SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recherche un habitant de Vancouver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skirinii76
caporal
caporal
Skirinii76


Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 25
Localisation : Trois-Rivières (CAN)/Le Havre/Cannes

Recherche un habitant de Vancouver Empty
MessageSujet: Recherche un habitant de Vancouver   Recherche un habitant de Vancouver Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 15:55

Hello,

Absent depuis quelques temps pour cause de préparation de mon projet professionnel, j'aurai besoin de vous.

Voilà, je vais donc partir au Canada fin 2017 ou début 2018 afin de suivre ma formation pour devenir pilote de ligne. Je resterai ensuite probablement quelques années à travailler sur place. L'école sur laquelle j'ai jeté mon dévolu se trouve à Langley, à proximité immédiate de Vancouver. Vu le prix de la formation, je ne me lancerai pas les yeux fermés. Le site internet est certes très beau et très bien fait, mais il ne remplacera jamais une vérification de visu de ce que l'école propose.

Malheureusement, il m'est financièrement impensable de me payer un aller-retour avec quelques jours sur place afin de confirmer mon choix. Aussi je voulais vous demander, l'un d'entre vous aurait-il de la famille sur place qui pourrait me rendre le service que de confirmer les informations que j'ai pu recueillir? Car il ne s'agit fondamentalement que de vérification.


En vous remerciant par avance.
N'hésitez pas à me contacter par mp pour toute question, ou à l'adresse mail : Red.Dog.XII.ln@mail.com
Tony
Revenir en haut Aller en bas
http://modellingbargains.e-monsite.com/
silvio
Adjudant chef
Adjudant chef
silvio


Messages : 2687
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 39
Localisation : Trets

Recherche un habitant de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Recherche un habitant de Vancouver   Recherche un habitant de Vancouver Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 18:16

salut Tony, veinard ! si y'a bien un endroit où je mettrai les pieds c'est là bas

contacte edward cissor hand, je crois qu'il est de là bas

précisemment je ne sais pas, mais c'est un début de piste

Recherche un habitant de Vancouver 1341529484
Revenir en haut Aller en bas
Skirinii76
caporal
caporal
Skirinii76


Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 25
Localisation : Trois-Rivières (CAN)/Le Havre/Cannes

Recherche un habitant de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Recherche un habitant de Vancouver   Recherche un habitant de Vancouver Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 23:07

Hello Sylvain,

Merci à toi ! Si un jour tu es de passage, avec plaisir que je t'accueillerai Recherche un habitant de Vancouver 599224427

Au passage, j'ai trouvé quelqu'un pour ma requête.. Qui plus est, Vancouver n'est plus certain comme destination, ce pourrait également être Montréal.

Je te tiendrai au courant par mail Sylvain de toute façon, et je n'ai pas oublié tes photos, ça va venir Recherche un habitant de Vancouver 599224427

Bonne soirée
Tony
Revenir en haut Aller en bas
http://modellingbargains.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Recherche un habitant de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Recherche un habitant de Vancouver   Recherche un habitant de Vancouver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un habitant de Vancouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche TdB SR-71 au 48e
» je recherche
» Recherche shop
» *...Recherche...*
» Recherche Documentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE DISCUSSIONS-
Sauter vers: