SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Silence Ca Pousse ...

Aller en bas 
+11
pifoux
Philippe
TASSIN
zebigboss
JP
Kikka
Rainbow
Arnaud
silvio
fthouret
edouardo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
STEARMAN
Adjudant
Adjudant
STEARMAN


Messages : 1317
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 65
Localisation : DIJON / Le LAVANDOU

Silence Ca Pousse ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Silence Ca Pousse ...   Silence Ca Pousse ... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 11:37

Connais-tu le casseille qui est un hybride cassis et de groseille, c'est un arôme incomparable .
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29374
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

Silence Ca Pousse ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Silence Ca Pousse ...   Silence Ca Pousse ... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 11:44

Comme le Relou, qui est un hybride de renard et de loup... Silence Ca Pousse ... - Page 6 134862079
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silence Ca Pousse ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Silence Ca Pousse ...   Silence Ca Pousse ... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 12:37

STEARMAN a écrit:
Connais-tu le casseille qui est un hybride cassis et de groseille, c'est un arôme incomparable .

J'ai !!!! (flèche verte)

Silence Ca Pousse ... - Page 6 Potage10

Arôme incomparable, on est bien d'accord Yves study

Quant aux photos de Tittou ... elles m'énervent avec ses 2 mois d'avance sur tout !!! Flèche rouge : mes pieds de tomates Silence Ca Pousse ... - Page 6 3482988066 et encore je n'ai pas attendu les "seins de glace" pour les planter Silence Ca Pousse ... - Page 6 2266803036
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

Silence Ca Pousse ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Silence Ca Pousse ...   Silence Ca Pousse ... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 16:25

Pourquoi tu peinds des flèches sur ton mur Erik?????
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29374
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

Silence Ca Pousse ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Silence Ca Pousse ...   Silence Ca Pousse ... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 16:28

TASSIN a écrit:
Pourquoi tu peinds des flèches sur ton mur Erik?????

Silence Ca Pousse ... - Page 6 426861023 Silence Ca Pousse ... - Page 6 426861023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silence Ca Pousse ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Silence Ca Pousse ...   Silence Ca Pousse ... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 16:49

TASSIN a écrit:
Pourquoi tu peinds des flèches sur ton mur Erik?????



Humour de Bourgonien, I suppose ? Silence Ca Pousse ... - Page 6 8510966

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
STEARMAN
Adjudant
Adjudant
STEARMAN


Messages : 1317
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 65
Localisation : DIJON / Le LAVANDOU

Silence Ca Pousse ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Silence Ca Pousse ...   Silence Ca Pousse ... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 18:49

TASSIN a écrit:
Pourquoi tu peinds des flèches sur ton mur Erik?????

c'est le metro garden art !

:p1:

ah ces parigots, ils nous feront toujours rire Silence Ca Pousse ... - Page 6 426861023
Revenir en haut Aller en bas
cricri d'amour
Adjudant chef
Adjudant chef
cricri d'amour


Messages : 1745
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 59
Localisation : strasbourg

Silence Ca Pousse ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Silence Ca Pousse ...   Silence Ca Pousse ... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 18:57

erik91410 a écrit:
STEARMAN a écrit:
Connais-tu le casseille qui est un hybride cassis et de groseille, c'est un arôme incomparable .

J'ai !!!! (flèche verte)

Silence Ca Pousse ... - Page 6 Potage10

Arôme incomparable, on est bien d'accord Yves  study

Quant aux photos de Tittou ... elles m'énervent avec ses 2 mois d'avance sur tout !!! Flèche rouge : mes pieds de tomates  Silence Ca Pousse ... - Page 6 3482988066 et encore je n'ai pas attendu les "seins de glace" pour les planter  Silence Ca Pousse ... - Page 6 2266803036
le jardin est magnifique .....pourquoi faire un paillage avec la tonte de gazon sur les jardins au carré ?
Revenir en haut Aller en bas
STEARMAN
Adjudant
Adjudant
STEARMAN


Messages : 1317
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 65
Localisation : DIJON / Le LAVANDOU

Silence Ca Pousse ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Silence Ca Pousse ...   Silence Ca Pousse ... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 19:04

cricri d'amour a écrit:
erik91410 a écrit:
STEARMAN a écrit:
Connais-tu le casseille qui est un hybride cassis et de groseille, c'est un arôme incomparable .

J'ai !!!! (flèche verte)

Silence Ca Pousse ... - Page 6 Potage10

Arôme incomparable, on est bien d'accord Yves  study

Quant aux photos de Tittou ... elles m'énervent avec ses 2 mois d'avance sur tout !!! Flèche rouge : mes pieds de tomates  Silence Ca Pousse ... - Page 6 3482988066 et encore je n'ai pas attendu les "seins de glace" pour les planter  Silence Ca Pousse ... - Page 6 2266803036
le jardin est magnifique .....pourquoi faire un paillage avec la tonte de gazon sur les jardins au carré ?

ben parce qu'il l'a lu dans Mode et travaux spécial Paris :p1:

Silence Ca Pousse ... - Page 6 165257030

Revenir en haut Aller en bas
STEARMAN
Adjudant
Adjudant
STEARMAN


Messages : 1317
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 65
Localisation : DIJON / Le LAVANDOU

Silence Ca Pousse ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Silence Ca Pousse ...   Silence Ca Pousse ... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 19:05

Au fait Erik as-tu mis de l'ortie dans le fond de tes bacs ? (sérieusement ) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silence Ca Pousse ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Silence Ca Pousse ...   Silence Ca Pousse ... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 20:46

cricri d'amour a écrit:
le jardin est magnifique .....pourquoi faire un paillage avec la tonte de gazon sur les jardins au carré ?

Excellent paillis protecteur et nourricier (azote de l'herbe) autour des légumes, fraisiers, arbres fruitiers... bien plus efficace (et bien moins cher !!) que les machins marrons (écorces de pin) qui acidifient la terre !

Ce paillis épais étouffe très bien les mauvaises herbes et tu t'évites aussi les allers-retours au compost (j'ai bien sûr !) avec le bac de ramassage de la tonte : le temps passé à tondre est gagné en désherbage, amendements et allers-retours au compost Silence Ca Pousse ... - Page 6 3773145652

Voili, voilà ...

ps : pas pensé aux orties effectivement Yves Silence Ca Pousse ... - Page 6 4227268140
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

Silence Ca Pousse ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Silence Ca Pousse ...   Silence Ca Pousse ... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 21:03

Re,

Pas d'orties chez nous, mais on fait la meme chose avec les fougeres. Paillage et purin, tres efficace contre la plupart des saloperies agresseurs du potager

D'ailleurs cette ap midi nous etions de ramassage de fougeres, et dans la foret ... L'orchidée du jour

Limodorum Trabutianum

Silence Ca Pousse ... - Page 6 Img_0721

Silence Ca Pousse ... - Page 6 Img_0720

_________________
Silence Ca Pousse ... - Page 6 01_gb_10Silence Ca Pousse ... - Page 6 03_gb_10Silence Ca Pousse ... - Page 6 05_gb_10Silence Ca Pousse ... - Page 6 06_ope17 Silence Ca Pousse ... - Page 6 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
cricri d'amour
Adjudant chef
Adjudant chef
cricri d'amour


Messages : 1745
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 59
Localisation : strasbourg

Silence Ca Pousse ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Silence Ca Pousse ...   Silence Ca Pousse ... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 23:46

belle plante que tu nous as pris en photo.
Revenir en haut Aller en bas
JP
Général
Général
JP


Messages : 27990
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 62
Localisation : Ambutrix- Ain-

Silence Ca Pousse ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Silence Ca Pousse ...   Silence Ca Pousse ... - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 7:03

En premier lieu, Titou tu as une belle baignoire.. et une fois de plus tu nous a fait une belle photo d'Orchidée, je n'en avait jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Arthenius
Adjudant chef
Adjudant chef
Arthenius


Messages : 2835
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 48
Localisation : Poche de Colmar

Silence Ca Pousse ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Silence Ca Pousse ...   Silence Ca Pousse ... - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 9:27

je fais comme erik pour le paillage ca marche bien et tu economise de l'eau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silence Ca Pousse ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Silence Ca Pousse ...   Silence Ca Pousse ... - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 8:09

Arthenius a écrit:
je fais comme erik pour le paillage ca marche bien et tu economise de l'eau !!!

Silence Ca Pousse ... - Page 6 119

Bon, Tittou, il ne peut pas faire ça ... il ne connaît pas la belle herbe verte de nos contrées souriantes, chez lui, c'est caillasses et poussière lol!
Revenir en haut Aller en bas
JP
Général
Général
JP


Messages : 27990
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 62
Localisation : Ambutrix- Ain-

Silence Ca Pousse ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Silence Ca Pousse ...   Silence Ca Pousse ... - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 7:06

Oui mais il aura des tomates avant septembre, lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silence Ca Pousse ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Silence Ca Pousse ...   Silence Ca Pousse ... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence Ca Pousse ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» poussé par mes poto , donc je me lance
» C'est encore loin! - Tais toi et pousse!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE DISCUSSIONS-
Sauter vers: