SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mise au point

Aller en bas 
+3
Fliegerfreund
ALF
TASSIN
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mise au point Empty
MessageSujet: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 21:25

Bonsoir

Je vient de parcourir les différentes categories du forum.
Et j ai remarqué qu il y avait des clans mais je n arrive pas a savoir si c est pour de vrai ou pour de faux.perso,je me suis inscrit c est pour avoir des infos et voir des chouettes trucs dans la bonne humeur par pour me prendre le chou.quand je vois les posts échanges dans la présentation de J-Kevin,je me pose la question...
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 21:32

Bonsoir Albert

Il y a ici une bande de joyeux lurons qui pensent autant a se chambrer qu a monter des maquettes.
C est que du bonheur
Tu vas vite t en appercevoir.on se taquine, on se chamaille mais on s adore!!!!!
De plus, on est nombreux a s etre deja recontrer en live.On se retrouve ici un peu comme dans un cmub.
Revenir en haut Aller en bas
ALF
sergent
sergent



Messages : 228
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 53
Localisation : Région Parisienne

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 21:32

Même si je n'y participe pas, c'est une gueguerre amicale. Ne t'inquiète pas.
J'ai même bu un coup coincé entre un "nordien" et un "sudien".
Ici on est une bande de copains, un peu fous, un peu furieux, des fois les 2, mais sans méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 21:40

de toute façons, quoi qu'il en soit, tu fait partis de ceux qui sont dans le haut de la France, donc, Nordien, alors attention aux chants des sirènes vérolées des sudiens, ils sont vils, sournois, ils se croient protéger car le taulier, Caius-Bonus pour le nommé, est sudien, alors, ils se croient fort. Bref sérieusement, c'est une ambiance plus qu'amicale, comme l'a si bien dit lolo les mains creuse, nous somment une bande de potes, dont la plupart se sont déjà rencontrer et l'on adore se titiller, donc, ne t'inquiète pas. Horrido!!!
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 21:57

Tu pourrais lui laisser choisir son camp tout de même.
En general, on se tient bien sur les posts des montages et on deconne dans m espace rigolade mis a disposition par l excellent staff de ce merveilleux forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 22:12

mais, je ne lui impose rien, ma poule, je lui fait connaitre simplement les grandes lignes et de se méfier des récits mielleux des sudiens Mise au point 426861023 Mise au point 426861023 !!
Revenir en haut Aller en bas
zero
Co-Fondateur
Co-Fondateur
zero


Messages : 5816
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 46
Localisation : 84 a cotè de cavaillon

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 22:16

tout a ete dit

je veille tout de meme a ce que les post dedier a la maquette sois le plus cleam possible

mais sois rassurè ici on est entre potes

_________________
Mise au point Corres10
Revenir en haut Aller en bas
ALF
sergent
sergent



Messages : 228
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 53
Localisation : Région Parisienne

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 22:16

Tu peux choisir entre


et


ou sinon tu peux faire comme lui


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 22:21

Ca me rassure.
Et je confirme que Boves est bien en Picardie donc plutôt dans le nord de la France.je retourne lire les posts qui sont très intéressants .les avions avec pleins de aubans sont supers.
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 22:29

Albert80 a écrit:

Et je confirme que Boves est bien en Picardie donc plutôt dans le nord de la France.

Bon, tout est dit, les piplets, pas b'soin d'vous faire dessin! Mise au point 426861023 Mise au point 4208080321
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle
major
major
Abbygaëlle


Messages : 4278
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 49
Localisation : CHANIERS 17

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 22:52

Vl'a ti point qu'le Michel tente une récupération d'un jeune Norshdien !
Pauvre michel !
Il se sent seul le Yeti?

lol! lol!

Albert ne t'inquiète pas on a pour la plupart déjà tous mangé une fois ensemble pour de vrai de vrai et plutôt picoler aussi (là c'est juste pour être sur que le produit est conforme à l'étiquette) !

Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 23:02

Abbygaëlle a écrit:
Vl'a ti point qu'le Michel tente une récupération d'un jeune Norshdien !
Pauvre michel !
Il se sent seul le Yeti?

lol! lol!

Albert ne t'inquiète pas on a pour la plupart déjà tous mangé une fois ensemble pour de vrai de vrai et plutôt picoler aussi (là c'est juste pour être sur que le produit est conforme à l'étiquette) !


yéti ou yéti pas! that is the question! hein la marée chaussée!!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 1:27

Hello,

Je vais y aller moi aussi de mon petit refrain, ces joutes verbales ne sont là que pour la deconne, tu es ici au milieu d'une bande de potes qui se connaissent en réel et s'apprecient

Pour le reste tu choisiras ton camp en vertu de tes propres valeurs, mais saches qu'en rejoignant le Nord, tu doubles les effectifs de la horde sauvage, je ne sais pas si on va s'en remettre ...

_________________
Mise au point 01_gb_10Mise au point 03_gb_10Mise au point 05_gb_10Mise au point 06_ope17 Mise au point 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 10:15

Poseidon690 a écrit:
Hello,

Je vais y aller moi aussi de mon petit refrain, ces joutes verbales ne sont là que pour la deconne, tu es ici au milieu d'une bande de potes qui se connaissent en réel et s'apprecient

Pour le reste tu choisiras ton camp en vertu de tes propres valeurs, mais saches qu'en rejoignant le Nord, tu doubles les effectifs de la horde sauvage, je ne sais pas si on va s'en remettre ...

Hallo mein Tittou,
Plus ça viens, plus tu gagne dans mon estime, reconnaitre que vous n'allez pas vous en remettre fait preuve de ta valeur, bon, je reste quand même sur me prudente réserve, j'vous connais donc, mais, continue comme ça et l'on pourras voir pour un éventuel transfuge!!!
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 10:18

Tu vas voir le transfuge qu il va te mettre!!!!!!l
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 12:06

TASSIN a écrit:
Tu vas voir le transfuge qu il va te mettre!!!!!!l

écoute ma p'tite caille, (prend l'accent chinois et dit cette phrase) " le chien qui ne mord pas " " t'envoie la cruche à l'eau qu'un jour elle te revient dans la gueule "!!
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 12:09

Poète en plus notre mortecouillien!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
snow white
sergent-chef
sergent-chef
snow white


Messages : 359
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 36
Localisation : Dijon (South Burgundy)

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 12:25

Quoi???? Une nouvelle victime nordienne???? Bienvenue dans ce noble conflit que nous Sudiens avons presque remporté. Ce n'est qu'une question de temps avant que notre bête des Ardennes capitule.

AMAZING!!!!!!!!

En espérant ne pas casser notre nouveau jouet trop vite! Remarque à 24 ans il ne sera pas difficile de le remettre dans le droit chemin.

Sinon Albert, je te donne le diminutif de Bébert Mise au point 1138195101 Bébert le nordien ça le fait bien je trouve!

Mais sache que nous Sudiens sommes bon prince avec les déserteur du nord.

Choisis bien ton camps

Tally ho!

Snow
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 12:25

TASSIN a écrit:
Poète en plus notre mortecouillien!!!!!!

non non, pas poète, prévenant vis à vis des sauterelles sudiennes que vous êtes, au vu des réveils douloureux qui vous attend, après, oui, cela où il seras conter les contes et légendes sudiennes!
Mise au point Smiley_pipi
en commençant par le leader sudien, sa grandeur Caius-Bunus, avec son dévouer serviteur, il se reconnaitras, lui demandant de se manier son royal fondement, donc à bientôt chez amis!!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 12:43

Re,

Citation :
Tu vas voir le transfuge qu il va te mettre!!!!!!l

C'est sur que ca risque de lui piquer les yeux et le faire moucher rouge ... !

Mais bon, c'est pas un nordien de plus ou de moins qui changeront la donne, "Flytox" en terrassera un de plus, voila tout!

_________________
Mise au point 01_gb_10Mise au point 03_gb_10Mise au point 05_gb_10Mise au point 06_ope17 Mise au point 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 13:01

Bebert le nordien!!!!!!! Mise au point 426861023

Excellent celle la!!!!

Bon je crois que l on peut retourner sur les posts dédiés car celui ci est une fois de plus pollué ......par ces rigolos du cercle polaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 14:48

TASSIN a écrit:
Bebert le nordien!!!!!!! Mise au point 426861023

Ah les Sudiens pour accueillir les nouveaux ; vous êtes les pires ! Mise au point 3630163470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 16:38

Bonjour

Je vois que certains sont bourrés d humour....
Pour Snow white,Bebert ca me va ....on m appelait comme ca déjà au lycée.
Je vais aller poster sur la gayguerre nord sud.
Revenir en haut Aller en bas
zero
Co-Fondateur
Co-Fondateur
zero


Messages : 5816
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 46
Localisation : 84 a cotè de cavaillon

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 16:54

le sujet etant clos je le cloture

_________________
Mise au point Corres10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le point de vue à Beauregard
» "Check point " en Côte d'Ivoire
» D 520 Aéronavale
» Tarmac 1/48 - Mise en situation
» Gendarmerie mise en service 01/01/19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE RIGOLADE-
Sauter vers: