SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 durant ma dernière semaine de repos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spitfire38
Adjudant
Adjudant
spitfire38


Messages : 711
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 47
Localisation : isere vers vienne

durant ma dernière semaine de repos Empty
MessageSujet: durant ma dernière semaine de repos   durant ma dernière semaine de repos Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 21:23

hello

ca va tous
Ca va beaucoup mieux , enfin j'attend de voir ce qui se passera lors d'un prochain rhume mais pour le moment ca va plutôt bien, je reprend enfin le job , donc durant cette semaine, nettoyage , trie (2 voyage a la déchèterie et un C4 picasso plein plein)  , donc j'ai un peux rangé (enfin beaucoup) l'endroit ou je peint c'est au dessus de ma chambre qui était avant le garage , donc je pense que je vais passer des bon moment, musique, compresseur avec un petit ventilo pour qu'il ne chauffe pas , petit radiateur pour l'hiver enfin pas mal.
Et aussi depuis la naissance de mon petit dernier , je n'avais plus d'endroit ou maquetter , donc je faisais ca sur la table du salon obligé de tout sortir pour maquetter et le pire tout ranger après , donc hier ma petite femme adorable me dit pourquoi tu ne te ferai pas un endroit rien que pour toi dans le placard mural de l'entrée donc voila ce que j'ai fait , on retrouve une première étagères pour mettre les montage en cours , en dessous le plan de travail, en dessous les boite des futurs projets, les valises c'est ou il y a ma peinture, bon le carton va partir. heureux je suis et ma femme me dit ca fait plaisir de retrouver la table du salon avec rien. donc tout les deux heureux.

Mais des le départ d'un de mes petits , je pique la chambre , la c'est en provisoire, juste quelques années.

place au photos.

durant ma dernière semaine de repos 8cGxb9

durant ma dernière semaine de repos R28SrB

dessous les draps c'est la collection des Fana :

durant ma dernière semaine de repos SsnXc1

durant ma dernière semaine de repos Il6FsC

durant ma dernière semaine de repos MSOSZu

durant ma dernière semaine de repos YYsU7H

durant ma dernière semaine de repos N6rE9n

a plus
Yann
Revenir en haut Aller en bas
G. Chapuis
Adjudant
Adjudant
G. Chapuis


Messages : 1155
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 70
Localisation : Eyzin-Pinet 38 / Ste Maxime 83

durant ma dernière semaine de repos Empty
MessageSujet: Re: durant ma dernière semaine de repos   durant ma dernière semaine de repos Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 21:43

Hello

Content pour toi que ça aille mieux. Il est chouette ton petit coin pour maquetter.

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
mlasouris
Aspirant
Aspirant
mlasouris


Messages : 5822
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 59
Localisation : Marseille

durant ma dernière semaine de repos Empty
MessageSujet: Re: durant ma dernière semaine de repos   durant ma dernière semaine de repos Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 22:13

spitfire38 a écrit:
Mais des le départ d'un de mes petits , je pique la chambre , la c'est en provisoire, juste quelques années.

durant ma dernière semaine de repos 16012810210417786413931824   durant ma dernière semaine de repos 2266803036 durant ma dernière semaine de repos 2266803036 durant ma dernière semaine de repos 2266803036 durant ma dernière semaine de repos 2266803036
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23442
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

durant ma dernière semaine de repos Empty
MessageSujet: Re: durant ma dernière semaine de repos   durant ma dernière semaine de repos Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 22:27

Hello Yann,

Sympas ton petit coin de travail. Petit, mais au moins c'est a toi. Ca promet de beaux bijuox a venir

Pour la santé, comme je te l'ai dit, deja tu es debarassé du probleme de ces derniers temps, et ca va continuer a s'ameliorer tout doucement. Suis ravi pour toi que ca aille mieux

_________________
durant ma dernière semaine de repos 01_gb_10durant ma dernière semaine de repos 03_gb_10durant ma dernière semaine de repos 05_gb_10durant ma dernière semaine de repos 06_ope17 durant ma dernière semaine de repos 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

durant ma dernière semaine de repos Empty
MessageSujet: Re: durant ma dernière semaine de repos   durant ma dernière semaine de repos Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 0:30

Je dis rien"..........

durant ma dernière semaine de repos Image70


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





durant ma dernière semaine de repos Empty
MessageSujet: Re: durant ma dernière semaine de repos   durant ma dernière semaine de repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
durant ma dernière semaine de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hélico durant les expéditions polaires.
» C'est la dernière....
» Jour de repos
» Flak 20mm au repos
» Colonne américaine au repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE DISCUSSIONS-
Sauter vers: