SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Outillage] Les petits rangements pas trop chers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fthouret
major
major
fthouret


Messages : 3552
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 46
Localisation : Juliénas, France

[Outillage] Les petits rangements pas trop chers Empty
MessageSujet: [Outillage] Les petits rangements pas trop chers   [Outillage] Les petits rangements pas trop chers Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 22:18

Si jamais ça fait trop pub, les modos me taperont dessus.... [Outillage] Les petits rangements pas trop chers 2266803036

A Carrefour Market on trouve en ce moment une campagne maquillage. On y trouve des boites intéressantes (solides et pas chères). Ca faisait un moment que je voulais optimiser la place que mes bidules prennent. Et réserver les emplacements de mon meuble maison pour les petites pièces des montages en cours.

La boite à cotons-tige pour 2.6 € : http://www.carrefour.fr/catalogue/carrefour/supermarche-beaute_0517_a49ru5VU/produit/18-boite-a-cotons-tiges1?v=V01

Une pour les pinceaux propres (en plus on sépare les grands et les petits) et une pour les pipettes/pinceaux sales que je laisse vers la cabine de peinture. A voir si les diluants et autres produits ne font pas fondre le plastique. De plus, le couvercle, une fois débarrassé de sa poignée fera une (deux, donc) super coupelle pour les decals (c'est plat dessus et dessous)...

[Outillage] Les petits rangements pas trop chers 2017-025


Le "grand" coffret 3 tiroirs à 12.95€ : http://www.carrefour.fr/catalogue/carrefour/supermarche-beaute_0517_a49ru5VU/produit/17-grand-coffret-3-tiroirs1?v=V01

sachant que la partie supérieure se sépare du reste, c'est juste un truc posé dessus.

[Outillage] Les petits rangements pas trop chers 2017-026

[Outillage] Les petits rangements pas trop chers 2017-027

Encore un organiseur, à 4.9€ : http://www.carrefour.fr/catalogue/carrefour/supermarche-beaute_0517_a49ru5VU/produit/14-organisateur-multi-cosmetique1?v=V01

[Outillage] Les petits rangements pas trop chers 2017-028

[Outillage] Les petits rangements pas trop chers 2017-029


Un seul regret concernant l'organiseur et le coffret 3 tiroirs : certains emplacements sont un peu justes en hauteur, du coup les trucs et les machins ont tendance à pencher un peu trop. Mais ça se corrigera plus tard [Outillage] Les petits rangements pas trop chers 8510966
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mittelkimono
Adjudant chef
Adjudant chef
mittelkimono


Messages : 1567
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 45
Localisation : TOULON

[Outillage] Les petits rangements pas trop chers Empty
MessageSujet: Re: [Outillage] Les petits rangements pas trop chers   [Outillage] Les petits rangements pas trop chers Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 9:48

Bon plan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fthouret
major
major
fthouret


Messages : 3552
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 46
Localisation : Juliénas, France

[Outillage] Les petits rangements pas trop chers Empty
MessageSujet: Re: [Outillage] Les petits rangements pas trop chers   [Outillage] Les petits rangements pas trop chers Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 9:59

Je pense à une truc, comme c'est assez dense. une fois maintenu avec du film alimentaire c'est idéal pour transporter le matos. Bon, en expo je pense que je préfèrerais papoter et faire des photos
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

[Outillage] Les petits rangements pas trop chers Empty
MessageSujet: Re: [Outillage] Les petits rangements pas trop chers   [Outillage] Les petits rangements pas trop chers Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 14:53

bonne astuce
Revenir en haut Aller en bas
Bouq
Adjudant
Adjudant
Bouq


Messages : 590
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 50
Localisation : Yvelines

[Outillage] Les petits rangements pas trop chers Empty
MessageSujet: Re: [Outillage] Les petits rangements pas trop chers   [Outillage] Les petits rangements pas trop chers Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 17:21

Merci Florent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyber-mecha.com
Contenu sponsorisé





[Outillage] Les petits rangements pas trop chers Empty
MessageSujet: Re: [Outillage] Les petits rangements pas trop chers   [Outillage] Les petits rangements pas trop chers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Outillage] Les petits rangements pas trop chers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: LA CAISSE A OUTILS :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: