SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 help a propos du temp d'application des mask eduard et du ruban de masquage tam sur surface vitré.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
frederic70
Adjudant
Adjudant
frederic70


Messages : 598
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 33
Localisation : vesoul

help a propos du temp d'application des mask eduard et du ruban de masquage tam sur surface vitré..... Empty
MessageSujet: help a propos du temp d'application des mask eduard et du ruban de masquage tam sur surface vitré.....   help a propos du temp d'application des mask eduard et du ruban de masquage tam sur surface vitré..... Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 11:14

bonjour comme vous pouvez le voir dans le titres je suis en pleine interogation sur le temps maxi d'application de mask eduard jaune ou de ruban de masquage tam sur des surface vitré afin de ne pas avoir de trace de colle sur ces dites parties vitrées car comme vous l'aurez compris je tient a avoir un B-17 G Yankee Lady avec un fini correct .

en sachant que j'ai mis ces mask en début de semaine derniere que j'ai fait ma sous couche noir que j'ai commencé a reprendre mes panneaux que je doit encore les vernir et les masquer pour l'alu poli
faire l'alu poli le laisser secher 2 j par precaution vernir, laisser secher 2 jour poser les decal vernir et sechache 2 j

et que je risque de pas pouvoir avancer sur le kit avant la semaine pro


merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
zero
Co-Fondateur
Co-Fondateur
zero


Messages : 5816
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 46
Localisation : 84 a cotè de cavaillon

help a propos du temp d'application des mask eduard et du ruban de masquage tam sur surface vitré..... Empty
MessageSujet: Re: help a propos du temp d'application des mask eduard et du ruban de masquage tam sur surface vitré.....   help a propos du temp d'application des mask eduard et du ruban de masquage tam sur surface vitré..... Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 11:34

perso ca m est arriver de les laisser des semaines voir bien plus sans soucis

si jamais tu as des traces un coton tige avec de l alcool et toutr part tres bien

_________________
help a propos du temp d'application des mask eduard et du ruban de masquage tam sur surface vitré..... Corres10
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

help a propos du temp d'application des mask eduard et du ruban de masquage tam sur surface vitré..... Empty
MessageSujet: Re: help a propos du temp d'application des mask eduard et du ruban de masquage tam sur surface vitré.....   help a propos du temp d'application des mask eduard et du ruban de masquage tam sur surface vitré..... Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 11:48

Hello,

Je n'ai jamais eu de probleme majeur avec mes masques, eduard ou autre, meme en les laissant des jours et des jours

_________________
help a propos du temp d'application des mask eduard et du ruban de masquage tam sur surface vitré..... 01_gb_10help a propos du temp d'application des mask eduard et du ruban de masquage tam sur surface vitré..... 03_gb_10help a propos du temp d'application des mask eduard et du ruban de masquage tam sur surface vitré..... 05_gb_10help a propos du temp d'application des mask eduard et du ruban de masquage tam sur surface vitré..... 06_ope17 help a propos du temp d'application des mask eduard et du ruban de masquage tam sur surface vitré..... 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
Arthenius
Adjudant chef
Adjudant chef
Arthenius


Messages : 2835
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 48
Localisation : Poche de Colmar

help a propos du temp d'application des mask eduard et du ruban de masquage tam sur surface vitré..... Empty
MessageSujet: Re: help a propos du temp d'application des mask eduard et du ruban de masquage tam sur surface vitré.....   help a propos du temp d'application des mask eduard et du ruban de masquage tam sur surface vitré..... Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 12:26

pas mieux que mes voisins du dessus, meme si je n'ai pas leur grande experience en la matiere :)
Revenir en haut Aller en bas
Kikka
Adjudant chef
Adjudant chef
Kikka


Messages : 1824
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 28
Localisation : Toulon (refugié dans le Gers)

help a propos du temp d'application des mask eduard et du ruban de masquage tam sur surface vitré..... Empty
MessageSujet: Re: help a propos du temp d'application des mask eduard et du ruban de masquage tam sur surface vitré.....   help a propos du temp d'application des mask eduard et du ruban de masquage tam sur surface vitré..... Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 13:47

juste peinture bien seche et une fois sec je masque .
Revenir en haut Aller en bas
frederic70
Adjudant
Adjudant
frederic70


Messages : 598
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 33
Localisation : vesoul

help a propos du temp d'application des mask eduard et du ruban de masquage tam sur surface vitré..... Empty
MessageSujet: Re: help a propos du temp d'application des mask eduard et du ruban de masquage tam sur surface vitré.....   help a propos du temp d'application des mask eduard et du ruban de masquage tam sur surface vitré..... Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 17:35

merci pour votre aide les amis
vous m'enlevez une epine du pied
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help a propos du temp d'application des mask eduard et du ruban de masquage tam sur surface vitré..... Empty
MessageSujet: Re: help a propos du temp d'application des mask eduard et du ruban de masquage tam sur surface vitré.....   help a propos du temp d'application des mask eduard et du ruban de masquage tam sur surface vitré..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help a propos du temp d'application des mask eduard et du ruban de masquage tam sur surface vitré.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: LA CAISSE A OUTILS :: AIDE, ASSISTANCE, QUESTION-
Sauter vers: