SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 71 eme anniversaire de la liberation de meximieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patross
Adjudant
Adjudant
patross


Messages : 615
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 47
Localisation : Ain

71 eme anniversaire de la liberation de meximieux Empty
MessageSujet: 71 eme anniversaire de la liberation de meximieux   71 eme anniversaire de la liberation de meximieux Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 9:49

Salut,

Juste une petite info, samedi 5 septembre il y aura le 71 eme anniversaire de la libération de meximieux avec une visite guidée des combats, et un film le soir avec témoignage des résistants ayant combattu pour délivrer leur village.

Voila un ptit lien sur le déroulement de cette journée:

http://ville-meximieux.fr/site/wp-content/uploads/2015/08/livret_70eme_anniversaire.pdf

Pour ceux que la visite guidée intéresserait il faut contacter l office de tourisme de meximieux, voila le numéro de tel:

04-74-61-11-11


Le prix par personne est de 3 euros.

Je pense que ça peut être une très bonne journée pour les personnes habitant dans le coin.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

71 eme anniversaire de la liberation de meximieux Empty
MessageSujet: Re: 71 eme anniversaire de la liberation de meximieux   71 eme anniversaire de la liberation de meximieux Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 12:08

Hello,

Merci pour le renseignement

Citation :
Je pense que ça peut être une très bonne journée pour les personnes habitant dans le coin.

Et une excellente façon de se rememorer

_________________
71 eme anniversaire de la liberation de meximieux 01_gb_1071 eme anniversaire de la liberation de meximieux 03_gb_1071 eme anniversaire de la liberation de meximieux 05_gb_1071 eme anniversaire de la liberation de meximieux 06_ope17 71 eme anniversaire de la liberation de meximieux 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
patross
Adjudant
Adjudant
patross


Messages : 615
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 47
Localisation : Ain

71 eme anniversaire de la liberation de meximieux Empty
MessageSujet: Re: 71 eme anniversaire de la liberation de meximieux   71 eme anniversaire de la liberation de meximieux Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 12:12

Je vais y aller avec grand plaisir car ma mère m avais fait cadeau il y a longtemps d une bande dessinée sur ces combats justement et quelques temps plus tard j avais acheté le livre donc pour moi ça sera la finalité de ces combats d avoir des témoignages d ancien ayant combattu a meximieux et alentour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





71 eme anniversaire de la liberation de meximieux Empty
MessageSujet: Re: 71 eme anniversaire de la liberation de meximieux   71 eme anniversaire de la liberation de meximieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
71 eme anniversaire de la liberation de meximieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE DISCUSSIONS-
Sauter vers: