SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Joint teflon pour aerographe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
edouardo
Adjudant chef
Adjudant chef
edouardo


Messages : 2818
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 49
Localisation : Calais

Joint teflon pour aerographe Empty
MessageSujet: Joint teflon pour aerographe   Joint teflon pour aerographe Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 13:40

Hello les amis
Ayant voulu commander des joints pour ma tête de buse sur mon Paasche talon et comme ce produit est en rupture chez stds,je voulais savoir s il était possible de mettre du téflon pour remplacer ce joint en attendant que le produit soit de nouveau dispo
Merci pour vos réponses
:aaaa:
Revenir en haut Aller en bas
ALF
sergent
sergent



Messages : 228
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 53
Localisation : Région Parisienne

Joint teflon pour aerographe Empty
MessageSujet: Re: Joint teflon pour aerographe   Joint teflon pour aerographe Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 17:54

edouardo a écrit:
pour ma tête de buse
lol!

Sinon pour te répondre, oui tout est possible tant que ça assure l'étanchéité. Dans le temps on utilisait même des feuilles d'alu quand il n'y avait pas de téflon, et qu'on avait explosé son joint. Perso j'utilise de la graisse d'étanchéité au silicone.
Revenir en haut Aller en bas
edouardo
Adjudant chef
Adjudant chef
edouardo


Messages : 2818
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 49
Localisation : Calais

Joint teflon pour aerographe Empty
MessageSujet: Re: Joint teflon pour aerographe   Joint teflon pour aerographe Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 18:40

ALF a écrit:
edouardo a écrit:
pour ma tête de buse
lol!

bon tu m'as compris lol! lol! lol!

Sinon pour te répondre, oui tout est possible tant que ça assure l'étanchéité. Dans le temps on utilisait même des feuilles d'alu quand il n'y avait pas de téflon, et qu'on avait explosé son joint. Perso j'utilise de la graisse d'étanchéité au silicone.

peux tu m'en dire plus sur la graisse de silicone
comment tu l'appliques,quelle marque tu utilises etc
Joint teflon pour aerographe 3605103448 Joint teflon pour aerographe 3605103448 Joint teflon pour aerographe 3605103448 mister aéro
:aaaa:
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10083
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Joint teflon pour aerographe Empty
MessageSujet: Re: Joint teflon pour aerographe   Joint teflon pour aerographe Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 19:59

J'ai eu des problèmes dernièrement avec le joint teflon de mon Talon! l'aiguille reste bloquée dedans
on dirait que le trou du joint teflon a rétréci ... je l'ai démonté, nettoyé, et j'ai repris très légèrement
le trou, j'ai remonté mais sans trop serrer la vis sinon l'aiguille ne rentre pas, depuis plus de prob!

_________________
Joint teflon pour aerographe 03_gb_11Joint teflon pour aerographe 01_gb_11Joint teflon pour aerographe 03_ju814Joint teflon pour aerographe 06_nor16Joint teflon pour aerographe 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
ALF
sergent
sergent



Messages : 228
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 53
Localisation : Région Parisienne

Joint teflon pour aerographe Empty
MessageSujet: Re: Joint teflon pour aerographe   Joint teflon pour aerographe Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 21:02

edouardo a écrit:

peux tu m'en dire plus sur la graisse de silicone
comment tu l'appliques,quelle marque tu utilises etc
Joint teflon pour aerographe 3605103448 Joint teflon pour aerographe 3605103448 Joint teflon pour aerographe 3605103448 mister aéro
:aaaa:

alors désolé je me suis gouré, le pot que j'utilise à la maison c'est un pot de pate vaseline surraffinée ront.

Joint teflon pour aerographe Pate-de-vaseline-en-pot-de-200-g-ront-production

Pour l'utilisation tu devrais savoir lol!

Plus sérieusement je tartine le pas de vis avec un cure dent. Je visse et j'essuie la graisse qui déborde avec un sopalin. Normalement y'a plus d'air qui passe, et double effet Kiss Cool, les pièces sont plus faciles à démonter à la main et sans outils.
Revenir en haut Aller en bas
edouardo
Adjudant chef
Adjudant chef
edouardo


Messages : 2818
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 49
Localisation : Calais

Joint teflon pour aerographe Empty
MessageSujet: Re: Joint teflon pour aerographe   Joint teflon pour aerographe Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 17:10

merci alf pour toutes ces précisions
Joint teflon pour aerographe 1341529484 Joint teflon pour aerographe 1341529484 Joint teflon pour aerographe 1341529484
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joint teflon pour aerographe Empty
MessageSujet: Re: Joint teflon pour aerographe   Joint teflon pour aerographe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joint teflon pour aerographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maquettiste sur Clermont-Fd pour tester mon aérographe
» Quel aérographe pour du 1/72 ?
» Compresseur pour aérographe
» graisse pour aérographe IWATA
» Sujet de peintures à l'aérographe pour enfant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: LA CAISSE A OUTILS :: AIDE, ASSISTANCE, QUESTION-
Sauter vers: