Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le stock de Remmert

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Remmert de Bruin
Adjudant chef
Adjudant chef
avatar

Messages : 1874
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 51
Localisation : Haarlem Pays-Bas

MessageSujet: Le stock de Remmert   Sam 4 Jan 2014 - 17:21

Allez, je m´y colle aussi, désolé pour les photos,
je commence sérieusement à manquer de place.  lol! 










































Comme vous pouvez voir, c´esst un bordel pas possible, il y en a dans
tout l´appart  
Ah oui, il y a encore une bonne vingtaine de boites, derrière le meuble
à tiroir qui est monté sur la table.  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le stock de Remmert   Sam 4 Jan 2014 - 17:26

Bravo ; cela ressemble plus comme, rangement, à mon stock !  
Revenir en haut Aller en bas
zero
Co-Fondateur
Co-Fondateur
avatar

Messages : 5929
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 41
Localisation : 84 a cotè de cavaillon

MessageSujet: Re: Le stock de Remmert   Sam 4 Jan 2014 - 17:30

et bien je veut bien t aider a faire de la place il y en as 4/5 qui serrai tres tres bien chez moi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
titi24
sergent
sergent
avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 55
Localisation : Dordogne

MessageSujet: Re: Le stock de Remmert   Sam 4 Jan 2014 - 17:31

       ben merde moi qui pensais en avoir beaucoup ... ne bouge pas il faut que je montre sa à ma femme     
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 7602
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 54
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08) Les Pieux ( Manche 50)

MessageSujet: Re: Le stock de Remmert   Sam 4 Jan 2014 - 17:34

Salut mon poto,

Si tu veux, je te donne une bonne adresse, tu fait le tri dans les croix noire et le problème du " bordel ", comme tu le dit, seras vite résolus  tu a de bien belles boites. Horrido!!!
Revenir en haut Aller en bas
zero
Co-Fondateur
Co-Fondateur
avatar

Messages : 5929
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 41
Localisation : 84 a cotè de cavaillon

MessageSujet: Re: Le stock de Remmert   Sam 4 Jan 2014 - 17:35

tu pourrais a l ocass me monter ce qu il y as dans cette boites   


je te remerci



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le stock de Remmert   Sam 4 Jan 2014 - 17:36

titi24 a écrit:
       ben merde moi qui pensais en avoir beaucoup ... ne bouge pas il faut que je montre sa à ma femme     
Ben vois tu , moi c'est le contraire ; je ne vais pas lui montrer , quelque fois qu'elle penserai que c'est un stock raisonnable ) !  
Revenir en haut Aller en bas
Remmert de Bruin
Adjudant chef
Adjudant chef
avatar

Messages : 1874
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 51
Localisation : Haarlem Pays-Bas

MessageSujet: Re: Le stock de Remmert   Sam 4 Jan 2014 - 17:39

Fliegerfreund a écrit:
Salut mon poto,

Si tu veux, je te donne une bonne adresse, tu fait le tri dans les croix noire et le problème du " bordel ", comme tu le dit, seras vite résolus  tu a de bien belles boites. Horrido!!!

Ich habe doch schon deine Adresse mein Freund.  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
titi24
sergent
sergent
avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 55
Localisation : Dordogne

MessageSujet: Re: Le stock de Remmert   Sam 4 Jan 2014 - 17:40

wadoux a écrit:
titi24 a écrit:
       ben merde moi qui pensais en avoir beaucoup ... ne bouge pas il faut que je montre sa à ma femme     
Ben vois tu , moi c'est le contraire ; je ne vais pas lui montrer , quelque fois qu'elle penserai que c'est un stock raisonnable ) !  

Gégé on veut des images  
Revenir en haut Aller en bas
fifi45
Adjudant
Adjudant
avatar

Messages : 905
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 49
Localisation : Ouzouer sur Loire (45- LOIRET)

MessageSujet: Re: Le stock de Remmert   Sam 4 Jan 2014 - 17:43

:affraid: 

cool le stock !!!!!

y'a queques "pépites" qui serait bien chez moi , le Shooting Star Monogram , le Pete et le Rufe Hasegawa ..........

t'as pas prévu de l'aléger ton stock ...  
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 7602
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 54
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08) Les Pieux ( Manche 50)

MessageSujet: Re: Le stock de Remmert   Sam 4 Jan 2014 - 17:44

Remmert de Bruin a écrit:
Fliegerfreund a écrit:
Salut mon poto,

Si tu veux, je te donne une bonne adresse, tu fait le tri dans les croix noire et le problème du " bordel ", comme tu le dit, seras vite résolus  tu a de bien belles boites. Horrido!!!

Ich habe doch schon deine Adresse mein Freund.  lol! 

ach, pour le traducteur fou:
Ja, Mein Lieber, das ist wahr, ich hatte zu vergessen, daß ich ihn dir zu geben schon habe. Horrido!!
Grüß.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le stock de Remmert   Sam 4 Jan 2014 - 17:48

Parait qu'il s'améliore ; il traduit désormais à partir du mare de café ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 7602
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 54
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08) Les Pieux ( Manche 50)

MessageSujet: Re: Le stock de Remmert   Sam 4 Jan 2014 - 18:00

En y regardant un peu mieux, je viens de voir une chose effroyable sur la première photo, poser sur la boite du razorback, regarder bien ce qu'il y a, même pas fini, t'a pas honte non!!!!!!!!! y a des coups de pied au c.l qui se perdent!!!!
Grüß quand même;
Revenir en haut Aller en bas
Remmert de Bruin
Adjudant chef
Adjudant chef
avatar

Messages : 1874
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 51
Localisation : Haarlem Pays-Bas

MessageSujet: Re: Le stock de Remmert   Sam 4 Jan 2014 - 18:01

Spécial pour Jean-Luc.

La boite.



Le contenu.













Le chariot inclus dans la boite.





La planche de décal.



Un sachet dans la boite, avec des tiges métaliques pour faire le haubanage.

Revenir en haut Aller en bas
Remmert de Bruin
Adjudant chef
Adjudant chef
avatar

Messages : 1874
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 51
Localisation : Haarlem Pays-Bas

MessageSujet: Re: Le stock de Remmert   Sam 4 Jan 2014 - 18:04

wadoux a écrit:
Parait qu'il s'améliore ; il traduit désormais à partir du mare de café ! lol! 

Faudrait peut-être qu´il essaie le Marc de Bourgogne. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 7602
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 54
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08) Les Pieux ( Manche 50)

MessageSujet: Re: Le stock de Remmert   Sam 4 Jan 2014 - 18:06

très beau tout ça, tiens, pendant que tu y est, te serait il possible, bitte, une petite revue du 262 et du 110 c qui sont sous cette boite, dank. Horrido!!!
Revenir en haut Aller en bas
Remmert de Bruin
Adjudant chef
Adjudant chef
avatar

Messages : 1874
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 51
Localisation : Haarlem Pays-Bas

MessageSujet: Re: Le stock de Remmert   Sam 4 Jan 2014 - 18:08

Fliegerfreund a écrit:
En y regardant un peu mieux, je viens de voir une chose effroyable sur la première photo, poser sur la boite du razorback, regarder bien ce qu'il y a, même pas fini, t'a pas honte non!!!!!!!!! y a des coups de pied au c.l qui se perdent!!!!
Grüß quand même;

Franchement, oui, beaucoup même.  
Mais bon, j´ai le Revell de prévu cette année, bientôt même. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Remmert de Bruin
Adjudant chef
Adjudant chef
avatar

Messages : 1874
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 51
Localisation : Haarlem Pays-Bas

MessageSujet: Re: Le stock de Remmert   Sam 4 Jan 2014 - 18:10

Fliegerfreund a écrit:
très beau tout ça, tiens, pendant que tu y est, te serait il possible, bitte, une petite revue du 262 et du 110 c qui sont sous cette boite, dank. Horrido!!!

Je te fait ça bientôt, promis Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 7602
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 54
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08) Les Pieux ( Manche 50)

MessageSujet: Re: Le stock de Remmert   Sam 4 Jan 2014 - 18:13

aaaaahhhh je te pardonne va, concernant le Revell, c'est le dernier né, le G6 au 32e? Si c'est le cas, fait moi signe lorsque tu le démarre, un montage en commun me plairais bien, Wann gesagt verschwiegen? Horrido!!!
Revenir en haut Aller en bas
Remmert de Bruin
Adjudant chef
Adjudant chef
avatar

Messages : 1874
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 51
Localisation : Haarlem Pays-Bas

MessageSujet: Re: Le stock de Remmert   Sam 4 Jan 2014 - 18:16

Ah non, je vais faire le Uhu Michel, je l´avais reçu pour Noèl 2012, de ma copine.
Je ne l´ai toujours pas commencé, honte à moi, un si joli cadeau.
En parallèle, je vais monter le nouveau 104 Italeri, j´ai trouvé les décals qui vont bien,
pour en faire un un peu spécial, enfin, pour un 104 hollandais en tout cas. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
zero
Co-Fondateur
Co-Fondateur
avatar

Messages : 5929
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 41
Localisation : 84 a cotè de cavaillon

MessageSujet: Re: Le stock de Remmert   Sam 4 Jan 2014 - 18:27

merci pour la revu     


on dirai vraiment du nichimo au 48

chouette kit je vais tendre de le trouver

merci encore

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Remmert de Bruin
Adjudant chef
Adjudant chef
avatar

Messages : 1874
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 51
Localisation : Haarlem Pays-Bas

MessageSujet: Re: Le stock de Remmert   Sam 4 Jan 2014 - 18:30

Si tu le trouve, n´hésite surtout pas, pour l´age du kit,
c´est vraiment excellent.
Seul le plastique un peu fragile et cassant, mais rien d´insurmontable.
Revenir en haut Aller en bas
zero
Co-Fondateur
Co-Fondateur
avatar

Messages : 5929
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 41
Localisation : 84 a cotè de cavaillon

MessageSujet: Re: Le stock de Remmert   Sam 4 Jan 2014 - 18:34

c ets ce qui va etre le plus dur .........le trouver

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 7602
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 54
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08) Les Pieux ( Manche 50)

MessageSujet: Re: Le stock de Remmert   Sam 4 Jan 2014 - 18:49

ah le Uhu, vas y, amuse toi, je l'ai fait, c'est une merveille, bon futur montage à toi. Horrido!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
avatar

Messages : 20737
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 54
Localisation : Deep South !!!

MessageSujet: Re: Le stock de Remmert   Sam 4 Jan 2014 - 19:14

Hello,

Citation :

c est ce qui va etre le plus dur ......... le trouver

tu l'as ici :

http://www.amazon.fr/Japanese-Advanced-Trainer-Seapane-Akatombo/dp/B002P67CMG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le stock de Remmert   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le stock de Remmert
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: VOTRE STOCK - VOS DERNIERES ACQUISITIONS-
Sauter vers: