SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bateau l amiral ushakov

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dim08
Adjudant
Adjudant
dim08


Messages : 1153
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 54
Localisation : revin ardennes

bateau l amiral ushakov Empty
MessageSujet: bateau l amiral ushakov   bateau l amiral ushakov Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 11:36

bonjour a tous comment peut on connaitre les couleurs a utilisé pour se bateau j ai chercher sur pas mal de sites mais je ne trouve rien alors si vous pouviez m aider merci
Revenir en haut Aller en bas
http://inesmaelys@hotmail.fr
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29374
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

bateau l amiral ushakov Empty
MessageSujet: Re: bateau l amiral ushakov   bateau l amiral ushakov Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 12:07

Salut Dim, les batiments russes sont gris clair (comme quasiment tous les batiments de guerre) avec un pont tirant sur le rouge, et bien souvent, assez peu entretenu donc de la patine en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
dim08
Adjudant
Adjudant
dim08


Messages : 1153
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 54
Localisation : revin ardennes

bateau l amiral ushakov Empty
MessageSujet: Re: bateau l amiral ushakov   bateau l amiral ushakov Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 12:20

Philippe a écrit:
Salut Dim, les batiments russes sont gris clair (comme quasiment tous les batiments de guerre) avec un pont tirant sur le rouge, et bien souvent, assez peu entretenu donc de la patine en perspective.

ok merci philippe mais pour les numéros de peintures tu ne saurait pas comment je pourrait les avoirs hasard
Revenir en haut Aller en bas
http://inesmaelys@hotmail.fr
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29374
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

bateau l amiral ushakov Empty
MessageSujet: Re: bateau l amiral ushakov   bateau l amiral ushakov Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 13:20

Je n'ai jamais monté de navires russes, donc pas de référence de couleur. Pour le gris clair, plusieurs marques en propose, à toi de comparer le nuancier avec ta doc de référence. Par exemple, pour le Charles de Gaulle, j'utilise une peinture acrylique Prince Auguste, et pour le O.H. Perry, une acrylique Italéri. Pareil pour le rouge... Je sais que la marque White Enseign propose des couleurs spécifiques (Enamel). Tu peux aller voir sur le site de l'Arsenal par exemple. Tu trouveras peut être ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
dim08
Adjudant
Adjudant
dim08


Messages : 1153
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 54
Localisation : revin ardennes

bateau l amiral ushakov Empty
MessageSujet: Re: bateau l amiral ushakov   bateau l amiral ushakov Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 13:36

Philippe a écrit:
Je n'ai jamais monté de navires russes, donc pas de référence de couleur. Pour le gris clair, plusieurs marques en propose, à toi de comparer le nuancier avec ta doc de référence. Par exemple, pour le Charles de Gaulle, j'utilise une peinture acrylique Prince Auguste, et pour le O.H. Perry, une acrylique Italéri. Pareil pour le rouge... Je sais que la marque White Enseign propose des couleurs spécifiques (Enamel). Tu peux aller voir sur le site de l'Arsenal par exemple. Tu trouveras peut être ton bonheur.

je v allez faire un tour sur arsenal encore merci philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://inesmaelys@hotmail.fr
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29374
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

bateau l amiral ushakov Empty
MessageSujet: Re: bateau l amiral ushakov   bateau l amiral ushakov Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 13:39

De rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zero
Co-Fondateur
Co-Fondateur
zero


Messages : 5816
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 46
Localisation : 84 a cotè de cavaillon

bateau l amiral ushakov Empty
MessageSujet: Re: bateau l amiral ushakov   bateau l amiral ushakov Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 17:26

je te donne mes ref dans la soirèe

_________________
bateau l amiral ushakov Corres10
Revenir en haut Aller en bas
dim08
Adjudant
Adjudant
dim08


Messages : 1153
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 54
Localisation : revin ardennes

bateau l amiral ushakov Empty
MessageSujet: Re: bateau l amiral ushakov   bateau l amiral ushakov Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 17:42

zero a écrit:
je te donne mes ref dans la soirèe

ok c gentille merci zéro
Revenir en haut Aller en bas
http://inesmaelys@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





bateau l amiral ushakov Empty
MessageSujet: Re: bateau l amiral ushakov   bateau l amiral ushakov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bateau l amiral ushakov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE DISCUSSIONS-
Sauter vers: