SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Décès de l'astronaute Eugene Cernan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

Décès de l'astronaute Eugene Cernan  Empty
MessageSujet: Décès de l'astronaute Eugene Cernan    Décès de l'astronaute Eugene Cernan  Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 21:10

Salut les amis,
C'est avec une très grande tristesse que j'ai appris ce soir le décès de l'astronaute Eugen A. Cernan, 82ans,
Décès de l'astronaute Eugene Cernan  P1110914
j'ai eu la chance de correspondre avec lui plusieurs fois avec lui, plusieurs photos dédicacées, comme celle ci ou de lui sur la Lune et la dernière dédicace que j'ai eu de lui, car après, c'était plutôt difficile, avec tout ces pseudo passionnés qui le harcelait, bref, dernière dédicace, son livre:
Décès de l'astronaute Eugene Cernan  P1110916
avec cette dédicace qui me tiens très à cœur:
Décès de l'astronaute Eugene Cernan  P1110915
décidément, l'année commence aussi mal qu'elle à fini l'année dernière, question conquête spatiale, RIP EUGENE et merci de m'avoir fait rêver lorsque j'étais gamin, je fêtais mon 10e anniversaire lorsqu'il était sur la Lune Décès de l'astronaute Eugene Cernan  1056493001 Décès de l'astronaute Eugene Cernan  1056493001 Décès de l'astronaute Eugene Cernan  1056493001
Revenir en haut Aller en bas
DIRTYDM
Adjudant
Adjudant
DIRTYDM


Messages : 985
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 45
Localisation : TOURCOING -59

Décès de l'astronaute Eugene Cernan  Empty
MessageSujet: Re: Décès de l'astronaute Eugene Cernan    Décès de l'astronaute Eugene Cernan  Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 22:51

je comprends ton chagrin Michel, mais dis toi que cet homme a eu une sacrée vie et qu'il fait rêver encore.
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

Décès de l'astronaute Eugene Cernan  Empty
MessageSujet: Re: Décès de l'astronaute Eugene Cernan    Décès de l'astronaute Eugene Cernan  Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 23:01

DIRTYDM a écrit:
je comprends ton chagrin Michel, mais dis toi que cet homme a eu une sacrée vie et qu'il fait rêver encore.

Oui, comme tu dit, il m'a fait rêver à l'époque, et toujours actuellement, qui n'a pas rêver d'être astronaute!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de l'astronaute Eugene Cernan  Empty
MessageSujet: Re: Décès de l'astronaute Eugene Cernan    Décès de l'astronaute Eugene Cernan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de l'astronaute Eugene Cernan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ÉVÉNEMENTS SPÉCIAUX-
Sauter vers: