SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Help, I need somebody, help tagadatsointsoin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Archiane
Adjudant chef
Adjudant chef
Archiane


Messages : 1500
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : A coté de ST E

Help, I need somebody, help tagadatsointsoin Empty
MessageSujet: Help, I need somebody, help tagadatsointsoin   Help, I need somebody, help tagadatsointsoin Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 18:57

Adonque il n'a point échappé aux fidèles membres de ce forum que le montage de mon Type 0 du Tainian Kû fut brutalement interrompu il y a de cela quelques mois.
Malgré le fort émoi ressenti des plus sombres forêts ardennaises jusqu'à l'écume frissonnante de la magnifique En-Vau, je vous en cachais la raison, penaud et tout déconfit de ma niaiserie.
Lors, il est grand temps pour moi de vous l'avouer, icones à l'appui, puisque ayant juré devant cette honnête Assemblée reprendre maximus montages laissé chus :

Help, I need somebody, help tagadatsointsoin 494930zero002


Help, I need somebody, help tagadatsointsoin 804577zero003

Malgré toutes précautions entreprises, apparue au grand jour au démasquage la boulette irréversible, tout perdu le code V-190 à tribord.....

A qui ne plaise que ce montage se poursuive, lance un vibrant appel au don afin que ce glorieux Samuraî puisse rejoindre un jour belle expo
Revenir en haut Aller en bas
zero
Co-Fondateur
Co-Fondateur
zero


Messages : 5816
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 46
Localisation : 84 a cotè de cavaillon

Help, I need somebody, help tagadatsointsoin Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody, help tagadatsointsoin   Help, I need somebody, help tagadatsointsoin Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 20:49

je vais voir ca

_________________
Help, I need somebody, help tagadatsointsoin Corres10
Revenir en haut Aller en bas
cage à poules
sergent-chef
sergent-chef
cage à poules


Messages : 387
Date d'inscription : 28/09/2014

Help, I need somebody, help tagadatsointsoin Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody, help tagadatsointsoin   Help, I need somebody, help tagadatsointsoin Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 21:47

Me chaud Messire de vous voir déconfit mais hélas point n'est en mon pouvoir d'aller vous secourir tant mon intérêt pour la chose volante s'arrête en point d'orgue un 11 Novembre à 11 heure.
Sur que le chevalier Zéro va se décarcasser ou un autre quidam pour vous tirer de là.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help, I need somebody, help tagadatsointsoin Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody, help tagadatsointsoin   Help, I need somebody, help tagadatsointsoin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help, I need somebody, help tagadatsointsoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE DISCUSSIONS-
Sauter vers: