SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Opération Latenaille.

Aller en bas 
+16
RAF3873
Arthenius
fthouret
Frantz
Poseidon690
Fliegerfreund
zebigboss
TASSIN
Philippe
Rom1
JP
G. Chapuis
Archiane
Kikka
loule13
Abbygaëlle
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

Opération Latenaille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Latenaille.   Opération Latenaille. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 15:40

Philippe a écrit:
C'est beau le Nord !

Bientot ! Bientot ce sera beau

Quand cette operation d'envergure aura assuré la suprematie du Sud, cera meme tres beau

_________________
Opération Latenaille. - Page 3 01_gb_10Opération Latenaille. - Page 3 03_gb_10Opération Latenaille. - Page 3 05_gb_10Opération Latenaille. - Page 3 06_ope17 Opération Latenaille. - Page 3 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29309
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

Opération Latenaille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Latenaille.   Opération Latenaille. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 15:55

Peau d'balle ! Pas de danseuses à sandales chez nous.. Restez dans voiture misère
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

Opération Latenaille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Latenaille.   Opération Latenaille. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 16:07

TASSIN a écrit:
Bonjour

Le soleil se couche déjà....
Ce matin,c'était safari en rennes et visite du village de Santa Klaus.
J'avais enfile la tenue Et en avant à la conquête du Nord.
Passage du Cercle polaire.

Opération Latenaille. - Page 3 Img_2311

L'apothéose arrive avec la prise officielle des terres .Rovaniemi sera sudien demain!!!!

Ben voyons, qu'est ce que je disais tout à l'heure, même le père noël, connaissant l'apôtre, lui à dit: " aller Goofy , vautre toi la dedans et laisse toi faire, tu en a l'habitude ", je n'invente rien moi, contrairement au sudiens!!!

Poseidon690 a écrit:
Re,

Ho ils ne sont pas que blancs !
Le nordien ne connait pas le soleil, alors, quand il vient dans le Sud, il est facilement surpris par l'Astre Celeste (Non Chef, pas vous, l'autre, celui qui brille un peu moins ... 1 000 points de plus pour Tittou !) et là il rosit un chouïa ...

Opération Latenaille. - Page 3 Coup-d10

Tiens, Caius-Bonus, qu'est ce que je te disais tout à l'heure aussi, de ne pas écouter le chants de ta bande de vendus, la preuve, toute les occas sont bonnes pour te sabré, je ne l'invente pas non plus, et après, il tente de se rattraper en disant " pas toi Ôh grand maitre vénérer ", ben merde alors, tu ne peux leur faire confiance!!!!

TASSIN a écrit:
Balade en forêt:

Opération Latenaille. - Page 3 Img_2312
Opération Latenaille. - Page 3 Img_2313

c'est quand même plus beau que votre contrée aride!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

Opération Latenaille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Latenaille.   Opération Latenaille. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 19:53

Demain tu rigoleras moins Nounours.....
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

Opération Latenaille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Latenaille.   Opération Latenaille. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 19:58

TASSIN a écrit:
Demain tu rigoleras moins Nounours.....

des promesses, des promesses!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JP
Général
Général
JP


Messages : 27902
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 62
Localisation : Ambutrix- Ain-

Opération Latenaille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Latenaille.   Opération Latenaille. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 8:11

Poseidon690 a écrit:
Re,

Ho ils ne sont pas que blancs !
Le nordien ne connait pas le soleil, alors, quand il vient dans le Sud, il est facilement surpris par l'Astre Celeste (Non Chef, pas vous, l'autre, celui qui brille un peu moins ... 1 000 points de plus pour Tittou !) et là il rosit un chouïa ...

Opération Latenaille. - Page 3 Coup-d10
Oh Povre Nounours....
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

Opération Latenaille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Latenaille.   Opération Latenaille. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 11:53

Et Voila!!!!!!!Ca y est!!!!!
L'opération est une réussite!!!!Le Nord est vaincu!!!!

Opération Latenaille. - Page 3 Img_2314

Les autorités,avec un plaisir non dissimulé,ont accepté de passer au Sud.
Cela faisait un moment qu'ils attendaient cela.
La carte géo politique est modifié durablement.Le Sud est partout.
Notre Grand Chef Adoré (100points) A de nouveaux territoires pour s'amuser.
J'ai soumis l'idée de rebaptiser le cercle polaire en cercle polaire sudien.
Chaque post nordien qui viendra ne sera que pure fantaisie et allégation d'êtres perdus et tristes.
JE pense que la mission est une réussite totale.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29309
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

Opération Latenaille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Latenaille.   Opération Latenaille. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 11:56

Toi, tu vas ramasser sévère à ton retour.....
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

Opération Latenaille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Latenaille.   Opération Latenaille. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 12:29

Hello,

BT

Etoile du Sud à Etoile Polaire

Le Pavillon du Sud flotte sur le Nord - STOP - La Mission est un succès - STOP - Felicitations - STOP - Bonheur et emotion nous etreignent - STOP - Preparons votre retour en heros - STOP - Preparons festivités à votre arrivée - STOP -

BT

_________________
Opération Latenaille. - Page 3 01_gb_10Opération Latenaille. - Page 3 03_gb_10Opération Latenaille. - Page 3 05_gb_10Opération Latenaille. - Page 3 06_ope17 Opération Latenaille. - Page 3 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
RAF3873
Adjudant chef
Adjudant chef
RAF3873


Messages : 3076
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 61
Localisation : Isère

Opération Latenaille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Latenaille.   Opération Latenaille. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 13:56

Salut Loïc! Opération Latenaille. - Page 3 1525863193

Bravo! Expédition réussie! Pan dans le nez des Pseudo-Nordiens! Enfoncés les rigolos qui se disent du Nord de la Gaule... Opération Latenaille. - Page 3 8510966 Opération Latenaille. - Page 3 2266803036 Sleep

Donne mon bonjour au Père-Noël de Rovaniemi! Goutte leurs somptueux bonbons réglisse salé... pale

Profitez-en bien. C'est une expérience inoubliable! Rovaniemi, c'était -35°C quand j'y étais... Opération Latenaille. - Page 3 806059114 Oui, mais bon, c'était tip-top. Opération Latenaille. - Page 3 1138195101

Bien vu la photo! Opération Latenaille. - Page 3 426861023

Vous avez les bises de Véro, Anaïs, JP, Fab, Aloïs et Danaé (Photographe du jour)

Opération Latenaille. - Page 3 20161210
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

Opération Latenaille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Latenaille.   Opération Latenaille. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 14:04

Philippe a écrit:
Toi, tu vas ramasser sévère à ton retour.....

+10
Revenir en haut Aller en bas
RAF3873
Adjudant chef
Adjudant chef
RAF3873


Messages : 3076
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 61
Localisation : Isère

Opération Latenaille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Latenaille.   Opération Latenaille. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 14:11

Opération Latenaille. - Page 3 4267475933
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

Opération Latenaille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Latenaille.   Opération Latenaille. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 14:24

TASSIN a écrit:
Et Voila!!!!!!!Ca y est!!!!!
L'opération est une réussite!!!!Le Nord est vaincu!!!!

Opération Latenaille. - Page 3 Img_2314

Les autorités,avec un plaisir non dissimulé,ont accepté de passer au Sud.
Cela faisait un moment qu'ils attendaient cela.
La carte géo politique est modifié durablement.Le Sud est partout.
Notre Grand Chef Adoré (100points) A de nouveaux territoires pour s'amuser.
J'ai soumis l'idée de rebaptiser le cercle polaire  en cercle polaire sudien.
Chaque post nordien qui viendra ne sera que pure  fantaisie et allégation d'êtres perdus et tristes.
JE pense que la mission est une réussite totale.

Eh trou du cul, cela s'appelle le pole sud, mais tu ne peux pas tout savoir. A Caius-Bonus: tu vois ce que je disais, il ne sont pas là pour ta gloire scintillante, comme ils disent, mais simplement pour rafler des points, la preuve : (100points), tout est calculer, enfoirés va. Tellement fier de votre fanion, vous avez vu ce qu'il sort, tellement peur de se faire lunché qu'il sort une serviette de table, pour ne pas dire un morceau de PQ, non mais, c'est à mourir de rire ça!!!! une réussite total, ben merde alors, ah y vous faut pas grand chose pour dire que c'est une réussite Opération Latenaille. - Page 3 426861023 Opération Latenaille. - Page 3 426861023 Opération Latenaille. - Page 3 426861023

Poseidon690 a écrit:
Hello,

BT

Etoile du Sud à Etoile Polaire

Le Pavillon du Sud flotte sur le Nord - STOP - La Mission est un succès - STOP - Felicitations - STOP - Bonheur et emotion nous etreignent - STOP - Preparons votre retour en heros - STOP - Preparons festivités à votre arrivée - STOP -

BT

le pavillon flotte Opération Latenaille. - Page 3 426861023 Opération Latenaille. - Page 3 426861023 c'est le pavillon qui flotte sur la marmite oui, préparons les festivités, ouais, vous aller encore vous poivrés la gueule, tout les prétextes sont bon hein, gueule à vin, va!!!

RAF3873 a écrit:
Salut Loïc! Opération Latenaille. - Page 3 1525863193

Bravo! Expédition réussie! Pan dans le nez des Pseudo-Nordiens! Enfoncés les rigolos qui se disent du Nord de la Gaule... Opération Latenaille. - Page 3 8510966 Opération Latenaille. - Page 3 2266803036 Sleep

Donne mon bonjour au Père-Noël de Rovaniemi! Goutte leurs somptueux bonbons réglisse salé... pale

Profitez-en bien. C'est une expérience inoubliable! Rovaniemi, c'était -35°C quand j'y étais... Opération Latenaille. - Page 3 806059114 Oui, mais bon, c'était tip-top. Opération Latenaille. - Page 3 1138195101

Bien vu la photo! Opération Latenaille. - Page 3 426861023

Vous avez les bises de Véro, Anaïs, JP, Fab, Aloïs et Danaé (Photographe du jour)

Opération Latenaille. - Page 3 20161210

v'là doc gynéco en plein délire, pan dans l'nez qui dit, Opération Latenaille. - Page 3 426861023 Opération Latenaille. - Page 3 426861023 Opération Latenaille. - Page 3 426861023 ah tu a eu des séquelles de ton voyage chez les lapons toi, -35°, t'a des neurones qui sont restés geler depuis, comme je l'ai déjà dit, tant d'années d'études pour en arrivé là, quel gâchis!!!!!!!!!!!

zebigboss a écrit:
Philippe a écrit:
Toi, tu vas ramasser sévère à ton retour.....

+10

+ 10, qu'est ce qu'il va prendre le fléau, ça va être la fête au village en bourgonie!!!
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

Opération Latenaille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Latenaille.   Opération Latenaille. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 15:51

JE comprends ta tristesse Nounours.Mais je suis venu,j'ai vu Et Le Sud A vaincu.
Kleenex est ton nouvel amis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

Opération Latenaille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Latenaille.   Opération Latenaille. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 15:57

TASSIN a écrit:
JE comprends ta tristesse Nounours.Mais  je suis venu,j'ai vu Et Le Sud A vaincu.
Kleenex est ton nouvel amis!!!!

Chante ma gueule, t'a bonne mine, tu es venus, t'a vu et tu l'a dans l'cul, lorsque je vois ta photo près du mur, on vois de suite que tu n'ai pas à l'aise, sur la défensive, près à te tailler, courageux mais pas téméraire l'sudien, p'tite bitte va!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

Opération Latenaille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Latenaille.   Opération Latenaille. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 16:45

T'as pas fini de couiner Mortecouille...
Tiens je bois à la victoire!!!!!


Opération Latenaille. - Page 3 Img_2315



Santé à vous tous les copains!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

Opération Latenaille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Latenaille.   Opération Latenaille. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 16:51

Santé ma poule, à toi et ta famille!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

Opération Latenaille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Latenaille.   Opération Latenaille. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 17:15

TASSIN a écrit:
JE comprends ta tristesse Nounours.Mais  je suis venu,j'ai vu Et Le Sud A vaincu.
Opération Latenaille. - Page 3 Index10
Kleenex est ton nouvel amis!!!!

C'est pas Kleenex leur nouvel amis, mais plutot ça :

Opération Latenaille. - Page 3 Hemo10


_________________
Opération Latenaille. - Page 3 01_gb_10Opération Latenaille. - Page 3 03_gb_10Opération Latenaille. - Page 3 05_gb_10Opération Latenaille. - Page 3 06_ope17 Opération Latenaille. - Page 3 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

Opération Latenaille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Latenaille.   Opération Latenaille. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 17:19

Poseidon690 a écrit:
TASSIN a écrit:
JE comprends ta tristesse Nounours.Mais  je suis venu,j'ai vu Et Le Sud A vaincu.
Opération Latenaille. - Page 3 Index10
Kleenex est ton nouvel amis!!!!

C'est pas Kleenex leur nouvel amis, mais plutot ça :

Opération Latenaille. - Page 3 Hemo10


aaaaaaaaaaahhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!    t'a retrouver ton sponsoring ou sponsor, au choix!!!  ça va aller mieux maintenant, hein ma couille, fini la lambada pour marcher, et ne dit pas que ce n'est pas à toi, c'est écrit en british dessus, c'est bien ta langue de rebelle!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29309
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

Opération Latenaille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Latenaille.   Opération Latenaille. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 17:23

Santé la famille !!!!! Bisous aux filles !
Une bière Lapin.... Pas de canard ?
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

Opération Latenaille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Latenaille.   Opération Latenaille. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 17:36

Fliegerfreund a écrit:
TASSIN a écrit:
Et Voila!!!!!!!Ca y est!!!!!
L'opération est une réussite!!!!Le Nord est vaincu!!!!

Opération Latenaille. - Page 3 Img_2314

Les autorités,avec un plaisir non dissimulé,ont accepté de passer au Sud.
Cela faisait un moment qu'ils attendaient cela.
La carte géo politique est modifié durablement.Le Sud est partout.
Notre Grand Chef Adoré (100points) A de nouveaux territoires pour s'amuser.
J'ai soumis l'idée de rebaptiser le cercle polaire  en cercle polaire sudien.
Chaque post nordien qui viendra ne sera que pure  fantaisie et allégation d'êtres perdus et tristes.
JE pense que la mission est une réussite totale.

Eh trou du cul, cela s'appelle le pole sud, mais tu ne peux pas tout savoir.

Holalalalala, il est tellement tout seul sur sa banquise la Kommandantur, qu'il sait plus où est le nord et où est le Sud !!!

Deja qu'il annonce a tout va qu'il se ferait bien sudien, j'invente rien, c'est ici :
https://scalemodel.forumactif.org/t7603-je-vois-le-bout

La deuxieme partie de la premiere page ... Eloquent le Pere la Vertu ! Ca veut casser du sudien, mais a la premiere occas ca baisse son benard retourne sa veste
Enfin, l'Histoire est en marche, la Culture va etendre son drap de savoir sur les terres incultes de la Nordie et tout ce charivari ne sera bientot plus qu'un souvenir amusant. On s'en servira pour faire manger la soupe a nos enfants : "Attention, manges bien, sinon les nordiens Opération Latenaille. - Page 3 3perso12 vont revenir!!!" Opération Latenaille. - Page 3 Surprr10

_________________
Opération Latenaille. - Page 3 01_gb_10Opération Latenaille. - Page 3 03_gb_10Opération Latenaille. - Page 3 05_gb_10Opération Latenaille. - Page 3 06_ope17 Opération Latenaille. - Page 3 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

Opération Latenaille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Latenaille.   Opération Latenaille. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 17:43

Poseidon690 a écrit:
[
Holalalalala, il est tellement tout seul sur sa banquise la Kommandantur, qu'il sait plus où est le nord et où est le Sud !!!

Deja qu'il annonce a tout va qu'il se ferait bien sudien, j'invente rien, c'est ici :
https://scalemodel.forumactif.org/t7603-je-vois-le-bout

La deuxieme partie de la premiere page ... Eloquent le Pere la Vertu ! Ca veut casser du sudien, mais a la premiere occas ca baisse son benard retourne sa veste
Enfin, l'Histoire est en marche, la Culture va etendre son drap de savoir sur les terres incultes de la Nordie et tout ce charivari ne sera bientot plus qu'un souvenir amusant. On s'en servira pour faire manger la soupe a nos enfants : "Attention, manges bien, sinon les nordiens Opération Latenaille. - Page 3 3perso12 vont revenir!!!" Opération Latenaille. - Page 3 Surprr10


Opération Latenaille. - Page 3 426861023 Opération Latenaille. - Page 3 426861023 Opération Latenaille. - Page 3 426861023 Opération Latenaille. - Page 3 426861023 eh!! tu va où là, père la colique, tu rêve couille molle, jamais tu me verras dans ta région de dépravés, ah mortecouille, ah y f'rais beau que je me reconvertis en sudien, ben merde, ça jamais, t'a beau balancer des vacherie, jamais!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

Opération Latenaille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Latenaille.   Opération Latenaille. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 17:46

Re,

C'est bon l'ami Burnenskis, tu peux faire bas les masques, ta tribu de depenaillés est en pleine deroute, tu crains plus rien

_________________
Opération Latenaille. - Page 3 01_gb_10Opération Latenaille. - Page 3 03_gb_10Opération Latenaille. - Page 3 05_gb_10Opération Latenaille. - Page 3 06_ope17 Opération Latenaille. - Page 3 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29309
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

Opération Latenaille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Latenaille.   Opération Latenaille. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 18:04

T'enflamme pas l'artiste des nénuphars, le Collargol, on ne l'a pas encore lâché.....
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

Opération Latenaille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Latenaille.   Opération Latenaille. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 18:21

et il faut qu'il repasse la frontière Nord-Sud et là on veille au grain au gnouf il va finir le lapin du cercle polaire , ou en terrine pour nowel Opération Latenaille. - Page 3 4208080321 Opération Latenaille. - Page 3 4208080321


Dernière édition par zebigboss le Sam 17 Déc 2016 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Latenaille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Latenaille.   Opération Latenaille. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Latenaille.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» operation serval 1/35
» seconde opération
» opération "Barbarossa"
» Opération "Flytox"
» Vab " opération serval "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE RIGOLADE-
Sauter vers: