SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ou trouver des grosses figurines ou bustes?

Aller en bas 
+2
Poseidon690
snow white
6 participants
AuteurMessage
snow white
sergent-chef
sergent-chef
snow white


Messages : 359
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 36
Localisation : Dijon (South Burgundy)

Ou trouver des grosses figurines ou bustes? Empty
MessageSujet: Ou trouver des grosses figurines ou bustes?   Ou trouver des grosses figurines ou bustes? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 13:48

Dites les copains, depuis quelques jours ça me trotte dans la tête, je me mettrai bien à la figurine.

Je pense essayer de barbouiller un buste pour commencer. Quelque chose dans le genre de ceci:

Ou trouver des grosses figurines ou bustes? Raf10

ou encore ceci:

Ou trouver des grosses figurines ou bustes? Bar_gu10

Cependant grosse question, où trouve t'on de tels bustes en France??? L'année dernière à Montrouge il y en avait pleins mais sur le net je trouve pas grand chose.

Après je n'est pas arrêté de choix sur tel ou tel modèle, à voir en fonction de ce que je trouverai.

Merci d'avance les amis!

Snow


Dernière édition par snow white le Jeu 19 Mar 2015 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23442
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

Ou trouver des grosses figurines ou bustes? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des grosses figurines ou bustes?   Ou trouver des grosses figurines ou bustes? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 13:59

Hello Guillaume,

http://www.artos-figurines.fr/category.php?id_category=221

Sinon des marques comme Andrea, Verlinden, Pegaso, Alexandro Models, etc ... font des bustes en 120 mm ou en 200 mm de toutes beautés
Je pense que tu trouveras facilement chez nos dealers habituels de quoi t'approvisionner s'ils ont une rubrique "Figurines"

_________________
Ou trouver des grosses figurines ou bustes? 01_gb_10Ou trouver des grosses figurines ou bustes? 03_gb_10Ou trouver des grosses figurines ou bustes? 05_gb_10Ou trouver des grosses figurines ou bustes? 06_ope17 Ou trouver des grosses figurines ou bustes? 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
snow white
sergent-chef
sergent-chef
snow white


Messages : 359
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 36
Localisation : Dijon (South Burgundy)

Ou trouver des grosses figurines ou bustes? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des grosses figurines ou bustes?   Ou trouver des grosses figurines ou bustes? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 14:40

Merci Tittou, effectivement y a du choix. Après je me dis que niveau technique va falloir que je me booste sérieux! Car là je suis novice pur et dur.

Snow
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23442
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

Ou trouver des grosses figurines ou bustes? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des grosses figurines ou bustes?   Ou trouver des grosses figurines ou bustes? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 16:13

Re,

Citation :
Après je me dis que niveau technique va falloir que je me booste sérieux! Car là je suis novice pur et dur

Nous avons tous debuté un jour. Lances toi, et selon tes besoins on fera en sorte de te guider

Par contre, ce genre de figurine n'est pas franchement donnée. Je te conseille de te faire la main sur des sujet moins onereux comme certains personnages fournis avec les kit d'avion ou de blindés.
Au moins tu verras deja si le truc te plait, et tu pourras egalement t'exercer à cet exercice un peu different de celui que nous connaissons sur une maquette

_________________
Ou trouver des grosses figurines ou bustes? 01_gb_10Ou trouver des grosses figurines ou bustes? 03_gb_10Ou trouver des grosses figurines ou bustes? 05_gb_10Ou trouver des grosses figurines ou bustes? 06_ope17 Ou trouver des grosses figurines ou bustes? 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
snow white
sergent-chef
sergent-chef
snow white


Messages : 359
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 36
Localisation : Dijon (South Burgundy)

Ou trouver des grosses figurines ou bustes? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des grosses figurines ou bustes?   Ou trouver des grosses figurines ou bustes? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 16:36

Oui en effet vu le prix je vais attendre d'être sur de mon coup Ou trouver des grosses figurines ou bustes? 3482988066

J'ai des figurines de G.I's dans une boite de Sherman, elles feront l'affaire pour débuter.

Je teste à l'occasions!

Par contre il y a vraiment des sujets hors normes!

Snow
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Adjudant chef
Adjudant chef



Messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 36
Localisation : Dijon

Ou trouver des grosses figurines ou bustes? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des grosses figurines ou bustes?   Ou trouver des grosses figurines ou bustes? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 16:39

je rejoins El Titou.
Fais toi la main sur des gugus au 1/35.
Moi aussi j'appréhende encore un peu.. d'où le manque de corones pour attaquer la fig SturmTruppen (chopée à Montrouge) ou les fig coquines "Vanessa" et manga à poitrine surdimensionnée :d

Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Adjudant chef
Adjudant chef



Messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 36
Localisation : Dijon

Ou trouver des grosses figurines ou bustes? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des grosses figurines ou bustes?   Ou trouver des grosses figurines ou bustes? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 16:40

cella là est pas mal:

http://www.artos-figurines.fr/product.php?id_product=1215

Ou trouver des grosses figurines ou bustes? 1215-620-large


Ou trouver des grosses figurines ou bustes? 3773145652
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23442
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

Ou trouver des grosses figurines ou bustes? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des grosses figurines ou bustes?   Ou trouver des grosses figurines ou bustes? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 16:40

Re,

Vas voir un peu sur ce forum, ya quelques pointures qui font rever ! Je ne parle meme pas des realisations ...

http://www.leforumlafigurine.com/

_________________
Ou trouver des grosses figurines ou bustes? 01_gb_10Ou trouver des grosses figurines ou bustes? 03_gb_10Ou trouver des grosses figurines ou bustes? 05_gb_10Ou trouver des grosses figurines ou bustes? 06_ope17 Ou trouver des grosses figurines ou bustes? 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
snow white
sergent-chef
sergent-chef
snow white


Messages : 359
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 36
Localisation : Dijon (South Burgundy)

Ou trouver des grosses figurines ou bustes? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des grosses figurines ou bustes?   Ou trouver des grosses figurines ou bustes? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 17:28

Ave Ceasar! Ceux qui vont peinturlurer te saluent Ou trouver des grosses figurines ou bustes? 635350080

Oui je suis d'accord, il y a l'air d'avoir du tueur sur le forum que tu conseils, allez hop dans les favoris!

Merci Tittou!

Snow
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

Ou trouver des grosses figurines ou bustes? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des grosses figurines ou bustes?   Ou trouver des grosses figurines ou bustes? Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 23:37

c'est indispensable quand tu veux faire des dios
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle
major
major
Abbygaëlle


Messages : 4278
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 49
Localisation : CHANIERS 17

Ou trouver des grosses figurines ou bustes? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des grosses figurines ou bustes?   Ou trouver des grosses figurines ou bustes? Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 7:03

Salut Snow !

Un site de références super complet et avec tout type de figurines : 28 / 54 / 1.6 etc....
sur celui-la tu devrais facilement trouver ton bonheur.

http://www.coolminiornot.com/

Sinon un autre mais plus axé "jdr" jdp" qui cible pas mal les références (moins généraliste) mais c'est un très gros marché de l'occasion très reconnu !

http://www.warhammer-forum.com/

Si tu veux te faire la main hésite pas à me Mp j'ai pas mal de petites figurines qui ne me servent pas trop, même si le style ne peut ne pas te plaire c'est idéal pour bien débuter!


Par contre (et cela n'engage que moi.................et quelques autres milliers de figurinistes) tu devrais te procurer ceci :
Attention toutefois car c'est pour les Acryliqueux en majorité !

http://livre.fnac.com/a4024728/Collectif-Le-grand-livre-de-la-peinture-sur-figurine

Pour ce qui est des sites internet traitant des figurines comme http://www.leforumlafigurine.com/

Tu apprendras vite que "certains noms" ne sont pas des plus "modestes" et de ceux qui te donneront de bons conseils et au final très peu de personnes t'aideront vraiment à progresser ! (je ne généralise pas mais pour avoir participé pendant beaucoup de temps je me suis bien fait descendre dans les règles de l'art sans jamais avoir de réponses objective sur mon travail ou de conseils me permettant de progresser) ....cela n'engage que mon retour d'expérience je suis peut-être au final très mauvais.... lol!

Bon courage et surtout : prend du plaisir le reste n'est que futilité

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver des grosses figurines ou bustes? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des grosses figurines ou bustes?   Ou trouver des grosses figurines ou bustes? Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 17:56

Salut l'ami,
Toi ; vas trouver bonheur ! Ou trouver des grosses figurines ou bustes? 635350080
http://www.domino.be/main.php?action=firmafigurines&fabrikant=216
http://www.domino.be/main.php?action=firmafigurines&fabrikant=321


Dernière édition par wadoux le Sam 21 Mar 2015 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

Ou trouver des grosses figurines ou bustes? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des grosses figurines ou bustes?   Ou trouver des grosses figurines ou bustes? Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 18:10

le livre de la peinture sur figurines je l'ai et j'en fais rien , c'est toi qui voit en MP
Revenir en haut Aller en bas
snow white
sergent-chef
sergent-chef
snow white


Messages : 359
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 36
Localisation : Dijon (South Burgundy)

Ou trouver des grosses figurines ou bustes? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des grosses figurines ou bustes?   Ou trouver des grosses figurines ou bustes? Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 8:19

Hello les amis!

Un grand merci à vous pour vos conseils et avis! Avec tout ceci je vais pas m'ennuyer questions achats!

Je me suis cependant raisonné, en effet pour une première je vais utiliser les figurines fournies dans cette boite Tamiya:

Ou trouver des grosses figurines ou bustes? Sherma10

Les personnages ne sont pas trop mal représentés selon moi, et si je me rate je ne m'en voudrais pas.

En ce qui concerne le guide, je possède ce livre-ci qi est une bonne base car l'ami Rom1 à réalisé des beaux sujets en ce basant dessus:

Ou trouver des grosses figurines ou bustes? Guide10

Je devrais m'en sortir, merci en tout cas Christian, mais je vais rester sur du WWII pour le moment.

Snow
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23442
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

Ou trouver des grosses figurines ou bustes? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des grosses figurines ou bustes?   Ou trouver des grosses figurines ou bustes? Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 8:37

Hello,

Une bonne base de depart que le figurines contenues dans ce kit

Christian, si ta proposition de te separer de ton book tient toujours, suis preneur ...

_________________
Ou trouver des grosses figurines ou bustes? 01_gb_10Ou trouver des grosses figurines ou bustes? 03_gb_10Ou trouver des grosses figurines ou bustes? 05_gb_10Ou trouver des grosses figurines ou bustes? 06_ope17 Ou trouver des grosses figurines ou bustes? 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

Ou trouver des grosses figurines ou bustes? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des grosses figurines ou bustes?   Ou trouver des grosses figurines ou bustes? Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 19:01

fais une proposition en MP
Revenir en haut Aller en bas
Remmert de Bruin
Adjudant chef
Adjudant chef
Remmert de Bruin


Messages : 1765
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 56
Localisation : Vauclaix 58140

Ou trouver des grosses figurines ou bustes? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des grosses figurines ou bustes?   Ou trouver des grosses figurines ou bustes? Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 21:50

Tiens Guigui, pleins de tutos vachement sympa, pour peindre à l'huile. http://jfp.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle
major
major
Abbygaëlle


Messages : 4278
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 49
Localisation : CHANIERS 17

Ou trouver des grosses figurines ou bustes? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des grosses figurines ou bustes?   Ou trouver des grosses figurines ou bustes? Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 21:52

Remmert de Bruin a écrit:
Tiens Guigui, pleins de tutos vachement sympa, pour peindre à l'huile. http://jfp.jimdo.com/

Site au top !
L'humilité de cet homme est remarquable !
Les conseils sont clairs et facilement applicable : un must Ou trouver des grosses figurines ou bustes? 4029548252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver des grosses figurines ou bustes? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des grosses figurines ou bustes?   Ou trouver des grosses figurines ou bustes? Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 19:14

Je suis trop bon ! lol!
http://armorama.kitmaker.net/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=19065
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouver des grosses figurines ou bustes? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des grosses figurines ou bustes?   Ou trouver des grosses figurines ou bustes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver des grosses figurines ou bustes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bustes Hussard et Mamelouk
» ou trouver ca?
» trouver les decals
» où trouver ce type de doc ?
» Trouver un NOM à l'ourson d'Isa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE DISCUSSIONS-
Sauter vers: