SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 concours " NORD /SUD"

Aller en bas 
+10
DIRTYDM
TASSIN
ALF
Rom1
Abbygaëlle
FW190Dora
snow white
JP
mlasouris
TURTLE
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abbygaëlle
major
major
Abbygaëlle


Messages : 4278
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 49
Localisation : CHANIERS 17

concours " NORD /SUD" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours " NORD /SUD"   concours " NORD /SUD" - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 9:14

Si je dois représenter un mec de la DDE du sud il me faudra des figurines qui dorment......
Et quand bien même j'étais au Nord chacun sait que la DDE ne travail pas quand il pleut donc.....jamais !


Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

concours " NORD /SUD" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours " NORD /SUD"   concours " NORD /SUD" - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 9:17

Poseidon690 a écrit:
Re,

Je vois bien le nordien vexé de voir son plan déjoué, mais meme tes jeremiades n'y changeront rien, la Kommandantur, je ne tomberais pas dans ce piege si grossierement tendu !

quel plan ma poule? Aucune arrière penser! je constate que, comme d'hab, vous vous faites passer pour les dieux du stade et qu'au moment de passer à l'action je lis ceci:
Moi je vous le dis, amis sudiens , ne repondez au defi, n'ecoutez pas le chant des sirenes, je pressens du vilain ...
c'est pas de la débandade ça!!!!

snow white a écrit:
Hey papy nordintonne compte pas sur moi pour déposer les outils! Tu brayes, tu brayes mais vas tu participer toi même????

Snow

je ne braye pas ma couille, je vais participer, en plus avec quelque chose que je n'ai jamais fait, moi, je vais me mouiller, moi, par contre, j'ai poser la question de savoir quand cela doit démarrer et j'attend toujours la réponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

concours " NORD /SUD" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours " NORD /SUD"   concours " NORD /SUD" - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 9:19

Abbygaëlle a écrit:

Et quand bien même j'étais au Nord chacun sait que la DDE ne travail pas quand il pleut donc.....jamais !




si cela était le cas, il n'y aurais pas de DDE! eh pan , l'juteux, prend ça et sort ton carnet à PV!!!
Revenir en haut Aller en bas
snow white
sergent-chef
sergent-chef
snow white


Messages : 359
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 36
Localisation : Dijon (South Burgundy)

concours " NORD /SUD" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours " NORD /SUD"   concours " NORD /SUD" - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 9:23

Tu vas tripoter du 72 avec tes grosses paluches de nordiens??? Tu sortiras tes lorgnions hein?

Par contre pas de dates toujours...Mi-Avril pour moi ce serait top.

Snow
Revenir en haut Aller en bas
zero
Co-Fondateur
Co-Fondateur
zero


Messages : 5816
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 46
Localisation : 84 a cotè de cavaillon

concours " NORD /SUD" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours " NORD /SUD"   concours " NORD /SUD" - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 9:27

la date ? on ose presser les divinitès ................ concours " NORD /SUD" - Page 2 3773145652

ok je decollè des yeux je fini la clope et je regarde

_________________
concours " NORD /SUD" - Page 2 Corres10
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

concours " NORD /SUD" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours " NORD /SUD"   concours " NORD /SUD" - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 9:34

zero a écrit:
la date ? on ose presser les divinitès ................ concours " NORD /SUD" - Page 2 3773145652

ok je decollè des yeux je fini la clope et je regarde

comment tu dit: on presse quoi??????? tu décolle la clope et tu fini les yeux! concours " NORD /SUD" - Page 2 426861023 te casse pas trop vite la tête, Oh grand top 50 sudien, Caius-Bonus des légions sudienne, j'veux pas gâcher ta journée, surtout qu'en plus va y avoir une éclipse, vous n'allez pas sortir de toute la journée, c'est comme une nuit sans grossesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle
major
major
Abbygaëlle


Messages : 4278
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 49
Localisation : CHANIERS 17

concours " NORD /SUD" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours " NORD /SUD"   concours " NORD /SUD" - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 9:53

Michel il pète la forme aujourd'hui !

L'éclipse est présente chaque jour sur ce forum lorsque notre grand CAESAR se connecte !

Freed 50pts
Revenir en haut Aller en bas
DIRTYDM
Adjudant
Adjudant
DIRTYDM


Messages : 985
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 45
Localisation : TOURCOING -59

concours " NORD /SUD" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours " NORD /SUD"   concours " NORD /SUD" - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 10:11

Poseidon690 a écrit:
Hello,Pour des raison techniques, je ne participerais pas. Mes kits mes outils et le barda, tout est en cartons (Roi d'Egypte ... !) en attente de mon emmenagement. Je ne pense pas etre operationnel avant cet automne, mais je serais au premieres loges pour superviser tout ça

Et allez c'est parti!!!!!! 1er sudien (et pas des moindres) à se défiler!!!!!!!!!!!!! pour raisons techniques qu'il dit concours " NORD /SUD" - Page 2 426861023 !!!!!! PENDABLE!!!!

la voila sa raison technique: :1111: ou bien :ffffffffffffff

blague à part vraiment dommage que tu ne puisses pas te joindre à nous sur ce coup (fumant) Thierry!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23442
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

concours " NORD /SUD" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours " NORD /SUD"   concours " NORD /SUD" - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 10:16

Re,

Ben oui, mais la vie impose parfois son rythme, et d'ici quelques semaines je serais de nouveau chez moi, donc pas trop de regrets
En meme temps nous avons deja un projet X qui est dans la meme veine, à la confrontation près

Mais ce n'est que partie remise, et de toutes façons, ca ne remettra pas en cause la suprématie du Sud

_________________
concours " NORD /SUD" - Page 2 01_gb_10concours " NORD /SUD" - Page 2 03_gb_10concours " NORD /SUD" - Page 2 05_gb_10concours " NORD /SUD" - Page 2 06_ope17 concours " NORD /SUD" - Page 2 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle
major
major
Abbygaëlle


Messages : 4278
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 49
Localisation : CHANIERS 17

concours " NORD /SUD" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours " NORD /SUD"   concours " NORD /SUD" - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 10:22

Fliegerfreund a écrit:
Abbygaëlle a écrit:

Et quand bien même j'étais au Nord chacun sait que la DDE ne travail pas quand il pleut donc.....jamais !




si cela était le cas, il n'y aurais pas de DDE! eh pan , l'juteux, prend ça et sort ton carnet à PV!!!


Les emplois fictifs ça te parle?
Chacun sait que le Nordien magouille
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

concours " NORD /SUD" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours " NORD /SUD"   concours " NORD /SUD" - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 11:29

Abbygaëlle a écrit:


Les emplois fictifs ça te parle?
Chacun sait que le Nordien magouille

non non, pas chez nous, chez nous, comme chez vous, surtout chez vous, cela viens de là-bas, les emplois, même fictifs, rebutent beaucoup de monde, pour la magouille, là, seule la marrée chaussée connait bien les mille et une façon d'y parvenir, c'est l'avantage de cette grande institution, qu'elle soit sudienne ou nordienne: même combat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle
major
major
Abbygaëlle


Messages : 4278
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 49
Localisation : CHANIERS 17

concours " NORD /SUD" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours " NORD /SUD"   concours " NORD /SUD" - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 11:31

Ben je dois être un des rares à bosser ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours " NORD /SUD" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours " NORD /SUD"   concours " NORD /SUD" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours " NORD /SUD"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» guéguerre Nord Sud
» Mig 21 F13 Nord vietnamien
» guéguerre Nord Sud
» bf 109 afrique du nord?
» guéguerre Nord Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE DISCUSSIONS-
Sauter vers: