SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bientôt le retour ..

Aller en bas 
+4
dim08
pascal 68
jdmax
Poseidon690
8 participants
AuteurMessage
pascal 68
Adjudant chef
Adjudant chef
pascal 68


Messages : 2972
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 53
Localisation : mulhouse

Bientôt le retour .. Empty
MessageSujet: Bientôt le retour ..   Bientôt le retour .. Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 11:48

Salut les copains

Salutatous

Apres un long silence et absence bientôt le retour , quelques problèmes perso , un déménagement j'étais très pris .. Voilà déménagement fini ou presque .. Le net opérationnel, mon coin maquettes presque fini je vais pouvoir reprendre le plastoc d'ici peu ,Apres déballage des derniers cartons .. surtout mon deuxième corsair tam .. Ça me démange grave pratiquement 3 mois sans toucher du plastoc .....

A bientôt ! Bientôt le retour .. 599224427
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

Bientôt le retour .. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour ..   Bientôt le retour .. Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 12:44

Hello,

Je te comprends ca fait des mois que je ne maquette plus. Pareil, je suis installé, reste plus qu'a finir ma piece et en avant le plastique !

Ravi de te retrouver, A+

_________________
Bientôt le retour .. 01_gb_10Bientôt le retour .. 03_gb_10Bientôt le retour .. 05_gb_10Bientôt le retour .. 06_ope17 Bientôt le retour .. 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
dim08
Adjudant
Adjudant
dim08


Messages : 1153
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 54
Localisation : revin ardennes

Bientôt le retour .. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour ..   Bientôt le retour .. Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 13:30

salut t en manque c normal mais bientôt la reprise sa ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://inesmaelys@hotmail.fr
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10080
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Bientôt le retour .. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour ..   Bientôt le retour .. Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 13:43

Il était temps que tu revienne nous voir!! a bientôt avec ton corsair.

_________________
Bientôt le retour .. 03_gb_11Bientôt le retour .. 01_gb_11Bientôt le retour .. 03_ju814Bientôt le retour .. 06_nor16Bientôt le retour .. 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
pascal 68
Adjudant chef
Adjudant chef
pascal 68


Messages : 2972
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 53
Localisation : mulhouse

Bientôt le retour .. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour ..   Bientôt le retour .. Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 16:06

Merci les gars .. Je pense semaine prochaine au pire dans deux semaines je ressorts la boiboite du corsair ..
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Fondateur
Fondateur
orionv


Messages : 1014
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 55
Localisation : marseille

Bientôt le retour .. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour ..   Bientôt le retour .. Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 16:32

Idem pour moi , mais pas avant jan ier /fevrier pour la reprise .... en attendant je ronge mon frein. ?.

_________________
Cordialement Rémy

C'est en maquettant que l'on devient maquettiste

1 clic doit avoir pour réponse 2 clics ....

Normandie un jour ,Normandie pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
dim08
Adjudant
Adjudant
dim08


Messages : 1153
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 54
Localisation : revin ardennes

Bientôt le retour .. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour ..   Bientôt le retour .. Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 18:14

orionv a écrit:
Idem pour moi , mais pas avant jan ier /fevrier pour la reprise .... en attendant je ronge mon frein. ?.

je veut pas te sapé le moral mais janvier février sa va faire long
Revenir en haut Aller en bas
http://inesmaelys@hotmail.fr
orionv
Fondateur
Fondateur
orionv


Messages : 1014
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 55
Localisation : marseille

Bientôt le retour .. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour ..   Bientôt le retour .. Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 18:50

dim08 a écrit:
orionv a écrit:
Idem pour moi , mais pas avant jan ier /fevrier pour la reprise .... en attendant je ronge mon frein. ?.

je veut pas te sapé le moral mais janvier février sa va faire long

Oui et en plus tout est stoppé depuis début septembre...... Bientôt le retour .. 3691603751 ça fait loooong Bientôt le retour .. 570457852

_________________
Cordialement Rémy

C'est en maquettant que l'on devient maquettiste

1 clic doit avoir pour réponse 2 clics ....

Normandie un jour ,Normandie pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
zero
Co-Fondateur
Co-Fondateur
zero


Messages : 5816
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 46
Localisation : 84 a cotè de cavaillon

Bientôt le retour .. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour ..   Bientôt le retour .. Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 22:24

pareil en plein travaux ...............ùais un nouvel atelier a la clef

_________________
Bientôt le retour .. Corres10
Revenir en haut Aller en bas
JP
Général
Général
JP


Messages : 27976
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 62
Localisation : Ambutrix- Ain-

Bientôt le retour .. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour ..   Bientôt le retour .. Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 7:01

C'est une bonne nouvell...

A bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
pascal 68
Adjudant chef
Adjudant chef
pascal 68


Messages : 2972
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 53
Localisation : mulhouse

Bientôt le retour .. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour ..   Bientôt le retour .. Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 14:03

Salut

Voilà ma pièce  opérationnelle ! Sortie le corsair de la boîte prêt à attaquer après presque 3 mois  D'abstinence plastoc ... Je vous ferais bien des photos ... Mais pas de net ... Bientôt le retour .. 2739021261 Bientôt le retour .. 1333546944 les c**s , 3 semaines avant le déménagement j'ai téléphoner pour la ligne adsl me dit Ahhh mais là vous avez la fibre ! Ok je prend ! Rdv technicien le matin du déménagement il arrive bin non cest pas câbler .. Donc me donne un code , pour re téléphoner et re basculer en Adsl ... Le technicien me dit fastoche c'est fait en deux deux ! Ok je téléphone après 1H30 de blabla 3 personnes différentes ! Et 3 services différents le dit << ah bin non peux pas re basculer faut refaire un abonnement .. Donc hop je fais ça ( avec les nerfs à vifs ) bref 5 jours Apres jai la ligne le lendemain nouvelle box adsl et tv .. Cool , mais  5 jours Apres ... Plus rien je téléphone il cherche la panne et me dit ahhhh bin vous avez résilier ! Moi bin non ..jai déménager et je re explique le merdier ... Me dit vous avez la fibre ! << ah non non je re explique .... >> réponse bin faut tout refaire renvoyer le matos et refaire abonnement et on vous renvoie nouvelle box moi je Pete un çable ... Genre vous vous tromper je refais abonnement je renvoie vielle box je cherche nouvelle que j'ai 5 Jrs ! Pour la renvoyer ! Pour me renvoyer la même chose ?!!! Vive la France j'ai envie de dire plus compliqué tu fais pas bref ... Du coup la ,la ligne ouverte mais un SMS ce matin retard dans la livraison des box .... Putain je Pete un çable .... Bref j'ai ouvert und bière ....
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

Bientôt le retour .. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour ..   Bientôt le retour .. Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 17:47

bon retour parmi nous Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

Bientôt le retour .. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour ..   Bientôt le retour .. Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 17:58

Hello,

Bon, ça n'est plus qu'une question de temps alors

_________________
Bientôt le retour .. 01_gb_10Bientôt le retour .. 03_gb_10Bientôt le retour .. 05_gb_10Bientôt le retour .. 06_ope17 Bientôt le retour .. 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10080
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Bientôt le retour .. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour ..   Bientôt le retour .. Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 18:28

Je te comprend Pascal! j'ai connu ça et j'ai plusieurs fois péter un plomb avec Orange pour ne pas les nommer...

_________________
Bientôt le retour .. 03_gb_11Bientôt le retour .. 01_gb_11Bientôt le retour .. 03_ju814Bientôt le retour .. 06_nor16Bientôt le retour .. 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
pascal 68
Adjudant chef
Adjudant chef
pascal 68


Messages : 2972
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 53
Localisation : mulhouse

Bientôt le retour .. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour ..   Bientôt le retour .. Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 10:37

jdmax a écrit:
Je te comprend Pascal! j'ai connu ça et j'ai plusieurs fois péter un plomb avec Orange pour ne pas les nommer...


tu m'étonnes ! sfr pas mieux .... les c..s .. après une semaine toujours pas les box .... mais lignes active bref après moult téléphones pour demander si il la fabrique a la demande la p*** de box ou si il les livres a pieds .... Bientôt le retour .. 2474381159 enfin arriver ce matin !! ca fait quand un mois que je suis dans la nouvelle maison et fait le changement chez eux 3 semaine avant ... bref un gros merdouillage mais tout est bien qui fini bien Bientôt le retour .. 599224427
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt le retour .. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour ..   Bientôt le retour .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt le retour ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE DISCUSSIONS-
Sauter vers: