SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 savez vous où il y a des épaves d'avions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




savez vous où il y a des épaves d'avions Empty
MessageSujet: savez vous où il y a des épaves d'avions   savez vous où il y a des épaves d'avions Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 11:08

Hello



Je recherche des épaves d'avions casser ou pas ,pour prendre des données si vous savez où en trouver ???

merci de me le dire . savez vous où il y a des épaves d'avions 1341529484  savez vous où il y a des épaves d'avions 1341529484



A plus
et merci
ENZO
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29328
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

savez vous où il y a des épaves d'avions Empty
MessageSujet: Re: savez vous où il y a des épaves d'avions   savez vous où il y a des épaves d'avions Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 11:58

Salut Enzo ! Tu cherches des endroits pour aller voir ou alors des photos ? Et quoi comme avions ???
Au fait, dis à ton papa que je pense à la clé USB...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




savez vous où il y a des épaves d'avions Empty
MessageSujet: Re: savez vous où il y a des épaves d'avions   savez vous où il y a des épaves d'avions Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 19:47

Hello



Je cherche les deux
et merci
je dis à mon père


A plus
Enzo
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle
major
major
Abbygaëlle


Messages : 4278
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 49
Localisation : CHANIERS 17

savez vous où il y a des épaves d'avions Empty
MessageSujet: Re: savez vous où il y a des épaves d'avions   savez vous où il y a des épaves d'avions Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 20:00

Salut !
Quelles types de "données" recherches tu ?
Revenir en haut Aller en bas
silvio
Adjudant chef
Adjudant chef
silvio


Messages : 2687
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 39
Localisation : Trets

savez vous où il y a des épaves d'avions Empty
MessageSujet: Re: savez vous où il y a des épaves d'avions   savez vous où il y a des épaves d'avions Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 20:36

quels genre d'épaves, des sites de crashs ou des avions "stockés" depuis X années ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




savez vous où il y a des épaves d'avions Empty
MessageSujet: Re: savez vous où il y a des épaves d'avions   savez vous où il y a des épaves d'avions Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 16:37

Hello

je recherche des liens, des documentation (si possible des histoires),des photos, des lieux .
J'accepte toute documentations.

savez vous où il y a des épaves d'avions 3605103448 savez vous où il y a des épaves d'avions 3605103448  savez vous où il y a des épaves d'avions 3605103448  savez vous où il y a des épaves d'avions 3605103448  savez vous où il y a des épaves d'avions 3605103448  savez vous où il y a des épaves d'avions 3605103448


A
PLUS
ENZO
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29328
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

savez vous où il y a des épaves d'avions Empty
MessageSujet: Re: savez vous où il y a des épaves d'avions   savez vous où il y a des épaves d'avions Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 16:44

OK ! Je regarde ce que j'ai dans ma doc ce week end Enzo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




savez vous où il y a des épaves d'avions Empty
MessageSujet: Re: savez vous où il y a des épaves d'avions   savez vous où il y a des épaves d'avions Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 16:54

HELLO

merciiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon pote
ps mon père dit :tu as le temps de chercher de la doc pour moi mais pour lui envoyer une clé USB tu lui dit que tu n'as pas le temps!!!!!!

lolllll lol!  lol! lol! lol! lol! lol! lol!


A
plus et merci
ENZO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





savez vous où il y a des épaves d'avions Empty
MessageSujet: Re: savez vous où il y a des épaves d'avions   savez vous où il y a des épaves d'avions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
savez vous où il y a des épaves d'avions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE DISCUSSIONS-
Sauter vers: