SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 votre tete de vainqueur

Aller en bas 
+8
ALF
Fred la main froide
Archiane
Poseidon690
mlasouris
Fliegerfreund
Abbygaëlle
zero
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mlasouris
Aspirant
Aspirant
mlasouris


Messages : 5822
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 59
Localisation : Marseille

votre tete de vainqueur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre tete de vainqueur    votre tete de vainqueur  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 1:12

Ouiouioui "mou du genou", on va y croire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
STEARMAN
Adjudant
Adjudant
STEARMAN


Messages : 1317
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 65
Localisation : DIJON / Le LAVANDOU

votre tete de vainqueur  - Page 2 Empty
MessageSujet: moi à La Ferté   votre tete de vainqueur  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 11:06

une photo de moi avec Michel dit Fliegerfreund à la Ferté en 2014.

votre tete de vainqueur  - Page 2 Moi10




une réflexion, une... votre tete de vainqueur  - Page 2 1056493001
Revenir en haut Aller en bas
DIRTYDM
Adjudant
Adjudant
DIRTYDM


Messages : 985
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 45
Localisation : TOURCOING -59

votre tete de vainqueur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre tete de vainqueur    votre tete de vainqueur  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 11:21

est ce que Michel est assis sur cette photo? votre tete de vainqueur  - Page 2 426861023
Revenir en haut Aller en bas
DIRTYDM
Adjudant
Adjudant
DIRTYDM


Messages : 985
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 45
Localisation : TOURCOING -59

votre tete de vainqueur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre tete de vainqueur    votre tete de vainqueur  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 11:23

Poseidon690 a écrit:
Hello,

Je m'y colle

Pas forcement "spectaculaire", mais desolé, j'ai pas mieux.

votre tete de vainqueur  - Page 2 Img_0310

C'est toi là? noooooooooonnnnn votre tete de vainqueur  - Page 2 426861023
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

votre tete de vainqueur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre tete de vainqueur    votre tete de vainqueur  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 12:08

Grâce a cette photo,je comprends mieux deux choses:

-seul Yves est prévoyant et porte une casquette.Le Nounours a coté de lui est tete nue et donc depuis cette date,il divague,émet des avis discordants,tient des propos incohérents .Moralite:le sudien est sage.

-le nordien aime promener son appareil photo comme on promène son chien.Pour voir les photos,eut il fallu qu il pense à la carte mémoire....


Michel,tu es le maillon faible.Au revoir.

.
.
.
.
.
Tu vois tu n as pas le droit de revenir en deuxième semaine!!!! votre tete de vainqueur  - Page 2 796627165
Revenir en haut Aller en bas
STEARMAN
Adjudant
Adjudant
STEARMAN


Messages : 1317
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 65
Localisation : DIJON / Le LAVANDOU

votre tete de vainqueur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre tete de vainqueur    votre tete de vainqueur  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 15:21

et encore il l'a autours du coup , 5mn avant il le trainait derrière lui en l'appelant votre tete de vainqueur  - Page 2 426861023
Revenir en haut Aller en bas
ALF
sergent
sergent



Messages : 228
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 53
Localisation : Région Parisienne

votre tete de vainqueur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre tete de vainqueur    votre tete de vainqueur  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 15:49

STEARMAN a écrit:
une photo de moi avec Michel dit Fliegerfreund à la Ferté en 2014.

votre tete de vainqueur  - Page 2 Moi10




une réflexion, une... votre tete de vainqueur  - Page 2 1056493001

Moralité :
La grandeur nordienne, la bassesse sudienne
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

votre tete de vainqueur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre tete de vainqueur    votre tete de vainqueur  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 19:49

TASSIN a écrit:
Grâce a cette photo,je comprends mieux deux choses:

-seul Yves est prévoyant et porte une casquette.Le Nounours a coté de lui est tete nue et donc depuis cette date,il divague,émet des avis discordants,tient des propos incohérents .Moralite:le sudien est sage.

-
Michel,tu es le maillon faible.Au revoir.

.
.
.
.
.
Tu vois tu n as pas le droit de revenir en deuxième semaine!!!! votre tete de vainqueur  - Page 2 796627165

ce que tu ne sais pas, figure de peau d'fesse, c'est que j'avais un galure, si tu étais venus comme tu l'avais dit, tu l'aurais vu! (allez hop, ça c'est fait, quand j'vous dit qu'il est sado maso, il en prend plein la gueule et en redemande), mais, à la différence du sudien, le Nordien est poli et enlève sa gapette, tout le contraire de l'énergumène sudien à coté qui, dans son habituelle façon d'être, méprise le photographe en gardant son protège poux et ses carreaux sur le blase, donc il n'a pas plus de sagesse que de beurre au c..l: moralité, le sudien n'est pas sage, il est vil et sournois. Et comme je l'ai déjà dit à propos de cette photo, le sudien, bien qu'il était en surnombre, ben le sudien, dès qu'il m'a vu, s'est de suite mis à genoux, sans que je dise un mot, il avait déjà compris qui était Die Meister, preuve en ai: la photo ci dessus. Donc, à propos de discours incohérents et de blabla for nothing, là tu a décrocher la palme et donc tu a la possibilité de revenir en deuxième semaine et, pour finir, si tu te pointe encore sur ce post pour venir mes chatouiller les naseaux, tu risque de repartir avec la bi...te dans un Tupperware!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DIRTYDM
Adjudant
Adjudant
DIRTYDM


Messages : 985
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 45
Localisation : TOURCOING -59

votre tete de vainqueur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre tete de vainqueur    votre tete de vainqueur  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 19:51

Fliegerfreund a écrit:
TASSIN a écrit:
Grâce a cette photo,je comprends mieux deux choses:

-seul Yves est prévoyant et porte une casquette.Le Nounours a coté de lui est tete nue et donc depuis cette date,il divague,émet des avis discordants,tient des propos incohérents .Moralite:le sudien est sage.

-
Michel,tu es le maillon faible.Au revoir.

.
.
.
.
.
Tu vois tu n as pas le droit de revenir en deuxième semaine!!!! votre tete de vainqueur  - Page 2 796627165

ce que tu ne sais pas, figure de peau d'fesse, c'est que j'avais un galure, si tu étais venus comme tu l'avais dit, tu l'aurais vu! (allez hop, ça c'est fait, quand j'vous dit qu'il est sado maso, il en prend plein la gueule et en redemande), mais, à la différence du sudien, le Nordien est poli et enlève sa gapette, tout le contraire de l'énergumène sudien à coté qui, dans son habituelle façon d'être, méprise le photographe en gardant son protège poux et ses carreaux sur le blase, donc il n'a pas plus de sagesse que de beurre au c..l: moralité, le sudien n'est pas sage, il est vil et sournois. Et comme je l'ai déjà dit à propos de cette photo, le sudien, bien qu'il était en surnombre, ben le sudien, dès qu'il m'a vu, s'est de suite mis à genoux, sans que je dise un mot, il avait déjà compris qui était Die Meister, preuve en ai: la photo ci dessus. Donc, à propos de discours incohérents et de blabla for nothing, là tu a décrocher la palme et donc tu a la possibilité de revenir en deuxième semaine et, pour finir, si tu te pointe encore sur ce post pour venir mes chatouiller les naseaux, tu risque de repartir avec la bi...te dans un Tupperware!!!!


ah mon bon Michel, décidément j'aime trop ta façon d'envoyer dans les cordes, et avec les manières, ces pauvres sudiens!!! :ffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

votre tete de vainqueur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre tete de vainqueur    votre tete de vainqueur  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 20:03

DIRTYDM a écrit:

ah mon bon Michel, décidément j'aime trop ta façon d'envoyer dans les cordes, et avec les manières,  ces pauvres sudiens!!! :ffffffffffffff

Mais c'est un plaisir partager, tu remarqueras que malgré tout, l'homme des Ardennes sait rester courtois dans toute circonstance avec la valetaille, je ne méprise pas le petit personnel, moi, moi, les sous-fifres des sudiens, ça m'inspire!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

votre tete de vainqueur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre tete de vainqueur    votre tete de vainqueur  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 21:55

Ca c est sur que le nordien est poli....tu en es le digne représentant...
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

votre tete de vainqueur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre tete de vainqueur    votre tete de vainqueur  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 22:20

TASSIN a écrit:
Ca c est sur que le nordien est poli....tu en es le digne représentant...

ouais, en tout cas, le Nordien, il n'a pas peur de mettre sa tronche lui, contrairement aux fort en gueule et autres aboyeurs de bourgonie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

votre tete de vainqueur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre tete de vainqueur    votre tete de vainqueur  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 22:41

Je la mettrai ne t inquiète pas Nounours.

Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

votre tete de vainqueur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre tete de vainqueur    votre tete de vainqueur  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 22:57

TASSIN a écrit:
Je la mettrai ne t inquiète pas Nounours.


oh je ne m'inquiète pas, non non, j'ai envie de bien rire, comme tout les copains, c'est tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre tete de vainqueur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre tete de vainqueur    votre tete de vainqueur  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre tete de vainqueur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La tete dans l eau!
» La tête de colonne...
» probleme tête de buse
» MO59 Tête du Parmelan
» la tête a toto bon annivsaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE RIGOLADE-
Sauter vers: