SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Montage particulier a l'echelle de ma princesse Sarah

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spitfire38
Adjudant
Adjudant
spitfire38


Messages : 711
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 47
Localisation : isere vers vienne

Montage particulier a l'echelle de ma princesse Sarah Empty
MessageSujet: Montage particulier a l'echelle de ma princesse Sarah   Montage particulier a l'echelle de ma princesse Sarah Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 18:49

hello

Voila le week end dernier j'ai monté ca pour Sarah.
Donc coté montage ce n'est pas du Ikea, une notice pas clair du tout mais bon j'y suis arrivé , il faudra juste du millipute a deux endroit et du mastique même la j'en mets .

Montage particulier a l'echelle de ma princesse Sarah 6xaTus

Montage particulier a l'echelle de ma princesse Sarah ZvK3GQ

Montage particulier a l'echelle de ma princesse Sarah 1VMvRL

A plus
Yann
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23442
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

Montage particulier a l'echelle de ma princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: Montage particulier a l'echelle de ma princesse Sarah   Montage particulier a l'echelle de ma princesse Sarah Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 20:06

Hello Yann,

T'as monté ca comme un chef !

Ca ferait un chouette coin maquette ...

_________________
Montage particulier a l'echelle de ma princesse Sarah 01_gb_10Montage particulier a l'echelle de ma princesse Sarah 03_gb_10Montage particulier a l'echelle de ma princesse Sarah 05_gb_10Montage particulier a l'echelle de ma princesse Sarah 06_ope17 Montage particulier a l'echelle de ma princesse Sarah 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
spitfire38
Adjudant
Adjudant
spitfire38


Messages : 711
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 47
Localisation : isere vers vienne

Montage particulier a l'echelle de ma princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: Montage particulier a l'echelle de ma princesse Sarah   Montage particulier a l'echelle de ma princesse Sarah Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 20:12

merci Tittou en plus les puk c'était déjà dans le carton je suis dingue mais le milliput sera de sortie , oui un jolie coin pour maquette , tu as vue ma fille m'a piqué deux maquette le curtiss rosse et le Stearman.

A plus
Yann
Revenir en haut Aller en bas
Remmert de Bruin
Adjudant chef
Adjudant chef
Remmert de Bruin


Messages : 1765
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 56
Localisation : Vauclaix 58140

Montage particulier a l'echelle de ma princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: Montage particulier a l'echelle de ma princesse Sarah   Montage particulier a l'echelle de ma princesse Sarah Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 1:27

Jolie chambre pour la petite, elle doit être heureuse là. Montage particulier a l'echelle de ma princesse Sarah 2266803036
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

Montage particulier a l'echelle de ma princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: Montage particulier a l'echelle de ma princesse Sarah   Montage particulier a l'echelle de ma princesse Sarah Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 10:15

[quote="spitfire38"]merci Tittou en plus les puk c'était déjà dans le carton je suis dingue mais le milliput sera de sortie ,/quote]

Tu sais que tu peux allez voir le SAV de cette chambre et leur dire que deux éléments sont beugnés dedans, ils ont l'habitude, moi, je n'hésiterais pas, ils sont là pour ça, vu le prix que tu paye pour la qualité que c'est!!!
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

Montage particulier a l'echelle de ma princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: Montage particulier a l'echelle de ma princesse Sarah   Montage particulier a l'echelle de ma princesse Sarah Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 17:54

oui du bel aglo qui est beugné sortie de carton pas possible ça! , enfin à part le bois massif ,
ta fille a piqué un Stearman ,j'espère qu'elle le fera en rose ça serait bien rose non (enfin j'imagine Yves en rose , et je me marre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage particulier a l'echelle de ma princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: Montage particulier a l'echelle de ma princesse Sarah   Montage particulier a l'echelle de ma princesse Sarah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage particulier a l'echelle de ma princesse Sarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T800 au 1/6 ... sarah connor ?
» Un montage de "chiotte"
» montage en commun
» mon prochain montage
» Jean Bart 1/400 Heller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE DISCUSSIONS-
Sauter vers: