Scalemodel forum dédié au maquettisme

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chasse aux souvenirs sur un FW 190D-9 hasegawa 1/32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sims
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chasse aux souvenirs sur un FW 190D-9 hasegawa 1/32   Mar 15 Sep 2015 - 10:24

orionv a écrit:
Rien c etait juste pour te faire peur  
Non si y a un truc que je trouve peu réaliste c est l empreinte du zinc , en fait on dirait qu il est juste posé sur le sol surtout au niveau du bloc moteur qui est l élément le plus lourd . En plus c est de la boue et de la neige (j'aime pas trop cet effet de plaque de neige mais bon )donc l ensemble devrait etre plus enfoncé et la queue de l appareil un poil plus haute . Tu vois cet effet sur la vue témoin .
Bon je sais je suis chiant mais bon ....

ok j'ai compris
je vais lui taper sur le museau pour qu'il s'enfonce un peu plus... lol! lol!
je rajouterai un peu de terre labourée au niveau du bloc moteur et du bord d'attaque qui touche le sol.
t'es pas chiant la critique est fondée et constructive , ça permet d'avoir un autre point de vue.

lieutenant
lieutenant

MessageSujet: Re: Chasse aux souvenirs sur un FW 190D-9 hasegawa 1/32   Mar 15 Sep 2015 - 13:18

mlasouris a écrit:
Si tu le connais, le menton rouge sur un avion allemand est franchement inhabituel ; c'est quoi l'histoire sur ce coup ?

Salut mauss,
Il n'y a pas de menton rouge, voici le profil de ce zinc:

et voici le pilote, lui aussi je lui ai écris je ne sais combien de fois, il est mort en 2004 Werner Hohenberg:

l'histoire, le 01 01 1945, opération Bodenplatte, avec la 4 / JG-2. Abattu par la DCA à Stolberg sur le chemin du retour à Merzhausen. Blesser et trop faible pour retourner, il a réussi un atterrissage sur le ventre et venait de sortir du pit lorsque l'avion a pris feu. Fait prisonnier par les américains jusqu'en mars 1946. Tiens, voila d'autres photos du zinc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse aux souvenirs sur un FW 190D-9 hasegawa 1/32   Mar 15 Sep 2015 - 13:20

Effectivement le menton rouge ; à part la JV 44 ( le bas du menton ) ; je n'ai pas souvenance d'en avoir vu !
Sims
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chasse aux souvenirs sur un FW 190D-9 hasegawa 1/32   Ven 18 Sep 2015 - 9:30

salut à tous

ça y'est il est fini.

visible ici
http://scalemodel.forumactif.org/t4004-chasse-aux-souvenirs-sur-un-fw-190d-9-hasegawa-1-32

grande première pour moi représenter de l'eau durant la fonte des neiges. drunken drunken

à+

sims

MessageSujet: Re: Chasse aux souvenirs sur un FW 190D-9 hasegawa 1/32   

Chasse aux souvenirs sur un FW 190D-9 hasegawa 1/32
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2