SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A notre ami Gérard Wadoux

Aller en bas 
+22
pierru
husky
edouardo
Fliegerfreund
pascal 68
anne-so
mlasouris
pifoux
Archiane
Tomcat71
chris008
zebigboss
fthouret
pilgrim666
DIRTYDM
Arthenius
TASSIN
Philippe
jdmax
G. Chapuis
JP
Yazo974
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

A notre ami Gérard Wadoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre ami Gérard Wadoux   A notre ami Gérard Wadoux - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 20:33

Salut mon Gégé,
Que te dire qui n'a déjà été dit, toute mes condoléances mon poto, j'ai eu le plaisir de parler avec ton épouse et je tiens à te faire savoir que je suis de tout cœur avec toi dans cette terrible épreuve, que je connais que trop bien, courage mon ami.
Amitiés.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre ami Gérard Wadoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre ami Gérard Wadoux   A notre ami Gérard Wadoux - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 9:17

Deux rudes journées attendent notre ami Gérard, aujourd'hui et demain, jour de l'enterrement lui-même ... Il n'est pas du tout en forme là même si entouré de ses enfants ... Que ceux qui le connaissent se manifestent peut-être directement auprès de lui, MP ou tel, ça lui fera du "bien" je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
fthouret
major
major
fthouret


Messages : 3552
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 46
Localisation : Juliénas, France

A notre ami Gérard Wadoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre ami Gérard Wadoux   A notre ami Gérard Wadoux - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 9:26

Ceux qui ont un contact direct peuvent aussi lui transmettre toutes nos pensées, surtout en ces deux journées difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre ami Gérard Wadoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre ami Gérard Wadoux   A notre ami Gérard Wadoux - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 16:36

fthouret a écrit:
Ceux qui ont un contact direct peuvent aussi lui transmettre toutes nos pensées, surtout en ces deux journées difficiles.

Tu as parfaitement raison bien sûr A notre ami Gérard Wadoux - Page 2 1341529484
Revenir en haut Aller en bas
STEARMAN
Adjudant
Adjudant
STEARMAN


Messages : 1317
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 65
Localisation : DIJON / Le LAVANDOU

A notre ami Gérard Wadoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre ami Gérard Wadoux   A notre ami Gérard Wadoux - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 17:46

erik91410 a écrit:
fthouret a écrit:
Ceux qui ont un contact direct peuvent aussi lui transmettre toutes nos pensées, surtout en ces deux journées difficiles.

Tu as parfaitement raison bien sûr A notre ami Gérard Wadoux - Page 2 1341529484


ce fut fait ce matin dans une longue conversation avec lui, je lui ai renouvelé toutes nos pensées et notre amitié dans ce très dure moment, il m'a chargé de vous transmettre ses remerciements pour les nombreuses marques d'affection qui nous lui avons manifestées au travers de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
edouardo
Adjudant chef
Adjudant chef
edouardo


Messages : 2818
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 49
Localisation : Calais

A notre ami Gérard Wadoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre ami Gérard Wadoux   A notre ami Gérard Wadoux - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 19:00

toutes nos pensées t'accompagnent gégé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre ami Gérard Wadoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre ami Gérard Wadoux   A notre ami Gérard Wadoux - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 21:06

Des nouvelles de notre ami Gégé... Yves (stearman) l'appelle tous les deux jours en ce moment et je l'ai eu moi-même au téléphone ce soir, il va "bien", éprouvé par les journées très douloureuses qu'il vient de vivre mais avec une forte envie de venir rejoindre notre petite communauté de maquettistes, participer de nouveau à la vie du forum ...

Il m'a chargé de vous saluer tous les copains, il a été très touché par vos marques d'amitié et je pense qu'on va vite le voir revenir parmi nous ici dans les jours qui viennent !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29374
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

A notre ami Gérard Wadoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre ami Gérard Wadoux   A notre ami Gérard Wadoux - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 21:30

Voilà des nouvelles rassurantes.. transmets mon amitié à l'ami Gege la prochaine fois que tu l'a au téléphone
Revenir en haut Aller en bas
husky
sergent-chef
sergent-chef
husky


Messages : 425
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 51
Localisation : tarn

A notre ami Gérard Wadoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre ami Gérard Wadoux   A notre ami Gérard Wadoux - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 10:16

sinceres condoleances.
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

A notre ami Gérard Wadoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre ami Gérard Wadoux   A notre ami Gérard Wadoux - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 13:29

transmets lui les salutations de notre part et que si le temps me peut effacer la perte qu'il a subie ,(rien ne le peut) tout au moins puisse- elle l'atténuer un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29374
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

A notre ami Gérard Wadoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre ami Gérard Wadoux   A notre ami Gérard Wadoux - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 13:41

Hello les copains, j'ai eu l'ami Gégé au téléphone ce midi. Il se refait la cerise tranquillement et il lui reste à régler toute la tracasserie administrative. Pour l'aider, ses enfants sont à ses côtés.
Il va nous revenir très bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

A notre ami Gérard Wadoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre ami Gérard Wadoux   A notre ami Gérard Wadoux - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 14:12

merci des news Plilippe
Revenir en haut Aller en bas
JP
Général
Général
JP


Messages : 27988
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 62
Localisation : Ambutrix- Ain-

A notre ami Gérard Wadoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre ami Gérard Wadoux   A notre ami Gérard Wadoux - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 6:52

Merci Philippe.
Il lui faut du courage...
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

A notre ami Gérard Wadoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre ami Gérard Wadoux   A notre ami Gérard Wadoux - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 17:48

j'ai eu Gérard au téléphone , il m'a confirmé son désir de ne  plus se manifester sur les forums le nôtre compris, et donc il vous adresse son définitif salut
si vous voulez en savoir + la suite sur mon MP
Revenir en haut Aller en bas
Yazo974
major
major
Yazo974


Messages : 3807
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 56
Localisation : Saint Denis La Réunion

A notre ami Gérard Wadoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre ami Gérard Wadoux   A notre ami Gérard Wadoux - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 18:05

Nous nous devons de respecter son choix. Nous avons pu profiter de ses précieux conseils et ça été un plaisir. Transmets lui mes salutations amicales A notre ami Gérard Wadoux - Page 2 1341529484
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29374
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

A notre ami Gérard Wadoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre ami Gérard Wadoux   A notre ami Gérard Wadoux - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 18:08

Je vais lui téléphoner dans le week-end.....
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat71
Adjudant chef
Adjudant chef
Tomcat71


Messages : 3097
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 52
Localisation : Marseille

A notre ami Gérard Wadoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre ami Gérard Wadoux   A notre ami Gérard Wadoux - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 19:00

J'espère que sa décision ne sera pas vraiment définitive, je pense que c'est dû à son fort chagrin et le contrecoup. avec le temps....
Moi même après les séances de chimio, je ne voulais plus entendre parler de maquettes.

Quoi qu'il en soit, si il nous reviens, ce sera avec un grande plaisir de le lire, et qui sait le rencontrer lors d'expos.

Tomcat71
Revenir en haut Aller en bas
STEARMAN
Adjudant
Adjudant
STEARMAN


Messages : 1317
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 65
Localisation : DIJON / Le LAVANDOU

A notre ami Gérard Wadoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre ami Gérard Wadoux   A notre ami Gérard Wadoux - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 8:48

zebigboss a écrit:
j'ai eu Gérard au téléphone , il m'a confirmé son désir de ne  plus se manifester sur les forums le nôtre compris, et donc il vous adresse son définitif salut
si vous voulez en savoir  + la suite sur mon MP

je confirme avec regret que peu de personnes ont suivi mon appel à le soutenir dans les premiers mois de son veuvage.

Cet état de fait est assez navrant. Je suis très déçu mais pas vraiment surpris, les forums n'échappent pas à l'égocentrisme de notre société.

Revenir en haut Aller en bas
fthouret
major
major
fthouret


Messages : 3552
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 46
Localisation : Juliénas, France

A notre ami Gérard Wadoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre ami Gérard Wadoux   A notre ami Gérard Wadoux - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 22:25

Personnellement j'ai répondu ici même. J'espère que j'ai pu faire passer pourquoi je trouve inopportun que je l'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
pierru
moderateur
moderateur
pierru


Messages : 4212
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 52
Localisation : Montpellier

A notre ami Gérard Wadoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre ami Gérard Wadoux   A notre ami Gérard Wadoux - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 22:05

Hello
Personnellement,je n'étais pas vraiment dispo,boulot,vacances,enfants,Port Aventura et très peu de connexion wifi.
Mais je lui ai exprimé tout mon soutien dans de précédents messages.
Ensuite,je comprends aisément qu'il veuille prendre du recul mais je pense que beaucoup de personnes sur ce forum l'ont soutenu durant cette terrible épreuve et ne souhaitent pas qu'il nous abandonne,et moi le premier.
Amicalement
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
zero
Co-Fondateur
Co-Fondateur
zero


Messages : 5816
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 46
Localisation : 84 a cotè de cavaillon

A notre ami Gérard Wadoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre ami Gérard Wadoux   A notre ami Gérard Wadoux - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 14:24

STEARMAN a écrit:
zebigboss a écrit:
j'ai eu Gérard au téléphone , il m'a confirmé son désir de ne  plus se manifester sur les forums le nôtre compris, et donc il vous adresse son définitif salut
si vous voulez en savoir  + la suite sur mon MP

je confirme avec regret que peu de personnes ont suivi mon appel à le soutenir dans les premiers mois de son veuvage.

Cet état de fait est assez navrant. Je suis très déçu mais pas vraiment surpris, les forums n'échappent pas à l'égocentrisme de notre société.


hop hop

nul egocentrisme  

pour ma part ca s appel le respect  et savoir rester a sa place

je m explique

j aprecie GEGE  mais en ces moments la  a mon avis  la famille et les amis propche sont de meilleurs soutien

de part mon metier je vois la faucheuse en face tout les jours et tres souvent je lutte pour lui arracher des mains quelqu un ;

je peu te dire que malheureusement dans ces moment la  il n y as rien a dire a part un petit mots gentil et compatisants

imagine que toute les 5 min le tel sonne dans ces moment de receuillements   ca pourrais etre mal placè aussi

il est bien plus facile et bienvu de contacter du collègue pour des moment joyeux

pour ma part j avais invitè gerard a me contacter en mp si il en récente le besoin .....il la pas fait je le respecte et preferè le laisser tranquille faire son deuil

_________________
A notre ami Gérard Wadoux - Page 2 Corres10
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Fondateur
Fondateur
orionv


Messages : 1014
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 55
Localisation : marseille

A notre ami Gérard Wadoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre ami Gérard Wadoux   A notre ami Gérard Wadoux - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 16:51

J apprecie pas trop ce genre de commentaire et je suis du meme avis que jean luc , les proches , les amis "reels" et la famille sont plus à meme à soutenir une personne lors d une epreuve terrible comme celle là plutôt que la bande de copains d un forum.
Sur un forum chacun fait sa vie avec ses moyens, son temps et sa disponibilité etc etc .....
A l avenir j aimerai que l on modere ce genre de remarque envers les autres membres de ce forum qui n ont pas forcement participés aux condoléances virtuelles ou au soutien moral de la personne impliquée .
L affaire est close .

_________________
Cordialement Rémy

C'est en maquettant que l'on devient maquettiste

1 clic doit avoir pour réponse 2 clics ....

Normandie un jour ,Normandie pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
STEARMAN
Adjudant
Adjudant
STEARMAN


Messages : 1317
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 65
Localisation : DIJON / Le LAVANDOU

A notre ami Gérard Wadoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre ami Gérard Wadoux   A notre ami Gérard Wadoux - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 19:47

Je prends acte de ce commentaire qui m'est destiné.
Revenir en haut Aller en bas
zero
Co-Fondateur
Co-Fondateur
zero


Messages : 5816
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 46
Localisation : 84 a cotè de cavaillon

A notre ami Gérard Wadoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre ami Gérard Wadoux   A notre ami Gérard Wadoux - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 19:53

:bbbbb: merci

_________________
A notre ami Gérard Wadoux - Page 2 Corres10
Revenir en haut Aller en bas
Sims
Fondateur
Fondateur
Sims


Messages : 1950
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 39
Localisation : Méjannes les Alès 30340

A notre ami Gérard Wadoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre ami Gérard Wadoux   A notre ami Gérard Wadoux - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 20:52

le compte de Gérard a été clôturé à sa demande

sims
admin

_________________
A notre ami Gérard Wadoux - Page 2 Tzolzo20  A notre ami Gérard Wadoux - Page 2 01_hel10  A notre ami Gérard Wadoux - Page 2 Luftwa11 A notre ami Gérard Wadoux - Page 2 Viet_n11
Revenir en haut Aller en bas
https://scalemodel.forumactif.org
Contenu sponsorisé





A notre ami Gérard Wadoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A notre ami Gérard Wadoux   A notre ami Gérard Wadoux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A notre ami Gérard Wadoux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Notre petit breton
» Notre poto Frantz
» Notre Zero, cette rock star...
» Pensée pour notre compatriote
» banderole de notre groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE DISCUSSIONS-
Sauter vers: