SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un moyen de rencontrer des membres du forum

Aller en bas 
+3
Tomcat71
fthouret
silvio
7 participants
AuteurMessage
silvio
Adjudant chef
Adjudant chef
silvio


Messages : 2687
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 39
Localisation : Trets

Un moyen de rencontrer des membres du forum Empty
MessageSujet: Un moyen de rencontrer des membres du forum   Un moyen de rencontrer des membres du forum Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 18:55

il suffit d'un taille haie et d'un annulaire.... et oui c'est bête mais il fallait y penser


je bossais sur mimet aujourd'hui et je me suis flingué un doigt avec l'engin. Assez pour appeler les pompiers.
Et en entrant à l'arrière je reconnais OrionV Un moyen de rencontrer des membres du forum 2266803036
je l'avais raté de peu à Hyères mais d'avoir vu des photos sur le forum a aidé aussi un peu

du coup c'est cool on a pu parler maquettes pendant le trajet :aaaa: merci de m'avoir tenu compagnie Un moyen de rencontrer des membres du forum 1341529484 Un moyen de rencontrer des membres du forum 1341529484

bon arrêt jusqu'au 21 juin, ça va me permettre d'avancer un peu sur les kits " alwayys look on the brighhhht side of liiiife tada tada dadidada "
Revenir en haut Aller en bas
fthouret
major
major
fthouret


Messages : 3552
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 46
Localisation : Juliénas, France

Un moyen de rencontrer des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de rencontrer des membres du forum   Un moyen de rencontrer des membres du forum Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 19:04

c'est sûr, quand on voit qu'on est sauvés par des mecs qui font des maquettes, on a de quoi prendre peur !!!

dire qu'il y a des cuisiniers, des informaticiens, des retraités, des militaires.... bon sang !!! le monde est perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat71
Adjudant chef
Adjudant chef
Tomcat71


Messages : 3097
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 52
Localisation : Marseille

Un moyen de rencontrer des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de rencontrer des membres du forum   Un moyen de rencontrer des membres du forum Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 19:26

Bonjour Silvio,

j'espère que ce n'est pas trop grave, gaffe aux mains car un maquettiste en a toujours besoin lol! lol!

Tomcat71
Revenir en haut Aller en bas
silvio
Adjudant chef
Adjudant chef
silvio


Messages : 2687
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 39
Localisation : Trets

Un moyen de rencontrer des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de rencontrer des membres du forum   Un moyen de rencontrer des membres du forum Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 19:43

Florent c'est ça qu'est fun, du coup tu te retrouve à parler maquette dans toutes les situations !

@ Patrick : non ça va ça a attaquer l'os quand même, bien entaillé au niveau de l'ongle, le chir m'a dit que la forme ne sera pas d'origine ..

j'ai repris la gratte y'a pas longtemps, note au bon dieu : quand j'ai dit que je voulais jouer comme django reinhardt c'était pas au point de tailler dans le vif lol!
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Fondateur
Fondateur
orionv


Messages : 1014
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 55
Localisation : marseille

Un moyen de rencontrer des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de rencontrer des membres du forum   Un moyen de rencontrer des membres du forum Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 20:05

Salut  sylvain 
Et oui l occasion fait le laron comme on dit mais c est plutot le coup, du destin ! 
Bref content que se ne soit pas trop grave aufinal , j avais peur que cela n aille jusqu'à l amputation ... 
Repose toi bien de tes émotions et à très bientot mais je préférerai dans d autres circonstances

_________________
Cordialement Rémy

C'est en maquettant que l'on devient maquettiste

1 clic doit avoir pour réponse 2 clics ....

Normandie un jour ,Normandie pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
silvio
Adjudant chef
Adjudant chef
silvio


Messages : 2687
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 39
Localisation : Trets

Un moyen de rencontrer des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de rencontrer des membres du forum   Un moyen de rencontrer des membres du forum Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 21:39

ffffffff.... l'amputation aurait été quelque chose... il aurait déjà pu sauter sur le moment, ça aurait pu être pire oui

je me rend compte aussi que j'ai zappé tes deux collègues à la fin au "comptoir", remercie les de ma part s'il te plait :bbbbb:
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Fondateur
Fondateur
orionv


Messages : 1014
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 55
Localisation : marseille

Un moyen de rencontrer des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de rencontrer des membres du forum   Un moyen de rencontrer des membres du forum Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 7:23

T inquiete, se sera fait. Soignes toi bien en attendant.

_________________
Cordialement Rémy

C'est en maquettant que l'on devient maquettiste

1 clic doit avoir pour réponse 2 clics ....

Normandie un jour ,Normandie pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29378
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

Un moyen de rencontrer des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de rencontrer des membres du forum   Un moyen de rencontrer des membres du forum Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 8:14

Soigne toi bien Silvio !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23444
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

Un moyen de rencontrer des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de rencontrer des membres du forum   Un moyen de rencontrer des membres du forum Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 8:17

Hello,

Une mesaventure qui se termine bien ... Bon retablissement

_________________
Un moyen de rencontrer des membres du forum 01_gb_10Un moyen de rencontrer des membres du forum 03_gb_10Un moyen de rencontrer des membres du forum 05_gb_10Un moyen de rencontrer des membres du forum 06_ope17 Un moyen de rencontrer des membres du forum 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
mlasouris
Aspirant
Aspirant
mlasouris


Messages : 5822
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 59
Localisation : Marseille

Un moyen de rencontrer des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de rencontrer des membres du forum   Un moyen de rencontrer des membres du forum Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 22:50

Et tu t'en sors bien, d'habitude sur le terrain Rémy opère directement au X-Acto et il recoud à la bande Tamiya après avoir désinfecté au diluant Gunze Un moyen de rencontrer des membres du forum 2266803036 Tu vois que t'as quand même du pot quelque part !...
Revenir en haut Aller en bas
silvio
Adjudant chef
Adjudant chef
silvio


Messages : 2687
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 39
Localisation : Trets

Un moyen de rencontrer des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de rencontrer des membres du forum   Un moyen de rencontrer des membres du forum Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 23:36

je suis pas au 1/72 il était pas intéressé Un moyen de rencontrer des membres du forum 2266803036
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Fondateur
Fondateur
orionv


Messages : 1014
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 55
Localisation : marseille

Un moyen de rencontrer des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de rencontrer des membres du forum   Un moyen de rencontrer des membres du forum Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 1:17

:eeeeee: Zvouiiiiiiiiiiiio oups ! j ai glissé chef !

_________________
Cordialement Rémy

C'est en maquettant que l'on devient maquettiste

1 clic doit avoir pour réponse 2 clics ....

Normandie un jour ,Normandie pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moyen de rencontrer des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de rencontrer des membres du forum   Un moyen de rencontrer des membres du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moyen de rencontrer des membres du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour aux membres de ce forum
» Char moyen M13/40 Tobrouk 1941
» Membres G.B.
» SCALE a 201 membres!!!!
» Bonjour à tous les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE RENCONTRES-
Sauter vers: