Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Réparation de trains d'atterrissage   [Technique] Réparation de trains d'atterrissage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Technique] Réparation de trains d'atterrissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réseaux trains
» trains metal
» améliorer des trains d'atterissage
» VAB en reparation
» vab reparation saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: LA CAISSE A OUTILS :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: