SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demenagement...Phase..2..!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bluewing
Adjudant
Adjudant
Bluewing


Messages : 895
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 54
Localisation : Saint-Guenole, Finistere.

Demenagement...Phase..2..! Empty
MessageSujet: Demenagement...Phase..2..!   Demenagement...Phase..2..! Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 22:48

Bonsoir les amis,

Bon, alors, vous avez pu vous rendre compte que j'etais absent du forum depuis un bon mois, et bien voila, c'est parce que maintenant je suis...en Bretagne.

He oui fini l'Alsace, la choucroute, etc..., comme prevu, ayant fini de faire les papiers pour la famille, je m'installe de maniere definitive (j'espere...) en Bretagne.

Ca veut dire que je suis en pleine recherche de maison, ecole...est atelier/magasin de maquettes.

J'habite dans la maison familliale pour l'instant etant tres difficile de trouver un logement a prix resonnable, tout etant achete comme residences secondaires.

L'ecole...le petit gars en liste d'attente.

L'atelier/echope maquettiste...par contre ...ca va peut-etre le faire tres bientot.

Voila, donc, j'ai commence a demenager ce que j'avais comme matos en Alsace, a peu pres 2/3 de transferer, et puis je recommence le boulot ici, pour l'instant je peux fonctionner, mais bon manque de place et tout et tout.

Bref, les projets en cours :

-Le 747-400 est avec moi, donc des que j'ai un peu de temps, je le met sur la table de travail.
- J'ai repris le boulot du point de vue figurines, en plein boulot sur un Hussards Prussien ( F.M. Benito) en 54mm
- Armee epoque Napoleon, en 20mm (1/72)
- Bretagne oblige, je reprends aussi sur le naval ( Croiseur Russe Borodino de Svesda au 1/350)
- HMS King George V , presentation dans l'ocean.
- autres sous-marins ( Japonais, U-boots, etc...) au 1/350.
et si je trouve le temps, le Panther au 1/48 de chez Trumpy.

Apres ca sera du lourd pour les concours , MiG 29 de chez GWH, Mig 23 de chez Trumpy, SU-24...etc...

Voila les dernieres nouvelles..:)

Amities,

Francois.
Revenir en haut Aller en bas
JP
Général
Général
JP


Messages : 27950
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 62
Localisation : Ambutrix- Ain-

Demenagement...Phase..2..! Empty
MessageSujet: Re: Demenagement...Phase..2..!   Demenagement...Phase..2..! Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 6:34

Et bem c'est des bonnes nouvelles...

Bon redémarrage..
Revenir en haut Aller en bas
Bluewing
Adjudant
Adjudant
Bluewing


Messages : 895
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 54
Localisation : Saint-Guenole, Finistere.

Demenagement...Phase..2..! Empty
MessageSujet: Re: Demenagement...Phase..2..!   Demenagement...Phase..2..! Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 11:56

Bonjour JP, merci..:)

Quelques photos de la cave ...au dessus du garage, que je partage avec l'aire de jeux du petit gars, et l'atelier de peinture du pere...! Vivement l'atelier qui va bien..!!!!

Demenagement...Phase..2..! P1050204_zpsnq16rekb

Demenagement...Phase..2..! P1050205_zpsb5tbboef

Petite vue quand meme :

Demenagement...Phase..2..! P1050206_zpsbxrlxa73

Voila,

Amities,

Francois.
Revenir en haut Aller en bas
Arthenius
Adjudant chef
Adjudant chef
Arthenius


Messages : 2835
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 48
Localisation : Poche de Colmar

Demenagement...Phase..2..! Empty
MessageSujet: Re: Demenagement...Phase..2..!   Demenagement...Phase..2..! Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 14:30

haaaaa la bretagne :)

tu quitte une magnifique region (l'alsace pour les sudiens qui suivent pas...) pour une autre tout aussi magnifique un jour peut etre seront nous de nouveau dans la meme region :) ma femme et moi nourrissons l'espoir d'aller vivre en bretagne pour les vieux jours
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

Demenagement...Phase..2..! Empty
MessageSujet: Re: Demenagement...Phase..2..!   Demenagement...Phase..2..! Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 17:59

tu as raison Seb et comme on dit il ne pleut que sur les c..ns en bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demenagement...Phase..2..! Empty
MessageSujet: Re: Demenagement...Phase..2..!   Demenagement...Phase..2..! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demenagement...Phase..2..!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE DISCUSSIONS-
Sauter vers: