SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 appel à vos connaissances sur la période viet nam

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
silvio
Adjudant chef
Adjudant chef
silvio


Messages : 2687
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 39
Localisation : Trets

appel à vos connaissances sur la période  viet nam Empty
MessageSujet: appel à vos connaissances sur la période viet nam   appel à vos connaissances sur la période  viet nam Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 15:42

hello

à chaque fois que je vois ce box art, ça me donne envie de faire un dio viet nam

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.mbltd.info%2Fimg%2F3589_2.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.mbltd.info%2F3589.htm&h=555&w=800&tbnid=9UGbWk8I1hn2CM%3A&docid=P2gIwcMkZvWTeM&ei=waT3V9tvgrRR-MS_8Ag&tbm=isch&client=ubuntu&iact=rc&uact=3&dur=45354&page=1&start=18&ndsp=25&ved=0ahUKEwib1Mjt58jPAhUCWhQKHXjiD44QMwgwKBIwEg&bih=852&biw=1114

mais la boite dit conflit ww2

est ce qu'il suffit de coller des M16 aux gars et de coller un as de pique sur un casque et ça passe pour du nam ou faut-il faire d'autre modif ?
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

appel à vos connaissances sur la période  viet nam Empty
MessageSujet: Re: appel à vos connaissances sur la période viet nam   appel à vos connaissances sur la période  viet nam Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 16:00

a mon avis , ça le fait pas , il manque les gilets pare éclats et pas mal de choses différaient entre le pacifique et le vietnam entre autre au niveau armement et équipement les casques peuvent passer mais au niveau bottes de jungle , c'est pas bon les brelages et portes chargeurs pareil
cherche sur le net entre les 2 périodes c'est flagrant
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle
major
major
Abbygaëlle


Messages : 4278
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 49
Localisation : CHANIERS 17

appel à vos connaissances sur la période  viet nam Empty
MessageSujet: Re: appel à vos connaissances sur la période viet nam   appel à vos connaissances sur la période  viet nam Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 16:16

Tu veux de l'idée ?
Tu veux de la réf ?
Tu veux savoir quoi quoi pourquoi comment quand ?
UNE seule chose que tu dois savoir et qui dis absolument tout sur la guerre du VIET-NAM =

























































https://www.dailymotion.com/video/x452dm_rolling-stones-paint-it-black-apoca_creation
Revenir en haut Aller en bas
silvio
Adjudant chef
Adjudant chef
silvio


Messages : 2687
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 39
Localisation : Trets

appel à vos connaissances sur la période  viet nam Empty
MessageSujet: Re: appel à vos connaissances sur la période viet nam   appel à vos connaissances sur la période  viet nam Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 16:17

hey, je t'attendais un peu sur la question appel à vos connaissances sur la période  viet nam 3773145652

c'est vrai qu'en regardant un peu sur le reste du catalogue masterbox y'a une boite viet nam et comme tu le dis , ils sont pas chargés pareils....

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.mbltd.info%2Fimg%2F3595_1.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.mbltd.info%2F3595.htm&h=628&w=1050&tbnid=qUusZQDYDC4I2M%3A&docid=3xGxVHEVvoyg3M&ei=OK73V5eJGIuVaN2PtPgO&tbm=isch&client=ubuntu&iact=rc&uact=3&dur=399&page=0&start=0&ndsp=18&ved=0ahUKEwiXhZDx8MjPAhWLChoKHd0HDe8QMwgeKAAwAA&bih=850&biw=1114

ce qui me plaisait , c'était l'idée de les mettre à moitié dans la flotte, mais c'est faisable aussi avec l'autre bnoite, juste les poses qui diffèrent....
Revenir en haut Aller en bas
silvio
Adjudant chef
Adjudant chef
silvio


Messages : 2687
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 39
Localisation : Trets

appel à vos connaissances sur la période  viet nam Empty
MessageSujet: Re: appel à vos connaissances sur la période viet nam   appel à vos connaissances sur la période  viet nam Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 16:20

rhhhha Fred, cette zique....

c'était le générique de l'enfer du devoir aussi !

le soir à table sur la cinquième ....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29328
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

appel à vos connaissances sur la période  viet nam Empty
MessageSujet: Re: appel à vos connaissances sur la période viet nam   appel à vos connaissances sur la période  viet nam Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 19:17

silvio a écrit:
rhhhha Fred, cette zique....

c'était le générique de l'enfer du devoir aussi !

le soir à table sur la cinquième ....

Ah toi aussi Silvio...
Revenir en haut Aller en bas
silvio
Adjudant chef
Adjudant chef
silvio


Messages : 2687
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 39
Localisation : Trets

appel à vos connaissances sur la période  viet nam Empty
MessageSujet: Re: appel à vos connaissances sur la période viet nam   appel à vos connaissances sur la période  viet nam Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 20:58

Merci pifoux pour toutes ces infos

Philippe a écrit:
silvio a écrit:
rhhhha Fred, cette zique....

c'était le générique de l'enfer du devoir aussi !

le soir à table sur la cinquième ....

Ah toi aussi Silvio...

c'est bien simple, j'arrive pas à coller cette chanson sur autre chose, elle est dans mon panthéon (pourtant j'ai jamais écouté un album des stones)

j'avais la B.O de la série en mp3, je crois qu'ils avaient sortis 3 cd quelque chose comme ça, les doors , hendrix , jefferson airplane, la série était truffée de pure zique... quelle époque prolifique !!

et puis mon ordi a crashé j'ai plus ces CD.... pale
Revenir en haut Aller en bas
silvio
Adjudant chef
Adjudant chef
silvio


Messages : 2687
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 39
Localisation : Trets

appel à vos connaissances sur la période  viet nam Empty
MessageSujet: Re: appel à vos connaissances sur la période viet nam   appel à vos connaissances sur la période  viet nam Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 21:04

correction : c'était 6 CD
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29328
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

appel à vos connaissances sur la période  viet nam Empty
MessageSujet: Re: appel à vos connaissances sur la période viet nam   appel à vos connaissances sur la période  viet nam Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 21:13

C'est vrai que la bande son était terrible ! On regardait la série, enfin les épisodes que l'on pouvait voir avec les copains entre deux exercices ou deux missions..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel à vos connaissances sur la période  viet nam Empty
MessageSujet: Re: appel à vos connaissances sur la période viet nam   appel à vos connaissances sur la période  viet nam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appel à vos connaissances sur la période viet nam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: LA CAISSE A OUTILS :: AIDE, ASSISTANCE, QUESTION-
Sauter vers: