SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Produit] Pâte à deux composants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
belisama
Adjudant
Adjudant
belisama


Messages : 761
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 64
Localisation : Bordeaux

[Produit] Pâte à deux composants Empty
MessageSujet: [Produit] Pâte à deux composants   [Produit] Pâte à deux composants Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 13:44

Je voudrais savoir s'il y a une marque meilleure qu'une autre pour ce type de pâte qui permet de créer des bâches par exemples ou des accessoires. Elle se compose de deux tubes qu'il faut mélanger puis durcie au séchage.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbonnifet.com/
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

[Produit] Pâte à deux composants Empty
MessageSujet: Re: [Produit] Pâte à deux composants   [Produit] Pâte à deux composants Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 14:16

Hello,

Le AB Putty est un des meilleurs que je connaisse. Je m'en sers pour presque tout, maquettes et figurines. Pour du plat ou du volume
Je ne sais pas quelle sera ton utilisation, mais c'est un produit vraiment bien. Il en existe, je crois, chez plusieurs fabriquants, a voir s'ils sont tous distribués facilement, mais le Tamiya est vraiment bien, et couramment proposé sur les sites de VPN.
Demandes à GuiGui, chez DHM, il pourra surement te renseigner, et vraisemblablement te fournir

_________________
[Produit] Pâte à deux composants 01_gb_10[Produit] Pâte à deux composants 03_gb_10[Produit] Pâte à deux composants 05_gb_10[Produit] Pâte à deux composants 06_ope17 [Produit] Pâte à deux composants 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
belisama
Adjudant
Adjudant
belisama


Messages : 761
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 64
Localisation : Bordeaux

[Produit] Pâte à deux composants Empty
MessageSujet: Re: [Produit] Pâte à deux composants   [Produit] Pâte à deux composants Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 14:22

Merci bien noté, en commande prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbonnifet.com/
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

[Produit] Pâte à deux composants Empty
MessageSujet: Re: [Produit] Pâte à deux composants   [Produit] Pâte à deux composants Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 17:34

tu as aussi le green stuff ou Duro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Produit] Pâte à deux composants Empty
MessageSujet: Re: [Produit] Pâte à deux composants   [Produit] Pâte à deux composants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Produit] Pâte à deux composants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: LA CAISSE A OUTILS :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: