SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 guéguerre Nord Sud

Aller en bas 
+24
JP
Kikka
sgeorges4
TURTLE
mlasouris
zebigboss
edouardo
Yazo974
TASSIN
Poseidon690
pifoux
blinde
fourneau
Philippe
Archiane
STEARMAN
Abbygaëlle
Soldier of fortune
Sims
zero
Fliegerfreund
DIRTYDM
mittelkimono
Remmert de Bruin
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zero
Co-Fondateur
Co-Fondateur
zero


Messages : 5816
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 46
Localisation : 84 a cotè de cavaillon

guéguerre Nord Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 9:36

Philippe a écrit:
Propagande sudienne..... une fois de plus.......


tu vas nier que c est des nordien ?????
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29402
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

guéguerre Nord Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 9:41

Désolé de te contredire, mais ce ne sont pas des Nordiens, mais des Mercenaires sudiens en affectation temporaire dans le nord d'une contrée reculée....
Revenir en haut Aller en bas
zero
Co-Fondateur
Co-Fondateur
zero


Messages : 5816
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 46
Localisation : 84 a cotè de cavaillon

guéguerre Nord Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 9:45

Philippe a écrit:
Désolé de te contredire, mais ce ne sont pas des Nordiens, mais des Mercenaires sudiens en affectation temporaire dans le nord d'une contrée reculée....


comment s apelle ce beau doux pays ou il fait si bon vivre ...................??????????
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29402
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

guéguerre Nord Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 9:49

La République Populaire de Corée.....
Revenir en haut Aller en bas
zero
Co-Fondateur
Co-Fondateur
zero


Messages : 5816
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 46
Localisation : 84 a cotè de cavaillon

guéguerre Nord Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 9:55

Philippe a écrit:
La République Populaire de Corée.....

vous en vennez a vous renier entre vous

face a l evidance il n est nul honteux d avouer que l on ce trompe

elle est belle votre sois disant grandeur  une belle bande de guignol

meme votre idole est d accord avec moi

guéguerre Nord Sud - Page 7 Vt2ia410
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

guéguerre Nord Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 10:01

Je crois que tout est dit....notre Grandeur à tout démontré.

Fermez le ban.
Revenir en haut Aller en bas
zero
Co-Fondateur
Co-Fondateur
zero


Messages : 5816
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 46
Localisation : 84 a cotè de cavaillon

guéguerre Nord Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 10:04

apres avoir mis la fessè a un nordien de bon matin  je n est qu une chose a dire


guéguerre Nord Sud - Page 7 Z5dxfu10

_________________
guéguerre Nord Sud - Page 7 Corres10
Revenir en haut Aller en bas
JP
Général
Général
JP


Messages : 28022
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 62
Localisation : Ambutrix- Ain-

guéguerre Nord Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 10:10

:p1: :p1: :p1: :p1: J'avais du retard....
Revenir en haut Aller en bas
Frantz
Adjudant
Adjudant
Frantz


Messages : 973
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 54
Localisation : Dans L'oise (Hauts-de-France)

guéguerre Nord Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 10:46

En tout cas Jean-Luc tu cache bien ton jeu?? scratch
Qui est venu dans les contrées du Nord il y a peu pour preuve :bbbbb:

guéguerre Nord Sud - Page 7 12341410

Je vois que tu a pris beaucoup de plaisir dans le Nord

guéguerre Nord Sud - Page 7 12368911

guéguerre Nord Sud - Page 7 12345310

Comme dirait Michel, allez hop, ça c'est fait!  guéguerre Nord Sud - Page 7 426861023
Revenir en haut Aller en bas
zero
Co-Fondateur
Co-Fondateur
zero


Messages : 5816
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 46
Localisation : 84 a cotè de cavaillon

guéguerre Nord Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 11:01

ha ha mission de repérage je suis aller poser des mines

tu aurra surtout remarquè la tenue bonnet et pluie a gogo
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29402
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

guéguerre Nord Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 11:08

Poser des mines.... elle bien bonne celle là.... Le sourire béa dans une tasse à café en train de chercher du regard Alice..... toujours le mot pour rire ces Sudiens....
Revenir en haut Aller en bas
zero
Co-Fondateur
Co-Fondateur
zero


Messages : 5816
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 46
Localisation : 84 a cotè de cavaillon

guéguerre Nord Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 11:16

Philippe a écrit:
Poser des mines.... elle bien bonne celle là.... Le sourire béa dans une tasse à café en train de chercher du regard Alice..... toujours le mot pour rire ces Sudiens....

force  est de reconnaitre que le parc est chouette

 MAIS JE NE SUIS PAS DUPE TOUT CELA EST DE L ARTIFICE  ...........DU CARTON PATE

je suis allez seul le torse bombè dans votre  no man land  et pas l ombre d un rebelle

je peu meme dire que ca parlè plus espagnol que chti autour de moi

LA PREUVE UNE FOIS DE PLUS QUE SANS LES GENS DU SUD VOUS SERRAIS ENCORE A L AGE DE PIERRE



mais surtout le sudien sort de chez lui , il sais allez de part l horizon car lui n as pas peur de l inconnu

les gars osez sortir de chez vous et ( apres avoir déblayer la neige pour pouvoir sortir la charette et les beufs   )

vennez decouvrir le monde
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

guéguerre Nord Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 11:31

zero a écrit:
Philippe a écrit:
La République Populaire de Corée.....

vous en vennez a vous renier entre vous

face a l evidance il n est nul honteux d avouer que l on ce trompe

elle est belle votre sois disant grandeur  une belle bande de guignol

meme votre idole est d accord avec moi

guéguerre Nord Sud - Page 7 Vt2ia410

Salut à toi Ô grand filament de cavaillon, sache pour ta gouverne, que l'on ne renie pas quelque chose que l'on ne côtoie pas, ne n'avons nul besoin des troupes nordienne d'autres horizon nous, nous nous contentons des troupes de notre beau pays, nul besoin d'aller chercher ailleurs ce que nous avons chez nous, voila la différence entre nordiens et sudiens!!!!

TASSIN a écrit:
Je crois que tout est dit....notre Grandeur à tout démontré.

Fermez le ban.

zero a écrit:
apres avoir mis la fessè a un nordien de bon matin  je n est qu une chose a dire


guéguerre Nord Sud - Page 7 Z5dxfu10

ta bougie à démontrer quoi, figure de peau d'fesse, que vous vivez dans un monde virtuel fait de film et de parc d'attraction, lorsque je disais qu'il était parti chercher l'inspiration, je ne m'étais pas tromper, ton feu follet n'a jamais été aussi virulent, si je puis dire, depuis qu'il est revenus de chez mickey, l'air nordien et la rencontre avec votre monde virtuel l'a gonfler à bloc!!!!



zero a écrit:
ha ha mission de repérage  je suis aller poser des mines  

tu aurra surtout remarquè la tenue bonnet et pluie a gogo

Philippe a écrit:
Poser des mines.... elle bien bonne celle là.... Le sourire béa dans une tasse à café en train de chercher du regard Alice..... toujours le mot pour rire ces Sudiens....

t'a surtout eu de la chance d'être entrer, avec ta tête de sauvage et ton bonnet, tu a du être fouiller plusieurs fois alors si en plus tu a parler, alors là avec votre accent qui arrache les tympans " oh putain con "!!!!!

zero a écrit:
Philippe a écrit:
Poser des mines.... elle bien bonne celle là.... Le sourire béa dans une tasse à café en train de chercher du regard Alice..... toujours le mot pour rire ces Sudiens....

force  est de reconnaitre que le parc est chouette

 MAIS JE NE SUIS PAS DUPE TOUT CELA EST DE L ARTIFICE  ...........DU CARTON PATE

je suis allez seul le torse bombè dans votre  no man land  et pas l ombre d un rebelle  

je peu meme dire que ca parlè plus espagnol que chti autour de moi

LA PREUVE UNE FOIS DE PLUS QUE SANS LES GENS DU SUD VOUS SERRAIS ENCORE A L AGE DE PIERRE



mais surtout le sudien sort de chez lui , il sais allez de part l horizon car lui n as pas peur de l inconnu

les gars osez sortir de chez vous et ( apres avoir déblayer la neige pour pouvoir sortir la charette et les beufs   )

vennez decouvrir le monde

tu pense, le sudien n'a pas peur de l'inconnus! guéguerre Nord Sud - Page 7 426861023 guéguerre Nord Sud - Page 7 426861023  le sudien va dans un parc, comme ça, il sait que si il se perd, il tomberas sur quelqu'un pour le remettre sur la voie, voila l'esprit de découverte du sudien, quand à savoir si le nordien sort de chez lui, ben oui, vous êtes les premiers à le dire que vous ne voyez que des nordiens chez vous, c'est que l'on sort, allez, voila encore une belle branlé pour vous, je suis à votre disposition pour du rab si vous le souhaiter!!
PS: merci pour tes vœux concernant mein geburtstag!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23442
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

guéguerre Nord Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 9:56

Fliegerfreund a écrit:
zero a écrit:
Fliegerfreund a écrit:
, le bathyscaphe du paca, il va mettre quoi lui, simplet!!!

TOUT A FAIT  j en est un super photo de simplet

guéguerre Nord Sud - Page 7 Dscf3010

:p1: :p1: :p1: :p1: :p1:

tu peux mettre la deuxième moitié de cette photo, là tu l'auras ta victoire, allez, soit fort et met la deuxième partie!!!!
C'est le jour ou j'ai signé mon engagement avec le Sud guéguerre Nord Sud - Page 7 00conf10 avec le representant officiel de votre brillante region

Ha oui, c'est vrai c'est moi qui suis sur cette photo. Une vraie bonne soirée où le Sud guéguerre Nord Sud - Page 7 00conf10 t'a recruté avec plaisir

_________________
guéguerre Nord Sud - Page 7 01_gb_10guéguerre Nord Sud - Page 7 03_gb_10guéguerre Nord Sud - Page 7 05_gb_10guéguerre Nord Sud - Page 7 06_ope17 guéguerre Nord Sud - Page 7 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

guéguerre Nord Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 19:03

Poseidon690 a écrit:
Ha oui, c'est vrai c'est moi qui suis sur cette photo. Une vraie bonne soirée où le Sud guéguerre Nord Sud - Page 7 00conf10 t'a recruté avec plaisir

Hallo,
C'est pour cela que tu es tellement fier de ta victoire que tu ne demande même pas à ta lampe à pétrole qui illumine ton sud, de mettre la photo complète!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23442
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

guéguerre Nord Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 19:13

Re,

Hey la Kommandantur, tu devrais relire ce que tu as ecrit ... Je ne fais que te citer !!!

_________________
guéguerre Nord Sud - Page 7 01_gb_10guéguerre Nord Sud - Page 7 03_gb_10guéguerre Nord Sud - Page 7 05_gb_10guéguerre Nord Sud - Page 7 06_ope17 guéguerre Nord Sud - Page 7 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

guéguerre Nord Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 19:42

Poseidon690 a écrit:
Re,

Hey la Kommandantur, tu devrais relire ce que tu as ecrit ... Je ne fais que te citer !!!

mais j'ai bien lu tes écris mon crustacé, tiens, ça, c'est moi qui l'ai écris, peut être:

" Une vraie bonne soirée où le Sud t'a recruté avec plaisir "
Revenir en haut Aller en bas
DIRTYDM
Adjudant
Adjudant
DIRTYDM


Messages : 985
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 45
Localisation : TOURCOING -59

guéguerre Nord Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 22:30

Fliegerfreund a écrit:
Poseidon690 a écrit:
Re,

Hey la Kommandantur, tu devrais relire ce que tu as ecrit ... Je ne fais que te citer !!!

mais j'ai bien lu tes écris mon crustacé, tiens, ça, c'est moi qui l'ai écris, peut être:

"  Une vraie bonne soirée où le Sud  t'a recruté avec plaisir "

tu vois Michel, les sudiens viennent chez toi, boire ta liqueur guéguerre Nord Sud - Page 7 2474381159 , utiliser tes gogsguéguerre Nord Sud - Page 7 Toilette03, et une fois partie ils arrachent leur tronche de la photo prises sur place....non vraiment ce ne sont ni des gens fiables, ni recommandables!!

pas de trêve pour les fêtes de fin d'année, la guerre n'est pas fini.... :eeeeeeeeeeeee:
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

guéguerre Nord Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 18:13

tiens le Nord a encore frappé avec Miss France un doublé cette année avec Miss Nord Pas de Calais :44444444444444
miss Provence out ! guéguerre Nord Sud - Page 7 3630163470
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

guéguerre Nord Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 18:16

zebigboss a écrit:

miss Provence out ! guéguerre Nord Sud - Page 7 3630163470

rien de perdu pour elle, elle se présenteras comme Miss chez Olida!!!
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

guéguerre Nord Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 18:27

Fliegerfreund a écrit:
zebigboss a écrit:

miss Provence out ! guéguerre Nord Sud - Page 7 3630163470

rien de perdu pour elle, elle se présenteras comme Miss chez Olida!!!
guéguerre Nord Sud - Page 7 426861023 :p1: :p1: :p1:
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29402
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

guéguerre Nord Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 18:41

Ouaips, et avec leur boule à facette de chef en guise de lampion....
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

guéguerre Nord Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 18:50

Philippe a écrit:
Ouaips, et avec leur boule à facette de chef en guise de lampion....

guéguerre Nord Sud - Page 7 426861023 guéguerre Nord Sud - Page 7 426861023 ouais c'est Boris est dans la place, c'est soirée camping à Cavaillon les Bains! Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p1: :p1: :p1: Oooooohhhhh! t'a d'beau yeux tu sais!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

guéguerre Nord Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 19:34

Une sacrée culture musicale !!!!!

Ça doit être une drôle d ambiance dans vos bals.Dois y avoir du Nénesse en chemise à carreaux sortie pour l occasion .Un truc que l on rectifiera vite lorsque on vous aura toisé.
Revenir en haut Aller en bas
STEARMAN
Adjudant
Adjudant
STEARMAN


Messages : 1317
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 65
Localisation : DIJON / Le LAVANDOU

guéguerre Nord Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 19:42

alors les ploucs ! on regarde les minettes à la télé !guéguerre Nord Sud - Page 7 1525863193
ah oui c'est vrai c'est le seul moment, avec la sortie du  nouveau catalogue de LA Redoute à Roubaix, ou vous pouvez mater guéguerre Nord Sud - Page 7 8510966 de vos yeux lubriques :123:  et de votre haleine alcoolisée guéguerre Nord Sud - Page 7 599224427 , de jolies jeunes filles innocentes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guéguerre Nord Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: guéguerre Nord Sud   guéguerre Nord Sud - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guéguerre Nord Sud
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» guéguerre Nord Sud
» guéguerre Nord Sud
» concours " NORD /SUD"
» Mig 21 F13 Nord vietnamien
» bf 109 afrique du nord?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE RIGOLADE-
Sauter vers: