SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui?

Aller en bas 
+8
Rom1
TASSIN
zebigboss
Poseidon690
Philippe
snow white
Arthenius
fthouret
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
snow white
sergent-chef
sergent-chef
snow white


Messages : 359
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 36
Localisation : Dijon (South Burgundy)

Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui? Empty
MessageSujet: Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui?   Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui? Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 21:06

Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition!

Hello les amis,

Vous aviez vu les quelques photos de la première édition de l'apéri-show DHM en Février dernier. Un succès total, convivial avec de belles maquettes fraîchement terminées ou en cours. Étaient également présents de bons pâtés en croute et des saucissons au top! Quant aux breuvages... Que des fins nectars de chez nous study
Bref un début de soirée plus que convivial qui a enchainé sur un repas improvisé à la maison. Un bon moment!

Depuis les demandes fusent, à quand la prochaine date? La prochaine édition? Y aura-t-il un casting? Si oui quand et où? La réponse est bien évidemment oui, mais quand?

A savoir que j'aimerais organiser plus que ça pour la prochaine édition. Sur une journée vu que c'est la belle saison (enfin selon les régions)...
Le petit programme:

Matin accueil au QG de la maquette Dijonnais. Ensuite petit frichtis rapide "à la bonne franquette" comme lors des expositions.
Sur le coup des 13h30 départ pour le musée de Savigny les Beaune et sa collection d'avions en extérieur. Ensuite soit retour au QG ou on avisera de la suite des évènements…

Mais si vous venez avec vos dames… Avec ma compagne elles pourront aller visiter le centre-ville de Dijon ou selon le temps, dans le centre commercial la Toison d’Or… Elles sont donc aussi les bienvenues !  

Je sais que beaucoup seront des locaux Bourguignons, mais si certains non Bourguignons veulent se joindre à nous, soyez les bienvenus!
Concernant les dates, nous aurions le samedi 21 Mai (Romain "Rom1" Birthday!).

Ensuite cela nous emmènerait au 11, 18 ou 25 Juin (mon anniversaire étant le 29…).
Messieurs à vos agendas et à vos avis de participations!

Un seul mot d'ordre: Venez comme vous êtes et nombreux!  Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui? 599224427

Snow


Dernière édition par snow white le Mer 11 Mai 2016 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29232
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui? Empty
MessageSujet: Re: Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui?   Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui? Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 21:28

Hello ! Après consultation des agendas je peux fièrement annoncer que le 21 mai est une date idéale pour ce grand moment ! Mon amoureuse est prête à en découdre avec les échoppes locales ! Bref c'est vendu pour nous ! Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui? 599224427 study :aaaa: Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui? 2474381159
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Adjudant chef
Adjudant chef



Messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 36
Localisation : Dijon

Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui? Empty
MessageSujet: Re: Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui?   Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui? Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 21:34

Hello

le 21 mai pourquoi pas... mais je devrais partir avant ou après Savigny.

un conseil mon guigui, lance un Doodle:

http://doodle.com/fr/

a+
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui? Empty
MessageSujet: Re: Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui?   Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui? Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 21:55

Date impeccable.
Programme alléchant.
Place dispo dans mes placards pour achats compulsifs


Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui? Image139

Des chances pour que l on vienne à trois.....

Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29232
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui? Empty
MessageSujet: Re: Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui?   Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui? Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 21:59

J'oubliais... si des non bourguignons veulent venir nous avons de la place pour loger du monde à Montceau... (appartement indépendant....)
Revenir en haut Aller en bas
snow white
sergent-chef
sergent-chef
snow white


Messages : 359
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 36
Localisation : Dijon (South Burgundy)

Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui? Empty
MessageSujet: Re: Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui?   Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui? Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 9:14

Ok donc se sera donc pour le Samedi 21 Mai!

Nous reste plus qu'à décider du programme de la fin d'après midi et du soir.

Des idées?

Snow
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29232
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui? Empty
MessageSujet: Re: Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui?   Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui? Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 10:30

Hello, on ne se ferait pas un petit stage technique peinture / patine en fin d'après midi ?
Pour le soir, petite bouffe type tranquillou avec les copains ? Pizza ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthenius
Adjudant chef
Adjudant chef
Arthenius


Messages : 2835
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 48
Localisation : Poche de Colmar

Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui? Empty
MessageSujet: Re: Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui?   Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui? Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 10:36

houu voila une idee qui est bien sympathique...
2h30 de chez moi...a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29232
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui? Empty
MessageSujet: Re: Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui?   Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui? Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 11:00

Hello Arthénius, c'est tout droit depuis Colmar !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui? Empty
MessageSujet: Re: Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui?   Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui? Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 12:32

Pizza,rosé......amitié et deconnade !!!!!un chouette programme.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29232
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui? Empty
MessageSujet: Re: Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui?   Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui? Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 12:46

Je trouve aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
snow white
sergent-chef
sergent-chef
snow white


Messages : 359
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 36
Localisation : Dijon (South Burgundy)

Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui? Empty
MessageSujet: Re: Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui?   Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui? Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 15:48

Bon alors c'est mot ici???? Vous avez oublié la date? Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui? 599224427

Loïc proposait un bon vieux Flunch le soir. Je suis bien tenté moi! Nous prendrons un gâteau d'anniv en l'honneur de Romain! Qui d'ailleurs ne pourra pas nous chanter la chanson qu'il a tant chanté dans le camion frigorifique sur la route de Neufgrange...

Y a que chez Flunch qu'on peut....

Snow
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29232
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui? Empty
MessageSujet: Re: Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui?   Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui? Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 15:59

J'ai pas oublié Guigui !!!! Toujours partant (d'ailleurs, c'est à quelle heure le rendez vous dans ton antre ????)......
Le Flunch ??? Chouette, les fritasses sont à volonté !!!!!!!!!!

Pour la chanson du Rominou, balance, c'est le moment, personne n'est en rose sur le fofo.....
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui? Empty
MessageSujet: Re: Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui?   Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui? Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 16:06

Et pus on peut piquer les pots en plastique de sauce.... pratique pour les mélanges.
Revenir en haut Aller en bas
fthouret
major
major
fthouret


Messages : 3552
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 46
Localisation : Juliénas, France

Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui? Empty
MessageSujet: Re: Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui?   Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui? Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 16:06

Je ne pourrai pas venir, trop loin, travaille le weekend... mais flunch. non... pitité :-)
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui? Empty
MessageSujet: Re: Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui?   Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui? Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 16:10

C est histoire d être ensemble.Mais pour flunch, c est juste une proposition. . Ça peut changer.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29232
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui? Empty
MessageSujet: Re: Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui?   Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui? Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 16:17

M'en fou du lieu.... des copains, des chopines fraiches et des fous rires....

Bon, la chanson du Rominou......
Revenir en haut Aller en bas
fthouret
major
major
fthouret


Messages : 3552
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 46
Localisation : Juliénas, France

Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui? Empty
MessageSujet: Re: Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui?   Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui? Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 16:23

étant cuisinier je ne pouvais pas laisser passer ça sans réagir :-D

mais c'est sûr que ce qui compte c'est les potes Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui? 599224427
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29232
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui? Empty
MessageSujet: Re: Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui?   Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui? Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 16:34

T'inquiètes, si c'est pour bien manger, c'est resto !!!! Là, le but n'est pas de bien manger....
Et il me vient une idée saugrenue...... Un rendez vous Scale dans ton restaurant.... Hé hé....
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Adjudant chef
Adjudant chef



Messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 36
Localisation : Dijon

Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui? Empty
MessageSujet: Re: Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui?   Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui? Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 16:35

Hello

"Ya qchez flunch qu'on peut fluncher"..
Saleté de musique qui reste dans la tête.

Attention! Moi je partirai en début d'après midi.

J'ai dit au Christophe sharko de venir.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29232
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui? Empty
MessageSujet: Re: Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui?   Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui? Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 16:36

Mouais.... il parait que tu as super bien chanté en allant à Neufgranges......
Revenir en haut Aller en bas
Arthenius
Adjudant chef
Adjudant chef
Arthenius


Messages : 2835
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 48
Localisation : Poche de Colmar

Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui? Empty
MessageSujet: Re: Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui?   Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui? Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 16:36

lol philippe j'ai penser la meme chose, bon pour moi ca va etre tendu...mais boudiou ca aurait ete avec plaisir apres neufgrange !!

vous demanderez a romain et guigui ce qu'on fait d'une cuillere !!!
Revenir en haut Aller en bas
fthouret
major
major
fthouret


Messages : 3552
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 46
Localisation : Juliénas, France

Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui? Empty
MessageSujet: Re: Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui?   Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui? Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 16:37

Philippe a écrit:
T'inquiètes, si c'est pour bien manger, c'est resto !!!! Là, le but n'est pas de bien manger....
Et il me vient une idée saugrenue...... Un rendez vous Scale dans ton restaurant.... Hé hé....

Ce serait envisageable... le jour où ça se fait on a même fait un essai assez sympa "en autonomie" pour le groupe. mais bon, c'est pas le sujet ici. on aura un jour l'occasion d'en parler :-D
Revenir en haut Aller en bas
snow white
sergent-chef
sergent-chef
snow white


Messages : 359
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 36
Localisation : Dijon (South Burgundy)

Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui? Empty
MessageSujet: Re: Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui?   Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui? Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 8:44

Ok s s'annonce bien!

Florian désolé que tu ne te joigne pas à nous.

Sterman Yves viendra peut être rapidement nous faire un coucou. Il n'est pas dispo le midi et l'après midi cause anniversaire de lui et sa fille ( Comme le gars Romaing! Bizarre!).

Pour le flunch sur c'est pas de la grande bo**fe mais on peut y faire de grande tablées parler fort et refaire le plein de petit pot!

Comme le dis Sebastien je vous formerai à l'utilisation typique des cuillères façon CMC.

Pour la chanson de Romain la voici:

https://www.youtube.com/watch?v=OPHg6mjniKg

Je vous laisse imaginer l'ambiance dans le camion frigo! Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui? 2725404764 Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui? 2725404764 Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui? 2725404764

Snow
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29232
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui? Empty
MessageSujet: Re: Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui?   Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui? Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 8:47

Hello Guigui, on se retrouve à quelle heure dans ton antre ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui? Empty
MessageSujet: Re: Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui?   Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apéri-Show Dachs Hund Model 2ème édition! Ok mais quand et avec qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dachs Hund Model
» Avec du retard, mais j'arrive
» Le Ponçage....Oui mais avec quoi ?
» Scale model Show
» Model Show à Nîmes 26 et 27/10/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE RENCONTRES-
Sauter vers: