SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Histoire de l'armée de l'air et des forces aériennes françaises du XVIIIe s. à nos jours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire de l'armée de l'air et des forces aériennes françaises du XVIIIe s. à nos jours Empty
MessageSujet: Histoire de l'armée de l'air et des forces aériennes françaises du XVIIIe s. à nos jours   Histoire de l'armée de l'air et des forces aériennes françaises du XVIIIe s. à nos jours Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 22:22

En lecture du soir, puis-je vous conseiller cet excellent ouvrage ?

Histoire de l'armée de l'air et des forces aériennes françaises du XVIIIe s. à nos jours 0126

Histoire de l'armée de l'air et des forces aériennes françaises du XVIIIe s. à nos jours 0219

Un ami maquettiste Pascal (PascalG sur un autre forum ... pour ceux qui le connaissent) m'a offert ce livre lors de son séjour chez moi cette semaine, il en est l'un des auteurs ... et je recommande vivement cette publication passionnante Histoire de l'armée de l'air et des forces aériennes françaises du XVIIIe s. à nos jours 1341529484

Histoire de l'armée de l'air et des forces aériennes françaises du XVIIIe s. à nos jours 0321

Histoire de l'armée de l'air et des forces aériennes françaises du XVIIIe s. à nos jours 0421

Histoire de l'armée de l'air et des forces aériennes françaises du XVIIIe s. à nos jours 0519

:mlml:
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de l'armée de l'air et des forces aériennes françaises du XVIIIe s. à nos jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HS #5 Wingmasters - les avions aux couleurs françaises
» Corvette classe flower des forces navales françaises libres - Revell - 1/72 (MAJ 04-10-16)
» 1/48 Trumpeter SU-24 Fencer - Forces Aériennes Algériennes
» T-6 aux couleurs françaises 1/48
» 2 jours à La Grave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: LA CAISSE A OUTILS :: DOCUMENTATION :: La Documentation-
Sauter vers: