SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dans la serie, on n'est pas des "quand même"..... je voudrais candide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cage à poules
sergent-chef
sergent-chef
cage à poules


Messages : 387
Date d'inscription : 28/09/2014

Dans la serie, on n'est pas des "quand même"..... je voudrais candide Empty
MessageSujet: Dans la serie, on n'est pas des "quand même"..... je voudrais candide   Dans la serie, on n'est pas des "quand même"..... je voudrais candide Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 17:24

Si vous pensiez être le meilleur skieur du monde ... Désolé
La place est prise !!!  Dans la serie, on n'est pas des "quand même"..... je voudrais candide 3355397391



Les 15 dernières secondes sont à tomber.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

Dans la serie, on n'est pas des "quand même"..... je voudrais candide Empty
MessageSujet: Re: Dans la serie, on n'est pas des "quand même"..... je voudrais candide   Dans la serie, on n'est pas des "quand même"..... je voudrais candide Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 17:57

Hello Alain,

Suis pas un manche sur des planches, mais là ... Petards, Ca decoiffe severe !!!

Merci pour le bon moment

_________________
Dans la serie, on n'est pas des "quand même"..... je voudrais candide 01_gb_10Dans la serie, on n'est pas des "quand même"..... je voudrais candide 03_gb_10Dans la serie, on n'est pas des "quand même"..... je voudrais candide 05_gb_10Dans la serie, on n'est pas des "quand même"..... je voudrais candide 06_ope17 Dans la serie, on n'est pas des "quand même"..... je voudrais candide 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

Dans la serie, on n'est pas des "quand même"..... je voudrais candide Empty
MessageSujet: Re: Dans la serie, on n'est pas des "quand même"..... je voudrais candide   Dans la serie, on n'est pas des "quand même"..... je voudrais candide Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 18:40

tout ça pour piquer une place dans le téléphérique, frimeur va!!!!!!



bref, chapeau le gus, wahooo!!!
Revenir en haut Aller en bas
cage à poules
sergent-chef
sergent-chef
cage à poules


Messages : 387
Date d'inscription : 28/09/2014

Dans la serie, on n'est pas des "quand même"..... je voudrais candide Empty
MessageSujet: Re: Dans la serie, on n'est pas des "quand même"..... je voudrais candide   Dans la serie, on n'est pas des "quand même"..... je voudrais candide Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 19:00

Ouais c'est un gros malade qu'envoie du gros !
Bon y'a d'la préparation mais la perf est là.
Comme la neige me manque et qu'il faut qu'j'attende encore 15 jours... j'me suis fait une cession vidéo... Histoire d'rêver à mes jambes d'antan.
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

Dans la serie, on n'est pas des "quand même"..... je voudrais candide Empty
MessageSujet: Re: Dans la serie, on n'est pas des "quand même"..... je voudrais candide   Dans la serie, on n'est pas des "quand même"..... je voudrais candide Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 21:21

Hello

Excellente cette vidéo.
Je faisais pareil il y a une dizaine d années...jusqu au jour où les ligaments du genou disent stop(de manière assez violente).
La partie dans le tunnel est super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

Dans la serie, on n'est pas des "quand même"..... je voudrais candide Empty
MessageSujet: Re: Dans la serie, on n'est pas des "quand même"..... je voudrais candide   Dans la serie, on n'est pas des "quand même"..... je voudrais candide Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 21:33

TASSIN a écrit:
Hello

Je faisais pareil il y a une dizaine d années...

Dans la serie, on n'est pas des "quand même"..... je voudrais candide 426861023 Dans la serie, on n'est pas des "quand même"..... je voudrais candide 426861023 Dans la serie, on n'est pas des "quand même"..... je voudrais candide 426861023 Dans la serie, on n'est pas des "quand même"..... je voudrais candide 426861023 Dans la serie, on n'est pas des "quand même"..... je voudrais candide 426861023 mortecouille!! t'en a de bien bonnes toi! Dans la serie, on n'est pas des "quand même"..... je voudrais candide 426861023 Dans la serie, on n'est pas des "quand même"..... je voudrais candide 426861023 Dans la serie, on n'est pas des "quand même"..... je voudrais candide 426861023

La partie dans le tunnel est super sympa.


ah toi, tout ce qui te rappelle ton train te fout le trique!! Dans la serie, on n'est pas des "quand même"..... je voudrais candide 426861023 Dans la serie, on n'est pas des "quand même"..... je voudrais candide 426861023
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la serie, on n'est pas des "quand même"..... je voudrais candide Empty
MessageSujet: Re: Dans la serie, on n'est pas des "quand même"..... je voudrais candide   Dans la serie, on n'est pas des "quand même"..... je voudrais candide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la serie, on n'est pas des "quand même"..... je voudrais candide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE RIGOLADE-
Sauter vers: