SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C'est le reveillon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23442
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

C'est le reveillon  Empty
MessageSujet: C'est le reveillon    C'est le reveillon  Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 17:37

Hello,

Le reveillon approche, et ses agapes avec lui. Savez vous ce que vous allez preparer/déguster ?

Je me lance

Ce soir, je prépare :

Apéritif :
Kir du Vercors (Clairette de Die et liqueur de châtaignes) accompagné de toast de quenelles lyonnaises et foie gras

Entrée :
Fricassée de coquilles Saint Jacques sur lit de mâche et brochettes de Saumon mariné au pesto et piment d'Espelette avec Champagne

Plat :
Tournedos de magrets de canards, tatin de confits de canard forestiere et son fagot de haricots verts avec Bordeaux Saint Emilion Grand Cru Chateau de LAGRANGE DE LESCURE 2008

Dessert :
Oranges caramélisées aux épices de Provence avec Cotes de Gascogne VALLONS DE GASCOGNE

Et pour terminer, café du Costa Rica avec tartelettes de noix de pécan caramélisées au sirop d'érable et glace au caramel au beurre salé

Champagne

Messieurs (ou dames) à vous ...

Si vous pouvez/pensez a prendre des photos pour agrémenter ce post, ca peut carrément le faire

Je vous souhaite a tous un excellent reveillon et de tres joyeuses fetes de Noel

_________________
C'est le reveillon  01_gb_10C'est le reveillon  03_gb_10C'est le reveillon  05_gb_10C'est le reveillon  06_ope17 C'est le reveillon  09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
edouardo
Adjudant chef
Adjudant chef
edouardo


Messages : 2818
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 49
Localisation : Calais

C'est le reveillon  Empty
MessageSujet: Re: C'est le reveillon    C'est le reveillon  Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 17:50

ce soir
que du froid
huitres,saumon,fois gras entier,boudin blanc porto et cepes,escargot,champagne,st estephe moulin de lille 2012?chateau labri st emilion 2010,
champagne berat schenk millésime 2004
dans quel ordre je sais pas lol!
buche exotique,café carrefour lol!
et un toprek et une citrate de bétaine avant le dodo,car demain rebolote mais 200 bornes à se taper pour aller chez les beaux parents
C'est le reveillon  1341529484
Revenir en haut Aller en bas
pascal 68
Adjudant chef
Adjudant chef
pascal 68


Messages : 2972
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 53
Localisation : mulhouse

C'est le reveillon  Empty
MessageSujet: Re: C'est le reveillon    C'est le reveillon  Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 17:56

Bon réveillon a tous ! Moi je bosse ...je vous écrit de mon buro .. Tout est prêt la brigade et moi même au casse croute avant le coup de feu ... joyeux noel !
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle
major
major
Abbygaëlle


Messages : 4278
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 49
Localisation : CHANIERS 17

C'est le reveillon  Empty
MessageSujet: Re: C'est le reveillon    C'est le reveillon  Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 18:35

je bosse demain....
donc light ce soir !
escargots et bouchées à la reine !
dessert : yahourt nature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le reveillon  Empty
MessageSujet: Re: C'est le reveillon    C'est le reveillon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le reveillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Réveillon
» Bon réveillon
» Réveillon 2023
» Réveillon de la Saint-Sylvestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE DISCUSSIONS-
Sauter vers: