SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 hello besoin de vous pour reference peinture

Aller en bas 
AuteurMessage
spitfire38
Adjudant
Adjudant
spitfire38


Messages : 711
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 47
Localisation : isere vers vienne

hello besoin de vous pour reference peinture Empty
MessageSujet: hello besoin de vous pour reference peinture   hello besoin de vous pour reference peinture Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 10:43

hello

ca va tous??
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique
j'ai un souci , j'ai sortie une maquette de mon stock c'est le Grumman Albatross au 1/48 (c'est pour l'expo de Hyères 2016) gros montage de prévu, mais voila j'ai étudié le plan, clair bien mais il n'y a pas tout le temps les ref de peinture pour l'intérieur, par exemple pour les sièges rien d'indiqué , idem pour les cloison , ils dise juste pour le plafond, le sol et les coté en vert intérieur, donc si quelqu'un c'est ca , ou une photo ou plusieurs ca serai top , il y a aussi dans le kit des banquettes pour les blessés mais la aussi aucune ref.
j'ai cherché sur le net mais pas grand chose qui montre l'intérieur j'en ai trouvé quelques une mais c'est un avion restauré mais je pense que la couleur crème n'est pas d'origine.

merci
A plus
Yann
Revenir en haut Aller en bas
 
hello besoin de vous pour reference peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE DISCUSSIONS-
Sauter vers: