SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 STARFIGHTER, nouveau film DVD.

Aller en bas 
+3
Yazo974
Poseidon690
Rainbow
7 participants
AuteurMessage
Rainbow
Adjudant
Adjudant
Rainbow


Messages : 767
Date d'inscription : 16/08/2013

STARFIGHTER, nouveau film DVD. Empty
MessageSujet: STARFIGHTER, nouveau film DVD.   STARFIGHTER, nouveau film DVD. Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 18:59

Tout chaud, tout frais du bac à DVD.

Film allemand 2016
Titre Original : "Starfighter - Sie wollten den Himmel erobern"
Réalisateur: Miguel Alexandre
Acteurs: Picco von Groote, Steve Windolf, Frederick Lau.
Date de sortie : 2 février 2016
STARFIGHTER, nouveau film DVD. Btl82uI

bande annonce:


Qu'en pensez-vous ?

Film à polémique ?

Attention ne pas confondre avec le S.F. de 1984  STARFIGHTER, nouveau film DVD. 2266803036
STARFIGHTER, nouveau film DVD. Starfighter_dvd
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23444
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

STARFIGHTER, nouveau film DVD. Empty
MessageSujet: Re: STARFIGHTER, nouveau film DVD.   STARFIGHTER, nouveau film DVD. Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 20:16

Hello,

Je ne sais pas ce que vaut le film (Et pour cause !), mais je me souviens d'un documentaire ou ils avaient retrouvé des familles de pilotes tués en F-104 allemands, et où ils racontaient leur combat pour connaitre les raisons de la disparation d'un des leurs

Quand on voit l'avion, et qu'on sait que les allemands (notamment) les utilisaient en basse, voir tres basse altitude ...

_________________
STARFIGHTER, nouveau film DVD. 01_gb_10STARFIGHTER, nouveau film DVD. 03_gb_10STARFIGHTER, nouveau film DVD. 05_gb_10STARFIGHTER, nouveau film DVD. 06_ope17 STARFIGHTER, nouveau film DVD. 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
Yazo974
major
major
Yazo974


Messages : 3807
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 56
Localisation : Saint Denis La Réunion

STARFIGHTER, nouveau film DVD. Empty
MessageSujet: Re: STARFIGHTER, nouveau film DVD.   STARFIGHTER, nouveau film DVD. Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 7:32

Un film à voir quand même. Je crois savoir que la Luftwaffe a eu le plus gros taux d'accidents avec le F104. Et pourtant il avait eu le choix entre lui et le....Mirage III !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10084
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

STARFIGHTER, nouveau film DVD. Empty
MessageSujet: Re: STARFIGHTER, nouveau film DVD.   STARFIGHTER, nouveau film DVD. Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 9:59

C'est à voir même si on connait l'histoire de ce faiseur de veuve, quelle idée d'utiliser une fusée comme un avion..
Sûrement un film à petit budget mais sûrement pas un film polémique.

_________________
STARFIGHTER, nouveau film DVD. 03_gb_11STARFIGHTER, nouveau film DVD. 01_gb_11STARFIGHTER, nouveau film DVD. 03_ju814STARFIGHTER, nouveau film DVD. 06_nor16STARFIGHTER, nouveau film DVD. 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

STARFIGHTER, nouveau film DVD. Empty
MessageSujet: Re: STARFIGHTER, nouveau film DVD.   STARFIGHTER, nouveau film DVD. Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 21:33

Poseidon690 a écrit:
Hello,

Je ne sais pas ce que vaut le film (Et pour cause !), mais je me souviens d'un documentaire ou ils avaient retrouvé des familles de pilotes tués en F-104 allemands, et où ils racontaient leur combat pour connaitre les raisons de la disparation d'un des leurs

Quand on voit l'avion, et qu'on sait que les allemands (notamment) les utilisaient en basse, voir tres basse altitude ...

Salut,
J'ai rencontrer plusieurs pilotes de cet avion, Gunther Rall l'a piloter, bien que dangereux, ils en étaient fou, il y a une association d'anciens de ces pilotes, c'est la Cactus Starfighter Staffel et son président, qui est un ami, Peter Vogler, a même fait quelques commentaire dans le reportage dont parle Tittou et lorsque tu l'écoute, tu sent bien la passion qu'ils ont pour ce zinc et pour rien au monde ils regrettent leurs vols sur cet avion, les premiers pilotes étaient des anciens de la WWII. Je me souviens d'une rencontre avec eux où j'avais emmener quelques bouteille de champ Français et j'avais eu droit à un banc typique de la Luftwaffe, où il avait fallu que je prenne la parole au micro, tiens, rien que de vous en parler, j'en ai les poils qui se dressent , un sacré moment encore cette fois là!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RAF3873
Adjudant chef
Adjudant chef
RAF3873


Messages : 3076
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 61
Localisation : Isère

STARFIGHTER, nouveau film DVD. Empty
MessageSujet: Re: STARFIGHTER, nouveau film DVD.   STARFIGHTER, nouveau film DVD. Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 22:06

Fliegerfreund a écrit:
Poseidon690 a écrit:
Hello,

Je ne sais pas ce que vaut le film (Et pour cause !), mais je me souviens d'un documentaire ou ils avaient retrouvé des familles de pilotes tués en F-104 allemands, et où ils racontaient leur combat pour connaitre les raisons de la disparation d'un des leurs

Quand on voit l'avion, et qu'on sait que les allemands (notamment) les utilisaient en basse, voir tres basse altitude ...

Salut,
J'ai rencontrer plusieurs pilotes de cet avion, Gunther Rall l'a piloter, bien que dangereux, ils en étaient fou, il y a une association d'anciens de ces pilotes, c'est la Cactus Starfighter Staffel et son président, qui est un ami, Peter Vogler, a même fait quelques commentaire dans le reportage dont parle Tittou et lorsque tu l'écoute, tu sent bien la passion qu'ils ont pour ce zinc et pour rien au monde ils regrettent leurs vols sur cet avion, les premiers pilotes étaient des anciens de la WWII. Je me souviens d'une rencontre avec eux où j'avais emmener quelques bouteille de champ Français et j'avais eu droit à un banc typique de la Luftwaffe, où il avait fallu que je prenne la parole au micro, tiens, rien que de vous en parler, j'en ai les poils qui se dressent , un sacré moment encore cette fois là!!!!!!

Super reportage que j'ai eu la chance de suivre. Mais où et quand? Je ne sais plus.

Merci à toi notre ami Michel pour tes infos et anecdotes qui renforcent l'authenticité de ces témoignages. STARFIGHTER, nouveau film DVD. 1341529484
Revenir en haut Aller en bas
Remmert de Bruin
Adjudant chef
Adjudant chef
Remmert de Bruin


Messages : 1765
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 56
Localisation : Vauclaix 58140

STARFIGHTER, nouveau film DVD. Empty
MessageSujet: Re: STARFIGHTER, nouveau film DVD.   STARFIGHTER, nouveau film DVD. Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 5:41

Yazo974 a écrit:
Un film à voir quand même. Je crois savoir que la Luftwaffe a eu le plus gros taux d'accidents avec le F104. Et pourtant il avait eu le choix entre lui et le....Mirage III !!!!

Non, les Canadiens avec environ 46% contre les 30% des Allemands.
En Hollande, on était à 25% si je me souviens bien.
Les meilleurs, les Espagnol, aucune perte sur 104.
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

STARFIGHTER, nouveau film DVD. Empty
MessageSujet: Re: STARFIGHTER, nouveau film DVD.   STARFIGHTER, nouveau film DVD. Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 7:05

RAF3873 a écrit:
[
Super reportage que j'ai eu la chance de suivre. Mais où et quand? Je ne sais plus.

Merci à toi notre ami Michel pour tes infos et anecdotes qui renforcent l'authenticité de ces témoignages. STARFIGHTER, nouveau film DVD. 1341529484

Il me semble que c'était sur arte mais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STARFIGHTER, nouveau film DVD. Empty
MessageSujet: Re: STARFIGHTER, nouveau film DVD.   STARFIGHTER, nouveau film DVD. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STARFIGHTER, nouveau film DVD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F14 A VF-33 STARFIGHTER....
» F-104 G Starfighter Italeri 1/32e
» F-104 Starfighter Hasegawa [1/72]
» Lockheed XF-104 Starfighter,
» Starfighter Nippon 1/48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE DISCUSSIONS-
Sauter vers: