SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les kits "en cours"....

Aller en bas 
+13
Remmert de Bruin
TASSIN
chris008
pascal 68
DIRTYDM
orionv
Alex22
Fliegerfreund
Abbygaëlle
jdmax
zero
Poseidon690
Arnaud
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arnaud
Adjudant
Adjudant
Arnaud


Messages : 602
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 42
Localisation : Tours

Les kits "en cours".... Empty
MessageSujet: Les kits "en cours"....   Les kits "en cours".... Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 13:09

Salut...

Suis je le seul à crouler sous les montages entamés mais pas encore finalisés??? pale ! Je ne sais plus ou donner de la tête ni par lesquels (re)commencer...

Et vous? vous avez quoi et combien de kits dans cet état?

Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

Les kits "en cours".... Empty
MessageSujet: Re: Les kits "en cours"....   Les kits "en cours".... Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 13:14

Hello,

J'ai aussi quelques montages en cours :

Les 2 Zero de Haseagawa,
Le Zero de Tamya,
Un F84E Italeri,
2 Ferraris au 1/43

C'est pas tant que ça, mais ce qui m'ennuie le plus, c'est que a part les Zeros, j'ai pas du tout envie de me pencher sur les autres ...

_________________
Les kits "en cours".... 01_gb_10Les kits "en cours".... 03_gb_10Les kits "en cours".... 05_gb_10Les kits "en cours".... 06_ope17 Les kits "en cours".... 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Adjudant
Adjudant
Arnaud


Messages : 602
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 42
Localisation : Tours

Les kits "en cours".... Empty
MessageSujet: Re: Les kits "en cours"....   Les kits "en cours".... Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 13:15

non, en effet ça va! Perso je ne préfère même pas te dire l'étendue des dégâts, ni mettre une photo!! je dois bien avoir une 15aine .... blindés avions...
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

Les kits "en cours".... Empty
MessageSujet: Re: Les kits "en cours"....   Les kits "en cours".... Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 13:18

RE,

Je ne fais pas de blindés, mais par contre, j'ai omis de compter les 2 sous marins U-Boot un type VII et un type IX

_________________
Les kits "en cours".... 01_gb_10Les kits "en cours".... 03_gb_10Les kits "en cours".... 05_gb_10Les kits "en cours".... 06_ope17 Les kits "en cours".... 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
zero
Co-Fondateur
Co-Fondateur
zero


Messages : 5816
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 46
Localisation : 84 a cotè de cavaillon

Les kits "en cours".... Empty
MessageSujet: Re: Les kits "en cours"....   Les kits "en cours".... Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 14:32

une bonne 15eme pour moi en cour Les kits "en cours".... 3773145652 

_________________
Les kits "en cours".... Corres10
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10080
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Les kits "en cours".... Empty
MessageSujet: Re: Les kits "en cours"....   Les kits "en cours".... Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 14:36

4 pour moi, c'est peu mais il y a du maousse.. et c'est encombrant!

1 B-17 HKM 1/32
1 MB 152 Azur 1/32
1 Jaguar Kitty Hawk 1/48
1 dio avec un T-34 Svezda  1/35

Je suis curieux de savoir combien Loic en a en cours  :face:

_________________
Les kits "en cours".... 03_gb_11Les kits "en cours".... 01_gb_11Les kits "en cours".... 03_ju814Les kits "en cours".... 06_nor16Les kits "en cours".... 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les kits "en cours".... Empty
MessageSujet: Re: Les kits "en cours"....   Les kits "en cours".... Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 14:38

je vois que je suis pas le seul ..., ça m'rassure ... Les kits "en cours".... 3773145652 

perso j'ais "tout" ça en cours :

- F4F Wildcat , Hobbyboss 1/48°
- P40 N , Mauve 1/48°
- Mosquito FB MKVI , Tamiya 1/48°
- Fw 190 D9 , Tamiya 1/48°
- A10 A Warthog , Italeri 1/48°
- Lippisch P13A , Revell 1/48°
- F84F Thunderstreak , Kinetic 1/48°
- F6F3 Hellcat , ARII 1/48°
- Mirage 2000 , Heller 1/48°
- Ford 37 cabrio , Revell 1/24°
- Chevrolet 3100 pick up 1950 , AMT/ERTL 1/25°
- CheZoom by Boyd , Testors , 1/24°

mais malgré cela , je trépigne d'impatience pour ouvrir de nouvelles boites , surtout le H-34 "US Navy Rescue" de MRC/Gallery Models , le Morane Saulmier de SpecialHobby ....
et encore bien d'autres ...

 Les kits "en cours".... 635350080 Les kits "en cours".... 635350080 Les kits "en cours".... 635350080 
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle
major
major
Abbygaëlle


Messages : 4278
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 49
Localisation : CHANIERS 17

Les kits "en cours".... Empty
MessageSujet: Re: Les kits "en cours"....   Les kits "en cours".... Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 14:42

En cours !

X-15 1/32 (le fil rouge)

Fairlane 1966 au 1/32 (voiture en mode épave presque terminée)

une figurine d'Orc (presque terminée)

je suis raisonnable !..............faute de place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les kits "en cours".... Empty
MessageSujet: Re: Les kits "en cours"....   Les kits "en cours".... Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 15:32

Tu es loin d'être le seul!!
Actuellement je travaille sur deux kits seulement, mon Cobra et la Wyllis du dio de mon et mon yak-3 (ah ça fait trois tant pis)
Et de commencés j'ai...
Un Ju-87D
Un TB-7
Un Fw-190
Un He-219
Un mil-mi 24
Un 109
Un F-51
Deux MiG-15
Un Ju-52
Un Samsam (pas abandonné,j'attends juste un meilleur compresseur)
Une trentaine de figs qui vont du 1:72 au 1:35 et de l'antiquité à 2013
Un seafire
Et je crois que c'est un peu près tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les kits "en cours".... Empty
MessageSujet: Re: Les kits "en cours"....   Les kits "en cours".... Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 15:51

-Daniel- a écrit:
Tu es loin d'être le seul!!
Actuellement je travaille sur deux kits seulement, mon Cobra et la Wyllis du dio de mon et mon yak-3 (ah ça fait trois tant pis)
Et de commencés j'ai...
Un Ju-87D
Un TB-7
Un Fw-190
Un He-219
Un mil-mi 24
Un 109
Un F-51
Deux MiG-15
Un Ju-52
Un Samsam (pas abandonné,j'attends juste un meilleur compresseur)
Une trentaine de figs qui vont du 1:72 au 1:35 et de l'antiquité à 2013
Un seafire
Et je crois que c'est un peu près tout lol!

J'ai oublié:
Un ju-188
Un autre 109
Un A4
Un Stug-IV
Un Hampden

Cette fois-ci, le compte y est!
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

Les kits "en cours".... Empty
MessageSujet: Re: Les kits "en cours"....   Les kits "en cours".... Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 16:13

eh ben, je vous plaint les mecs, moi, un seul, le Corsair, mais en carafe, par la faute, de une: la couleur du pit, je ne sais plus où mettre la tête, et de 2, ben je n'y arrive pas, je n'accroche pas comme avec les avions de la Luft, pas de feeling, je sent que j vais être obliger d'attaquer un 110 pour retrouver mes sensations et après l'inspiration pour le Corsair. Horrido!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10080
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Les kits "en cours".... Empty
MessageSujet: Re: Les kits "en cours"....   Les kits "en cours".... Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 17:09

Fliegerfreund a écrit:
eh ben, je vous plaint les mecs, moi, un seul, le Corsair, mais en carafe, par la faute, de une: la couleur du pit, je ne sais plus où mettre la tête, et de 2, ben je n'y arrive pas, je n'accroche pas comme avec les avions de la Luft, pas de feeling, je sent que j vais être obliger d'attaquer un 110 pour retrouver mes sensations et après l'inspiration pour le Corsair. Horrido!!!!

Michel, fait un corsair capturé par la Luft............... ah bein pas possible ça!!!!! (si Yazo voit ça!!! )  🇦🇩 

_________________
Les kits "en cours".... 03_gb_11Les kits "en cours".... 01_gb_11Les kits "en cours".... 03_ju814Les kits "en cours".... 06_nor16Les kits "en cours".... 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

Les kits "en cours".... Empty
MessageSujet: Re: Les kits "en cours"....   Les kits "en cours".... Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 17:11

jdmax a écrit:
Fliegerfreund a écrit:
eh ben, je vous plaint les mecs, moi, un seul, le Corsair, mais en carafe, par la faute, de une: la couleur du pit, je ne sais plus où mettre la tête, et de 2, ben je n'y arrive pas, je n'accroche pas comme avec les avions de la Luft, pas de feeling, je sent que j vais être obliger d'attaquer un 110 pour retrouver mes sensations et après l'inspiration pour le Corsair. Horrido!!!!

Michel, fait un corsair capturé par la Luft............... ah bein pas possible ça!!!!!  (si Yazo voit ça!!! )  🇦🇩 

oh oui, si je fait ça, va y avoir un tsunami!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex22
sergent
sergent
Alex22


Messages : 248
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 45
Localisation : Suisse

Les kits "en cours".... Empty
MessageSujet: Re: Les kits "en cours"....   Les kits "en cours".... Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 17:24

C'est ma hantise principale.
J'ai maximum 2 maquettes en cours en même temps. Actuellement je monte 2 P-40 en parallèle, le premier sera fini demain, le 2ème attend ses décale qui doivent arriver par la poste bientôt.
L'année passée j'ai monté un P-61 en 2 phases, un mois de boulot en début d'année, et 2 mois en fin d'année, mais sinon je n'ai pas commencé une maquette sans avoir terminé la précédente.
Donc du côté de la dispersive aiguë ça va pas trop mal ;-)

Revenir en haut Aller en bas
orionv
Fondateur
Fondateur
orionv


Messages : 1014
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 55
Localisation : marseille

Les kits "en cours".... Empty
MessageSujet: Re: Les kits "en cours"....   Les kits "en cours".... Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 17:34

Jamais de dispérite pour moi...Une chose à la fois ...

_________________
Cordialement Rémy

C'est en maquettant que l'on devient maquettiste

1 clic doit avoir pour réponse 2 clics ....

Normandie un jour ,Normandie pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les kits "en cours".... Empty
MessageSujet: Re: Les kits "en cours"....   Les kits "en cours".... Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 17:36

jdmax a écrit:
Fliegerfreund a écrit:
eh ben, je vous plaint les mecs, moi, un seul, le Corsair, mais en carafe, par la faute, de une: la couleur du pit, je ne sais plus où mettre la tête, et de 2, ben je n'y arrive pas, je n'accroche pas comme avec les avions de la Luft, pas de feeling, je sent que j vais être obliger d'attaquer un 110 pour retrouver mes sensations et après l'inspiration pour le Corsair. Horrido!!!!

Michel, fait un corsair capturé par la Luft............... ah bein pas possible ça!!!!!  (si Yazo voit ça!!! )  🇦🇩 

Si,si ça a existé! Un corsair brit capturé par la luft en scandinavie en 43 il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

Les kits "en cours".... Empty
MessageSujet: Re: Les kits "en cours"....   Les kits "en cours".... Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 17:39

-Daniel- a écrit:
jdmax a écrit:
Fliegerfreund a écrit:
eh ben, je vous plaint les mecs, moi, un seul, le Corsair, mais en carafe, par la faute, de une: la couleur du pit, je ne sais plus où mettre la tête, et de 2, ben je n'y arrive pas, je n'accroche pas comme avec les avions de la Luft, pas de feeling, je sent que j vais être obliger d'attaquer un 110 pour retrouver mes sensations et après l'inspiration pour le Corsair. Horrido!!!!

Michel, fait un corsair capturé par la Luft............... ah bein pas possible ça!!!!!  (si Yazo voit ça!!! )  🇦🇩 

Si,si ça a existé! Un corsair brit capturé par la luft en scandinavie en 43 il me semble.

oh là, si tu a de la doc, je veux voir ça!! bizarre ton truc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les kits "en cours".... Empty
MessageSujet: Re: Les kits "en cours"....   Les kits "en cours".... Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 17:47

Fliegerfreund a écrit:
-Daniel- a écrit:
jdmax a écrit:
Fliegerfreund a écrit:
eh ben, je vous plaint les mecs, moi, un seul, le Corsair, mais en carafe, par la faute, de une: la couleur du pit, je ne sais plus où mettre la tête, et de 2, ben je n'y arrive pas, je n'accroche pas comme avec les avions de la Luft, pas de feeling, je sent que j vais être obliger d'attaquer un 110 pour retrouver mes sensations et après l'inspiration pour le Corsair. Horrido!!!!

Michel, fait un corsair capturé par la Luft............... ah bein pas possible ça!!!!!  (si Yazo voit ça!!! )  🇦🇩 

Si,si ça a existé! Un corsair brit capturé par la luft en scandinavie en 43 il me semble.

oh là, si tu a de la doc, je veux voir ça!! bizarre ton truc!!!

J'ai ça:

Corsair JT404 of 1841 squadron. Involved in anti-submarine patrol from HMS Formidable enroute to Scapa after Operation Mascot against the German Battleship Tirpitz, in company with Barracuda of Wing Leader Lt Cdr RS Baker-Falkner. Emergency landing in a field at Sorvag, Hameroy, near Bodo, Norway on 18 July 1944. The pilot Lt Mattholie taken POW and the aircraft captured intact with no damage. The german authorities made attempts to get the pilot to explain how to fold the wings so as to transport the aircraft to Narvik. Aircraft was ferried by boat for further investigation. It is not known if the Corsair was taken to Germany.  This was probably the first Corsair captured by the Germans.  Aircraft is listed at Rechlin for 1944 under repair. 

Tiré du site de la Fleet Air Arm

Mais je ne trouve aucune photo!
Revenir en haut Aller en bas
DIRTYDM
Adjudant
Adjudant
DIRTYDM


Messages : 985
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 45
Localisation : TOURCOING -59

Les kits "en cours".... Empty
MessageSujet: Re: Les kits "en cours"....   Les kits "en cours".... Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 18:20

se disperser sur plusieurs maquettes en même temps, c'est le début des problèmes les gars!!! ( comme avec les femmes..)

Pour moi une à la fois, concentration maximum dessus et sa avance!! ainsi la motivation est intacte pour la suivante (je parle de maquette là). Vous n'êtes que des faibles, c'est tout! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Adjudant
Adjudant
Arnaud


Messages : 602
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 42
Localisation : Tours

Les kits "en cours".... Empty
MessageSujet: Re: Les kits "en cours"....   Les kits "en cours".... Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 19:43

Faible je suis, c'est clair! Faibles nous sommes, peut être  Les kits "en cours".... 4227268140 
Revenir en haut Aller en bas
pascal 68
Adjudant chef
Adjudant chef
pascal 68


Messages : 2972
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 53
Localisation : mulhouse

Les kits "en cours".... Empty
MessageSujet: Re: Les kits "en cours"....   Les kits "en cours".... Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 19:50

la ça va 2 fini! un hier et un aujourd'hui,
reste en route un F4u-7 et un typhoon MKIb , un P47 razorback, mais je sens que je vais sortir un spitfire ... :geek: 
Revenir en haut Aller en bas
chris008
major
major
chris008


Messages : 4392
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 50
Localisation : grenoble iserre

Les kits "en cours".... Empty
MessageSujet: Re: Les kits "en cours"....   Les kits "en cours".... Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 20:01

salut,

j'en ai 5 en cours.....

et encore je me freine....

 :aze: :aze: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les kits "en cours".... Empty
MessageSujet: Re: Les kits "en cours"....   Les kits "en cours".... Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 21:33

Je ne répondrai pas à cette question ! Les kits "en cours".... 949218768 
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

Les kits "en cours".... Empty
MessageSujet: Re: Les kits "en cours"....   Les kits "en cours".... Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 0:46

Bonsoir

Ce post m'aura permis de faire le tour de l'atelier et de recenser les "en cours".Donc voila ce que ca donne:

-Swordfish Trumpeter 1/32 fini à 85%
-Arado Revell 1/32 fini à 85%
-P-47 Eduard 1/48 debut de peinture
-Tornado Hobby Boss 1/48 fini à 98%
-Corsair Hobby Boss 1/48 montage
-Famo avec grue Tamiya 1/35 montage
-Tomcat VF32 Hobby Boss 1/48 montage
-Tomcat VF102 Hobby Boss 1/48 montage
-Dévastator GWH 1/48 montage
-Greyhound Kinetic 1/48 montage (prise de tete)
-Dio Viet Nam AFV 1/35 début
-P-40 dans le desert Hasegawa 1/32 debut
-Bf 110 MTO Eduard 1/48 début

J'aime pouvoir passer d'une boite à une autre.De plus,c'est pratique.Quand il reste,par exemple,du noir dans l'aéro,je passe une piece d'un kit et deux d'un autre....

Revenir en haut Aller en bas
Remmert de Bruin
Adjudant chef
Adjudant chef
Remmert de Bruin


Messages : 1765
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 56
Localisation : Vauclaix 58140

Les kits "en cours".... Empty
MessageSujet: Re: Les kits "en cours"....   Les kits "en cours".... Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 5:24

Ah ben ça va, j'ai pas trop de soucis à me faire moi. Les kits "en cours".... 3773145652 
Alors, en cours.
-P-40-C trumpette au 1/48e
-RF-84-F Thunderflash Heller au 1/48e
-PV-1 Ventura Revell 1/48e
-P-40-K Hasegawa 1/48e, presque fini.
-P-51-B Tamiya 1/48e, aussi presque fini.
Et ce, sans compter les en "stand-by", de plus ou moins longues durés. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les kits "en cours".... Empty
MessageSujet: Re: Les kits "en cours"....   Les kits "en cours".... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les kits "en cours"....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE DISCUSSIONS-
Sauter vers: