SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 retour à la case départ

Aller en bas 
+18
Fliegerfreund
JP
mlasouris
pilgrim666
fourneau
jdmax
zebigboss
Archiane
FW190Dora
Arthenius
zero
pascal 68
TASSIN
G. Chapuis
fthouret
Bouq
Frantz
Poseidon690
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29390
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

retour à la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la case départ   retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 8:58

Hello Michel. Je suis vraiment désolé d'apprendre cette nouvelle. Accroches toi, même si c'est plus facile à dire qu'à faire. La roue tourne (oui, je sais, des fois elle prend son temps...). En attendant, profites de ta famille. Je regarde de mon côté....
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

retour à la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la case départ   retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 9:30

mlasouris a écrit:
On en a assez causé tu sais ce que je pense de ces p... d'exploiteurs sans vergogne
La seule chose que je puisse matériellement faire est de te renouveler que, si tu as besoin de venir prospecter dans une région plus tafogène , il y a toujours une place dans le terrier de la Souris (ainsi que du Génépi, du Jack Daniel's et autres breuvages remonte-moral que la morale réprouve)
Et , encore et toujours te souhaiter du courage pour tenir bon la rampe retour à la case départ - Page 2 1341529484

Merci mon poto, tu invitation me touche beaucoup, comme je l'ai dit plus haut, ils ont les pleins pouvoir, lorsque j"ai refait la tournée des popotes, j'étais fou lorsque j'ai vu le nombre de boites d'intérim au m2, tant que cette méthode de travail ne seras pas éradiquer, ça continueras, tout le monde s'y retrouve, surtout les tauliers, donc, pourquoi chasser la poule au œufs d'or, ça permet à nos politicards de dire que le chomdu baisse, enfin, merci pour ta proposition. Horrido!!!
PS: au cas où je viendrais, change de frigo  retour à la case départ - Page 2 2266803036  retour à la case départ - Page 2 2266803036  

JP a écrit:
Et Re M...e  Courage mon Ami, ça le fera en 2017...
Profite bien de ces vacances forcées..
Avec tout mon soutien..

Merci mon poto!!!!

Philippe a écrit:
Hello Michel. Je suis vraiment désolé d'apprendre cette nouvelle. Accroches toi, même si c'est plus facile à dire qu'à faire. La roue tourne (oui, je sais, des fois elle prend son temps...). En attendant, profites de ta famille. Je regarde de mon côté....

Merci à toi mon poto, tu n'a pas besoin de chauffeur PL dans ta brigade!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29390
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

retour à la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la case départ   retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 9:38

Non, pas pour le moment... Malheureusement ! Mais je viens de mettre un copain sur le coup... Je te tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

retour à la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la case départ   retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 9:47

Philippe a écrit:
Non, pas pour le moment... Malheureusement ! Mais je viens de mettre un copain sur le coup... Je te tiens au courant...

merci mon poto!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29390
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

retour à la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la case départ   retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 10:01

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
RAF3873
Adjudant chef
Adjudant chef
RAF3873


Messages : 3076
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 61
Localisation : Isère

retour à la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la case départ   retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 14:35

Courage Michel! Ce sera nécessairement mieux le 2 Janvier. Recentre toi sur tes proches! retour à la case départ - Page 2 1341529484
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

retour à la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la case départ   retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 14:44

RAF3873 a écrit:
Courage Michel! Ce sera nécessairement mieux le 2 Janvier. Recentre toi sur tes proches! retour à la case départ - Page 2 1341529484

Merci mon poto, je l'espère aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mlasouris
Aspirant
Aspirant
mlasouris


Messages : 5822
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 59
Localisation : Marseille

retour à la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la case départ   retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 14:48

Fliegerfreund a écrit:

PS: au cas où je viendrais, change de frigo

Tu lis dans mes pensées, je viens de le faire ce matin : alles bereit ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
goose1977
Général
Général
goose1977


Messages : 11354
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 47
Localisation : Mons Belgique

retour à la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la case départ   retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 18:27

pas cool ça mon poto, mais tu va profiter à fond deta famille durant les fêtes, et rebondir en 2017 retour à la case départ - Page 2 599224427

Yan
Revenir en haut Aller en bas
Yazo974
major
major
Yazo974


Messages : 3807
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 56
Localisation : Saint Denis La Réunion

retour à la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la case départ   retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 17:34

Désolé pour toi Michel. Mais comme les copains je suis certain que tu retrouveras quelque chose en janvier. Moi j'ai résolu le problème montant ma petite affaire retour à la case départ - Page 2 1341529484
Courage mon poto
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

retour à la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la case départ   retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 20:12

Merci les amis, moi aussi j'aimerais bien faire ma petite entreprise mais ça, c'est une autre histoire, encore merci. Horrido!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour à la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la case départ   retour à la case départ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour à la case départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour !
» de retour....
» Départ pour Monetier
» depart pour le grand nord
» Le retour .........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE DISCUSSIONS-
Sauter vers: