SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 salut les copains

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pascal 68
Adjudant chef
Adjudant chef
pascal 68


Messages : 2972
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 53
Localisation : mulhouse

salut les copains  Empty
MessageSujet: salut les copains    salut les copains  Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 0:17

salut a tous me présente .; nan je déconne ..

disparu des écrans radar plus d'un mois Pc HS .. que le iphone et me saoule de" forumer" dessus, petit, peux pas mettre de tofs ,pub ,etc etc bref pas eu le temps de m'occuper du pc avant .; entre le boulot , le jardin d'abord 2 semaines 30 degrés puis des trombes d'eau = jungle , madame qui est au 7eme mois (bébé dépasse déjà les normes ) donc un  ventre énorme elle peut plus faire grand chose sans être fatigué et essoufflé plus le grand de 16 ..; oula suis fatigué moi ... j'ai quand même réussi a commencer un spit MKVb airfix au 48 et en parallèle un corsair bin vuih .. nan mais .. j'ouvrirais un post dès que j'aurais vidé la sd carte pleine de tof

(pour info j'ai un autre birdcage tam au 32 en stock  salut les copains  2266803036  salut les copains  2266803036   ouai ça s'arrange pas ma corsairoïde aigüe)
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10082
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

salut les copains  Empty
MessageSujet: Re: salut les copains    salut les copains  Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 8:31

Ah te voilà toi! je me demandais ce que tu faisais... pareil pour le jardin chez moi.. il y a du taff!

content de re-lire salut les copains  599224427

_________________
salut les copains  03_gb_11salut les copains  01_gb_11salut les copains  03_ju814salut les copains  06_nor16salut les copains  06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

salut les copains  Empty
MessageSujet: Re: salut les copains    salut les copains  Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 20:07

Bon retour parmi nous....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les copains  Empty
MessageSujet: Re: salut les copains    salut les copains  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les copains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les copains
» Hello les copains, me revoilou!
» Happy versaire les copains (3)
» Apéro entre copains dans une caverne d Ali Baba.
» salut les copaingues - salut les copines !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE DISCUSSIONS-
Sauter vers: