SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 et les djeuns ca c est de la musique

Aller en bas 
+5
Soldier of fortune
jdmax
Poseidon690
Philippe
zero
9 participants
AuteurMessage
zero
Co-Fondateur
Co-Fondateur
zero


Messages : 5816
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 46
Localisation : 84 a cotè de cavaillon

et les djeuns ca c est de la musique  Empty
MessageSujet: et les djeuns ca c est de la musique    et les djeuns ca c est de la musique  Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 9:43

sorti en 82 et toujour aussi bon et correnment genial a 2 min


https://youtu.be/jX-mnLN6fyo

up the iron

_________________
et les djeuns ca c est de la musique  Corres10
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29390
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

et les djeuns ca c est de la musique  Empty
MessageSujet: Re: et les djeuns ca c est de la musique    et les djeuns ca c est de la musique  Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 10:13

Ça, c'est bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23442
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

et les djeuns ca c est de la musique  Empty
MessageSujet: Re: et les djeuns ca c est de la musique    et les djeuns ca c est de la musique  Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 11:02

Yeaaaahhhhhhhh !!! et les djeuns ca c est de la musique  Maiden10

et les djeuns ca c est de la musique  Fuck10

_________________
et les djeuns ca c est de la musique  01_gb_10et les djeuns ca c est de la musique  03_gb_10et les djeuns ca c est de la musique  05_gb_10et les djeuns ca c est de la musique  06_ope17 et les djeuns ca c est de la musique  09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
belisama
Adjudant
Adjudant
belisama


Messages : 761
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 64
Localisation : Bordeaux

et les djeuns ca c est de la musique  Empty
MessageSujet: Re: et les djeuns ca c est de la musique    et les djeuns ca c est de la musique  Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 13:44

Ah, ça fait très plaisir de voir que certains aiment ce style de musique.
Vous savez que je viens de là, alors sans aucune prétention, je vous mets le lien d'un de mes 9 clips juste comme ça....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbonnifet.com/
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10084
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

et les djeuns ca c est de la musique  Empty
MessageSujet: Re: et les djeuns ca c est de la musique    et les djeuns ca c est de la musique  Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 16:15

belisama a écrit:
Ah, ça fait très plaisir de voir que certains aiment ce style de musique.
Vous savez que je viens de là, alors sans aucune prétention, je vous mets le lien d'un de mes 9 clips juste comme ça....


J'ai vu celui-là et d'autres sur Youtube, ça déchire Sleep

_________________
et les djeuns ca c est de la musique  03_gb_11et les djeuns ca c est de la musique  01_gb_11et les djeuns ca c est de la musique  03_ju814et les djeuns ca c est de la musique  06_nor16et les djeuns ca c est de la musique  06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
Soldier of fortune
sergent
sergent
Soldier of fortune


Messages : 178
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 61
Localisation : Avignon

et les djeuns ca c est de la musique  Empty
MessageSujet: Re: et les djeuns ca c est de la musique    et les djeuns ca c est de la musique  Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 21:41

Vous auriez pu faire la première partie de Judas Priest au moment de "Point of Entry". et les djeuns ca c est de la musique  2854945002
Revenir en haut Aller en bas
Alain11
sergent-chef
sergent-chef
Alain11


Messages : 396
Date d'inscription : 16/11/2015

et les djeuns ca c est de la musique  Empty
MessageSujet: Re: et les djeuns ca c est de la musique    et les djeuns ca c est de la musique  Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 20:08

tout ce que je kiffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et les djeuns ca c est de la musique  8510966
Alain
Revenir en haut Aller en bas
belisama
Adjudant
Adjudant
belisama


Messages : 761
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 64
Localisation : Bordeaux

et les djeuns ca c est de la musique  Empty
MessageSujet: Re: et les djeuns ca c est de la musique    et les djeuns ca c est de la musique  Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 7:12

message à "soldier of fortune"
Il n'y a pas d'image sur celui-ci mais ce titre de DEEP PURPLE est un de mes morceaux préféré, j'ai tout fait tout seul, même le chant.... eh oui, je m'en excuse et le morceau s'appelle.....
Soldier of fortune


Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbonnifet.com/
JP
Général
Général
JP


Messages : 28016
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 62
Localisation : Ambutrix- Ain-

et les djeuns ca c est de la musique  Empty
MessageSujet: Re: et les djeuns ca c est de la musique    et les djeuns ca c est de la musique  Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 8:05

et les djeuns ca c est de la musique  818168327 et les djeuns ca c est de la musique  818168327
Je file le lien à un pote...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29390
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

et les djeuns ca c est de la musique  Empty
MessageSujet: Re: et les djeuns ca c est de la musique    et les djeuns ca c est de la musique  Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 8:18

C'est bon ça !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yazo974
major
major
Yazo974


Messages : 3807
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 56
Localisation : Saint Denis La Réunion

et les djeuns ca c est de la musique  Empty
MessageSujet: Re: et les djeuns ca c est de la musique    et les djeuns ca c est de la musique  Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 8:47

Trop bon. C’est dingue de t’imaginer coller patiemment un palonnier en photo découpe et les djeuns ca c est de la musique  599224427 et les djeuns ca c est de la musique  1341529484
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10084
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

et les djeuns ca c est de la musique  Empty
MessageSujet: Re: et les djeuns ca c est de la musique    et les djeuns ca c est de la musique  Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 9:50

Excellente reprise et les djeuns ca c est de la musique  4029548252

_________________
et les djeuns ca c est de la musique  03_gb_11et les djeuns ca c est de la musique  01_gb_11et les djeuns ca c est de la musique  03_ju814et les djeuns ca c est de la musique  06_nor16et les djeuns ca c est de la musique  06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
Soldier of fortune
sergent
sergent
Soldier of fortune


Messages : 178
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 61
Localisation : Avignon

et les djeuns ca c est de la musique  Empty
MessageSujet: Re: et les djeuns ca c est de la musique    et les djeuns ca c est de la musique  Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 11:22

belisama a écrit:
message à "soldier of fortune"
Il n'y a pas d'image sur celui-ci mais ce titre de DEEP PURPLE est un de mes morceaux préféré, j'ai tout fait tout seul, même le chant.... eh oui, je m'en excuse et le morceau s'appelle.....
Soldier of fortune




Mon pseudo vient de cette chanson, que j'apprécie depuis... qu'elle a été écrite.
Franchement, David Coverdale n'a rien à t'envier. J'aime bien le côté plus électrique de ta version.
Revenir en haut Aller en bas
belisama
Adjudant
Adjudant
belisama


Messages : 761
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 64
Localisation : Bordeaux

et les djeuns ca c est de la musique  Empty
MessageSujet: Re: et les djeuns ca c est de la musique    et les djeuns ca c est de la musique  Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 13:10

Ah oui!!!! très connaisseur alors, mais si je me mets à parler musique, je n'ai pas fini.... J'ai tellement d'anecdotes de concerts, tournée ou studio, mais bon on va se contenter de parler maquette et diorama...

Pour ceux que ça intéresse, je donne le lien d'un forum très sympa sur lequel j'ai beaucoup écrit et qui est tenu par quelqu'un de très bien....
C'est amusant mais c'est la même configuration que Scalemodel...

http://www.zone-metal.net/

P.B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbonnifet.com/
belisama
Adjudant
Adjudant
belisama


Messages : 761
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 64
Localisation : Bordeaux

et les djeuns ca c est de la musique  Empty
MessageSujet: Re: et les djeuns ca c est de la musique    et les djeuns ca c est de la musique  Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 7:45

Une anecdote sur ce morceau de Maiden...
J'avais composé un morceau que l'on avait travaillé avec le groupe, et qui devait figurer sur notre premier album, et quelques temps après est sorti l'album de Maiden dont les premiers arpèges de ce morceau étaient exactement les mêmes que le mien.
On a donc laissé tomber le morceau à regret!!!
Et une autre fois....
Mon copain nous joue un super Riff que l'on adorait, on travail également ce morceau, et la répète suivante, notre manager nous amène un album de Gary More sur lequel il y avait ce même riff.... Ce coup-ci, c'est inconsciemment que mon copain avait "pompé" le riff....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbonnifet.com/
Contenu sponsorisé





et les djeuns ca c est de la musique  Empty
MessageSujet: Re: et les djeuns ca c est de la musique    et les djeuns ca c est de la musique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et les djeuns ca c est de la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il sont bon les djeuns musicos
» Fete de la Musique : Sweet Home Hell'Bama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE DISCUSSIONS-
Sauter vers: