SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]

Aller en bas 
+14
mlasouris
orionv
snow white
Frantz
Archiane
JP
zebigboss
Sims
Poseidon690
TASSIN
pierru
cricri d'amour
edouardo
jdmax
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tee-shirt SCALEMODEL
pour
Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  Vote_lcap91%Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  Vote_rcap
 91% [ 21 ]
contre
Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  Vote_lcap0%Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
trop cher
Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  Vote_lcap0%Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je m en fou
Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  Vote_lcap9%Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Abbygaëlle
major
major
Abbygaëlle


Messages : 4278
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 49
Localisation : CHANIERS 17

Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  Empty
MessageSujet: Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]    Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 15:21

Salut !
Avec l'aimable autorisation de Caesar le grand (5pts pour fred), je lance un sondage !
Question :

Qui serait intéressé par un tee-shirt SCALEMODEL ?

Pour le moment le tee-shirt serait Beige (comme le fond du fofo) avec le logo SCALEMODEL dans le dos (largeur épaules environ) et en fonction du coût votre Pseudo ou votre prénom ou le logo SCALEMODEL sur le coeur (taille réduite bien sur) !

Actuellement le tarif (car oui c'est important) serait de moins de 15 euros le tee-shirt TTC (reste bien sur à voir ce qui sera choisi au final : logo devant et derrière ou que derrière).
Ce tarif est certain dans la mesure ou j'ai déjà fait faire des devis avec une "idée" de base et ce pour 10 tee-shirt donc si la commande est supérieur à 10 c'est encore mieux (l'idéal étant 50 tee-shirt pour réduire considérablement les coûts de production).

Une maquette sera bientôt en ligne afin que chacun d'entre vous puissent voir ce que cela donnera.

Un autre projet est également en cours mais pour le moment c'est "silence radio" (celui-là ne coûtera rien aux forumeurs)  lol!


Poster à la suite svp le temps qu'un admin mette ce poste en mode "sondage" (je peux pas moi) !

Merci à toutes et tous de participer


Dernière édition par Abbygaëlle le Dim 17 Mai 2015 - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10083
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]    Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 17:56

Moi je suis pour! c'est une bonne idée.
Je pense que le logo grand format dans le dos et un rappel du logo en tout petit (5cm de long) sur la
poitrine pourrait faire l'affaire.

_________________
Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  03_gb_11Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  01_gb_11Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  03_ju814Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  06_nor16Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
edouardo
Adjudant chef
Adjudant chef
edouardo


Messages : 2818
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 49
Localisation : Calais

Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]    Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 18:30

je suis pour aussi
excellente idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]    Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 19:24

C'est une excellente idée, mais j'attends de voir la maquette avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
cricri d'amour
Adjudant chef
Adjudant chef
cricri d'amour


Messages : 1745
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 59
Localisation : strasbourg

Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]    Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 19:28

Bonjour, excellente idée .
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]    Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 19:42

Voila une idée qu'elle est bonne, étonnant pour un mec de la marée chaussée, je suis pour bien évidemment. Horrido!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle
major
major
Abbygaëlle


Messages : 4278
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 49
Localisation : CHANIERS 17

Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]    Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 19:57

Petite précision : pour que cela tombe à 10 euros (environ) le tee-shirt il faut une commande de 20 tee-shirt minimum !
Revenir en haut Aller en bas
pierru
moderateur
moderateur
pierru


Messages : 4223
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 52
Localisation : Montpellier

Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]    Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 20:01

Salut à tous.
Je suis pour,c'est une très bonne idée en vue de futurs rassemblements ou meme pour faire connaitre le site.
Le nom du site dans le dos et le pseudo sur la poitrine,ça m'a l'air de faire son effet.
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]    Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 20:17

Hello

Moi je suis pour!!!!!!!!Excellente idée Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23444
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]    Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 21:12

Hello Fred,

Pareil pour moi, suis a fond avec toi pour ce projet

_________________
Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  01_gb_10Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  03_gb_10Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  05_gb_10Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  06_ope17 Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
Sims
Fondateur
Fondateur
Sims


Messages : 1950
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 39
Localisation : Méjannes les Alès 30340

Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]    Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 21:43

excellente idée Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  1341529484

_________________
Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  Tzolzo20  Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  01_hel10  Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  Luftwa11 Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  Viet_n11
Revenir en haut Aller en bas
https://scalemodel.forumactif.org
mlasouris
Aspirant
Aspirant
mlasouris


Messages : 5822
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 59
Localisation : Marseille

Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]    Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 21:57

A fond pour, bien sûr Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  1341529484 Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  1341529484
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]    Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 23:56

pareil que les copains puor bien sur, mais prévois du grande taille genre 4 ou 5 XL pour moi
Revenir en haut Aller en bas
mlasouris
Aspirant
Aspirant
mlasouris


Messages : 5822
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 59
Localisation : Marseille

Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]    Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 0:48

lol! comme ça, ça fera le pendant avec moi qui suis gras comme une chaîne de puits
Revenir en haut Aller en bas
JP
Général
Général
JP


Messages : 27990
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 62
Localisation : Ambutrix- Ain-

Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]    Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 7:09

Désolé, mais je suis coincé car il y a celui du club de Corbelin....
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]    Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 8:48

JP a écrit:
Désolé, mais je suis coincé car il y a celui du club de Corbelin....

Ce n'est pas grave ça, rien ne t'empêche d'avoir celui de scale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mlasouris
Aspirant
Aspirant
mlasouris


Messages : 5822
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 59
Localisation : Marseille

Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]    Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 14:56

Ah il va falloir compter une donne supplémentaire pour le Michel, renseigne-toi s'ils font les draps de lit imprimés aussi (on en coudra deux ensemble, tant pis lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]    Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 15:26

mlasouris a écrit:
Ah il va falloir compter une donne supplémentaire pour le Michel, renseigne-toi s'ils font les draps de lit imprimés aussi (on en coudra deux ensemble, tant pis lol!)

Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  1138195101
Revenir en haut Aller en bas
snow white
sergent-chef
sergent-chef
snow white


Messages : 359
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 36
Localisation : Dijon (South Burgundy)

Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]    Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 12:07

Pour ceux qui veulent pas de T-shirt, y a cas presser des badges! Pas chère, pas de tailles....

Après le T-shirt, pourquoi pas, mais pitié pas un design de bof hein?

Snow
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle
major
major
Abbygaëlle


Messages : 4278
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 49
Localisation : CHANIERS 17

Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]    Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 12:11

snow white a écrit:
Pour ceux qui veulent pas de T-shirt, y a cas presser des badges! Pas chère, pas de tailles....

Après le T-shirt, pourquoi pas, mais pitié pas un design de bof hein?

Snow

Peso j'ai déjà le badge (il coûte rien) d' ou mon doute pour le logo côté coeur (mais rien n'est exclu) .

Le design sera celui du forum donc aucune surprise
On fera surement du simple pour plusieurs raisons évidentes :

- peu ou moins de membres sur SCALE
- visibilité
- coût
- soucis de se différencier d'autres sites/forum (bon ok le tee-shirt c'est pas original mais j'ai eu un doute sur l' efficacité du calbut SCALE) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Archiane
Adjudant chef
Adjudant chef
Archiane


Messages : 1501
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : A coté de ST E

Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]    Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 12:21

OK pour moi aussi, excellente idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]    Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 12:27

C'est tout bon ! Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  1341529484
Revenir en haut Aller en bas
Frantz
Adjudant
Adjudant
Frantz


Messages : 973
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 54
Localisation : Dans L'oise (Hauts-de-France)

Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]    Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 13:14

Salut à tous,


Superbe idée Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  1341529484 Pour moi il me faudra une grande taille Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  3773145652 Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  3773145652
Revenir en haut Aller en bas
snow white
sergent-chef
sergent-chef
snow white


Messages : 359
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 36
Localisation : Dijon (South Burgundy)

Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]    Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 14:05

Je trouve l'idée des t-shirt très bonne bien sur.

Moi je pensais à des badges de ce genre là

Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  Badge10

Plusieurs tailles existe en plus.

Snow
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle
major
major
Abbygaëlle


Messages : 4278
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 49
Localisation : CHANIERS 17

Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]    Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 15:03

Super sympa tes badges et les idees sont infini sur ce type de support je creuse le truc  !  Avec de la ch1nce on evite le logo sur le coeur et ainsi on reduit le cout et on se fait offrir les badges  !  Je vous tiens au jus semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]    Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Tee-shirt SCALEMODEL [Cloture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tee-shirt Scalemodel ! terminé voir post des commandes
» sondage déterminent
» SONDAGE socles et divers
» Sondage Achat Aérographe
» Tee-shirt SCALE solidarité pour les commandes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE DISCUSSIONS-
Sauter vers: