SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Wing Masters en 2016??...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RAF3873
Adjudant chef
Adjudant chef
RAF3873


Messages : 3076
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 61
Localisation : Isère

Wing Masters en 2016??... Empty
MessageSujet: Wing Masters en 2016??...   Wing Masters en 2016??... Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 17:24

Bonsoir.

Pas de Wing Masters dans les rayons...

Des infos sur un forum voisin: http://fighters.forumactif.com/t77619-wingmasters

En savez-vous un peu plus?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arthenius
Adjudant chef
Adjudant chef
Arthenius


Messages : 2835
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 48
Localisation : Poche de Colmar

Wing Masters en 2016??... Empty
MessageSujet: Re: Wing Masters en 2016??...   Wing Masters en 2016??... Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 17:52

hello j'ai acheter le dernier numero
et ce qui m'inquiete c'est de ne pas voir le formulaire d'abonnement...enfin je l'ai pas trouver ... :(
j'ai failli m'abonner en meme temps qu'a cocardes, finalement je nais pris que cocardes...visiblement j'ai bien fait ...

tres dommages pour wm si ca se confirme, et surtout pour tous les gens qui y bossent...
Revenir en haut Aller en bas
zero
Co-Fondateur
Co-Fondateur
zero


Messages : 5816
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 46
Localisation : 84 a cotè de cavaillon

Wing Masters en 2016??... Empty
MessageSujet: Re: Wing Masters en 2016??...   Wing Masters en 2016??... Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 19:12

j ai recu a l instant un mail de wing master

Bien cher lecteur,


Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour l'appui précieux que vous avez apporté à Wingmasters Magazine grâce votre abonnement. Certains d'entre vous nous ont accompagnés depuis le lancement de la revue, et se sont chaque année fidèlement réabonnés.
Vous avez aussi été très nombreux à nous écrire pour nous manifester votre soutien et pour nous féliciter : des encouragements dans lesquels nous avons puisé l'énergie nécessaire pour mener à bien cette aventure, extraordinaire à plus d'un titre.
Quant à l'équipe de rédaction, elle a mis son point d'honneur et tout son savoir faire à réaliser pour vous une revue de qualité.

Malheureusement, les réalités économiques ont conduit notre société à une restructuration de ses activités. Le processus engagé actuellement, nous impose de décaler le service des abonnements des parutions en cours.

Wingmasters N°112 (mai 2016) sera envoyé aux abonnés courant juin.

Le service des abonnements reprendra ensuite normalement.

Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments ; nous tenons d'ores et déjà à remercier les différentes institutions, associations qui nous ont apporté un soutien appréciable et apprécié. Sans eux – comme sans vous, chers abonnés – Wingmasters Magazine n'aurait pu voir le jour ni se développer.

Nous vous réitérons dès lors nos remerciements les plus vifs, et vous prions, bien cher lecteur, d'agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs.


L'équipe de rédaction

_________________
Wing Masters en 2016??... Corres10
Revenir en haut Aller en bas
Arthenius
Adjudant chef
Adjudant chef
Arthenius


Messages : 2835
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 48
Localisation : Poche de Colmar

Wing Masters en 2016??... Empty
MessageSujet: Re: Wing Masters en 2016??...   Wing Masters en 2016??... Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 21:04

c'est le meme message qu'a ecrit steelmaster sur sa page fb...
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

Wing Masters en 2016??... Empty
MessageSujet: Re: Wing Masters en 2016??...   Wing Masters en 2016??... Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 22:06

Hello

Il était dispo à Dijon hier.
Étonnant qu il soit dans les magasins et pas envoyé aux abonnés en priorité.....
Revenir en haut Aller en bas
zero
Co-Fondateur
Co-Fondateur
zero


Messages : 5816
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 46
Localisation : 84 a cotè de cavaillon

Wing Masters en 2016??... Empty
MessageSujet: Re: Wing Masters en 2016??...   Wing Masters en 2016??... Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 22:09

TASSIN a écrit:
Hello

Il était dispo à Dijon hier.
Étonnant qu il soit dans les magasins et pas envoyé aux abonnés en priorité.....

il ont pas pu payer la poste tout simplement

_________________
Wing Masters en 2016??... Corres10
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

Wing Masters en 2016??... Empty
MessageSujet: Re: Wing Masters en 2016??...   Wing Masters en 2016??... Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 22:33

Bien vu Chef!!!!!Je n avais pas pensé à ca.

Qu est ce qu il est fort le Chef!!!!!(100 points for moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wing Masters en 2016??... Empty
MessageSujet: Re: Wing Masters en 2016??...   Wing Masters en 2016??... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wing Masters en 2016??...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: LA CAISSE A OUTILS :: AIDE, ASSISTANCE, QUESTION-
Sauter vers: