SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Accès impossible à l'hébergeur d'image IMAGESHACK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10084
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Accès impossible à l'hébergeur d'image  IMAGESHACK Empty
MessageSujet: Accès impossible à l'hébergeur d'image IMAGESHACK   Accès impossible à l'hébergeur d'image  IMAGESHACK Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 21:19

Depuis quelques jour mon hébergeur d'images IMAGESHACK n'est plus accessible, toutes les photos hébergées (c'est à dire tous ce que j'ai posté sur les forums depuis 2006) ne sont plus visibles!
j'ai un compte premium payant depuis 2012 et j'ai stocké plus de 8000 photos, j'espère que c'est temporaire même si cela fait presque une semaine que je ne peux plus y accéder..
D'autres personnes ont ce problème ?

J'ai envoyé un mail mardi au support, pas de réponse, c'est inquiétant! mais si je cherche sur Google personne n'évoque de problème d'accès au site.. je ne comprends pas tout là!

Si vous avez des infos..

_________________
Accès impossible à l'hébergeur d'image  IMAGESHACK 03_gb_11Accès impossible à l'hébergeur d'image  IMAGESHACK 01_gb_11Accès impossible à l'hébergeur d'image  IMAGESHACK 03_ju814Accès impossible à l'hébergeur d'image  IMAGESHACK 06_nor16Accès impossible à l'hébergeur d'image  IMAGESHACK 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
Remmert de Bruin
Adjudant chef
Adjudant chef
Remmert de Bruin


Messages : 1765
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 56
Localisation : Vauclaix 58140

Accès impossible à l'hébergeur d'image  IMAGESHACK Empty
MessageSujet: Re: Accès impossible à l'hébergeur d'image IMAGESHACK   Accès impossible à l'hébergeur d'image  IMAGESHACK Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 22:02

Hello Jérome, de mon coté, aucun soucis d'accès, je suis premium payant depuis à peu près la
même époque. Donc bizarre que tu n'ai pas accès. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thunderbird
caporal
caporal
Thunderbird


Messages : 85
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 52
Localisation : Martigues 13 ...

Accès impossible à l'hébergeur d'image  IMAGESHACK Empty
MessageSujet: Re: Accès impossible à l'hébergeur d'image IMAGESHACK   Accès impossible à l'hébergeur d'image  IMAGESHACK Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 22:03

+1 accès sans soucis pour ma part ....

Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10084
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Accès impossible à l'hébergeur d'image  IMAGESHACK Empty
MessageSujet: Re: Accès impossible à l'hébergeur d'image IMAGESHACK   Accès impossible à l'hébergeur d'image  IMAGESHACK Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 23:04

C'est bizarre! un bridage de la part d'orange?
vous pouvez me mettre un lien qui fonctionne chez vous?

D'avance merci.

_________________
Accès impossible à l'hébergeur d'image  IMAGESHACK 03_gb_11Accès impossible à l'hébergeur d'image  IMAGESHACK 01_gb_11Accès impossible à l'hébergeur d'image  IMAGESHACK 03_ju814Accès impossible à l'hébergeur d'image  IMAGESHACK 06_nor16Accès impossible à l'hébergeur d'image  IMAGESHACK 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
zero
Co-Fondateur
Co-Fondateur
zero


Messages : 5816
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 46
Localisation : 84 a cotè de cavaillon

Accès impossible à l'hébergeur d'image  IMAGESHACK Empty
MessageSujet: Re: Accès impossible à l'hébergeur d'image IMAGESHACK   Accès impossible à l'hébergeur d'image  IMAGESHACK Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 23:08

pourtant je suis allez voire les tof de ton B17 sont visible

_________________
Accès impossible à l'hébergeur d'image  IMAGESHACK Corres10
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10084
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Accès impossible à l'hébergeur d'image  IMAGESHACK Empty
MessageSujet: Re: Accès impossible à l'hébergeur d'image IMAGESHACK   Accès impossible à l'hébergeur d'image  IMAGESHACK Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 8:37

En fait, certaines photos étaient visibles et d'autres inaccessibles, sûrement pas sur le même serveur
bon en tout cas ce matin j'ai de nouveau accès au site après 6 jours de blackout ..
commercialement parlant aucune com de leur part, c'est pas cool Accès impossible à l'hébergeur d'image  IMAGESHACK 1810180442

_________________
Accès impossible à l'hébergeur d'image  IMAGESHACK 03_gb_11Accès impossible à l'hébergeur d'image  IMAGESHACK 01_gb_11Accès impossible à l'hébergeur d'image  IMAGESHACK 03_ju814Accès impossible à l'hébergeur d'image  IMAGESHACK 06_nor16Accès impossible à l'hébergeur d'image  IMAGESHACK 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès impossible à l'hébergeur d'image  IMAGESHACK Empty
MessageSujet: Re: Accès impossible à l'hébergeur d'image IMAGESHACK   Accès impossible à l'hébergeur d'image  IMAGESHACK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès impossible à l'hébergeur d'image IMAGESHACK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Routes de l'impossible!
» Impossible de charger une image ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE DISCUSSIONS-
Sauter vers: