SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Bricolage] Renseignements sur fabrication d'une vitrine pour b 17 g au 1.32

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frederic70
Adjudant
Adjudant
frederic70


Messages : 598
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 33
Localisation : vesoul

[Bricolage] Renseignements sur fabrication d'une vitrine pour b 17 g au 1.32  Empty
MessageSujet: [Bricolage] Renseignements sur fabrication d'une vitrine pour b 17 g au 1.32    [Bricolage] Renseignements sur fabrication d'une vitrine pour b 17 g au 1.32  Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 14:32

Bonjour
J'aimerais savoir si il est possible de faire un sous verres ( une boite anti poussiere ) pour mon b 17 g au 1.32 en plexiglas ?
Sous le b 17 j'aimerais mettre une glace que j'ai récupéré sur un meuble de salle de bain , met concernant le plexiglas je me demande si il ne va pas changer de couleur dans le temps et surtout avec quoi le coller ?
Si vous avez des conseils ou réponse à mes questions sa serait super
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Soldier of fortune
sergent
sergent
Soldier of fortune


Messages : 178
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 61
Localisation : Avignon

[Bricolage] Renseignements sur fabrication d'une vitrine pour b 17 g au 1.32  Empty
MessageSujet: Re: [Bricolage] Renseignements sur fabrication d'une vitrine pour b 17 g au 1.32    [Bricolage] Renseignements sur fabrication d'une vitrine pour b 17 g au 1.32  Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 15:07

Je suis assez réticent avec le plexiglas qui est électrostatique. Ca ramasse la poussière, quoi.
Pourquoi ne pas prendre du verre taillé aux dimensions directement, chez un verrier ou un magasin de bricolage ? Ce n'est pas excessif, et ça se colle facilement avec du silicone en cartuche, par exemple.
Pour les champs qui seront alors coupants, des baguettes en "L" formeront un recouvrement qui protègeront les mimines du maquettiste fier de son œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
dim08
Adjudant
Adjudant
dim08


Messages : 1153
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 54
Localisation : revin ardennes

[Bricolage] Renseignements sur fabrication d'une vitrine pour b 17 g au 1.32  Empty
MessageSujet: Re: [Bricolage] Renseignements sur fabrication d'une vitrine pour b 17 g au 1.32    [Bricolage] Renseignements sur fabrication d'une vitrine pour b 17 g au 1.32  Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 15:14

salut moi j avait fait un meuble maquette en bois et sur le devant de chaque étagère c était du pléxi sa n a jamais bouger changer de couleur ou autre chose pour la question collage je c pas trop peut ètre avec de la colle pvc je dit peut ètre des conn.... mais on ne c jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://inesmaelys@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[Bricolage] Renseignements sur fabrication d'une vitrine pour b 17 g au 1.32  Empty
MessageSujet: Re: [Bricolage] Renseignements sur fabrication d'une vitrine pour b 17 g au 1.32    [Bricolage] Renseignements sur fabrication d'une vitrine pour b 17 g au 1.32  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bricolage] Renseignements sur fabrication d'une vitrine pour b 17 g au 1.32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bricolage] "Meuble" pour peintures
» [Bricolage] Premiere tentative pour un socle
» [Bricolage] Petit bricolage maison
» Fabrication accessoires diorama 1/35
» Nettoyage de vitrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: LA CAISSE A OUTILS :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: