SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Tapis de sol représentant herbes et végétations pour dioramas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tapis de sol représentant herbes et végétations pour dioramas Empty
MessageSujet: Tapis de sol représentant herbes et végétations pour dioramas   Tapis de sol représentant herbes et végétations pour dioramas Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 17:21

Salut les copains,
Je recherche un magasin où site pour me procurer des tapis de sol ( le terme n'est pas trop bien approprié ) pour mes dios de la luftwaffe au 1/32 .
Je me souviens avoir vu par le passé ce genre d'article assez fort dans le détail ( tapis avec végétations diverses selon les saisons etc....)
D'habitude je suis pas le dernier à faire des recherches , mais en ce moment, compte tenu de mes conditions de santé, un coup de main serait le bien venu !
Merci les cocos !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29232
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

Tapis de sol représentant herbes et végétations pour dioramas Empty
MessageSujet: Re: Tapis de sol représentant herbes et végétations pour dioramas   Tapis de sol représentant herbes et végétations pour dioramas Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 17:32

Hello Gégé.... plusieurs options : un tapis pour modélisme ferrovière (j'en utilise un peu, mais je récupère l'herbe avec une pince à épiler et je la place sur de la colle blanche) ou, de mémoire, il me semble que AmmoMig fait également ce genre de chose. Tu peux aller voir ici :
http://www.16escadron.eu/fr/10000029-dioramas


Revenir en haut Aller en bas
 
Tapis de sol représentant herbes et végétations pour dioramas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panne d’idée pour des dioramas
» [Technique] Astuces utiles pour dioramas
» Présentation des Dioramas pour les Historiales de Pressins
» Véhicules et personnels pour dioramas « première guerre » au 72ème.(la moto Clyno)
» recherche piece representant canon du F-15E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: LA CAISSE A OUTILS :: AIDE, ASSISTANCE, QUESTION-
Sauter vers: