SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelle rencontre

Aller en bas 
+3
Poseidon690
Remmert de Bruin
Fliegerfreund
7 participants
AuteurMessage
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 19:03

Salut les amis,
Ce petit message pour faire connaitre ma joie d'avoir rencontrer Pascal (titi24) cet après midi, personne très agréable, très chaleureux, très bon accueil, vraiment génial, mais je pense que quelqu'un, un sudien sûrement, a du le prévenir car lorsque nous avons visiter son stock, je n'ai pas vu un 109, aurait il eu peur, warum, enfin, quoi qu'il en soit, il m'a confier cet après midi qu'il se joindrais bien à nous dans notre combat contre la horde de sauvage sudienne mais vu sa situation géographique, il s'abstient, je le comprend mais, je subodore une entourloupe, lorsqu'il a vu le bestiau devant, il a du se dire: " oh putaing, soit cool Pascal, soit cool ", bref, sans blague, je suis très heureux d'étoffer ma collection de photos, le premier qui dit yauque, il se ramasse une rafale de phalanges, avec les potos du forum et dès que je suis de retour dans nos terres bénis de DIEU, je posterais ces photos, une dernière fois, merci Pascal pour ton accueil et à bientôt sur le fofo. Horrido!!!
Revenir en haut Aller en bas
Remmert de Bruin
Adjudant chef
Adjudant chef
Remmert de Bruin


Messages : 1765
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 56
Localisation : Vauclaix 58140

nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 19:41

Et oui mon cher Michel, Pascal fait partie de ces personnes que j'aimerais rencontrer en vrai,
les échanges avec lui sur les divers forums sont toujours chaleureux, tout comme avec toi,
ce fut un vrai honneur de te rencontrer en vrai enfin et, j'espère bien te revoir en janvier
à Ransart et de faire enfin la connaissance de Sylvain. nouvelle rencontre 1341529484
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 19:48

Remmert de Bruin a écrit:
Et oui mon cher Michel, Pascal fait partie de ces personnes que j'aimerais rencontrer en vrai,
les échanges avec lui sur les divers forums sont toujours chaleureux, tout comme avec toi,
ce fut un vrai honneur de te rencontrer en vrai enfin et, j'espère bien te revoir en janvier
à Ransart et de faire enfin la connaissance de Sylvain. nouvelle rencontre 1341529484


Compte sur nous mon poto et pour moi aussi ce fut un bon moment notre rencontre, depuis le temps que l'on se parle via les forums, c'était génial notre rencontre, donc, je souhaite sincèrement te présenter Sylvain qui est un gars vraiment d'une très grande gentillesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 14:26

Pourquoi ; y'a pas de photos ?
Une rencontre de cette importance pour le fofo ; aurait mérité quelques clichés ! nouvelle rencontre 3482988066


Dernière édition par wadoux le Ven 31 Oct 2014 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 14:39

wadoux a écrit:
Pourquoi ; y'a pas de photos ?
Une rencontre de cette importance pour le fofo ; aurait mérité quelques cliquais ! nouvelle rencontre 3482988066

tout simplement, parce que je ne suis pas à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 14:41

Fliegerfreund a écrit:
wadoux a écrit:
Pourquoi ; y'a pas de photos ?
Une rencontre de cette importance pour le fofo ; aurait mérité quelques clichés ! nouvelle rencontre 3482988066

tout simplement, parce que je ne suis pas à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 15:16

Hello,

Ou, encore plus simplement, il a oublié :

L'appareil
les piles
la carte memoire
le chargeur
d'en faire

Cocher la reponse qui vous parait la plus plausible *

(*) Plusieurs reponses sont, bien sur, possibles !!! nouvelle rencontre Rien18

_________________
nouvelle rencontre 01_gb_10nouvelle rencontre 03_gb_10nouvelle rencontre 05_gb_10nouvelle rencontre 06_ope17 nouvelle rencontre 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 15:43

Poseidon690 a écrit:
Hello,

Ou, encore plus simplement, il a oublié :

L'appareil
les piles
la carte memoire
le chargeur
d'en faire

Cocher la reponse qui vous parait la plus plausible *

(*) Plusieurs reponses sont, bien sur, possibles !!! nouvelle rencontre Rien18

t'a oublier une case: ne se prononce pas!
Revenir en haut Aller en bas
STEARMAN
Adjudant
Adjudant
STEARMAN


Messages : 1317
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 65
Localisation : DIJON / Le LAVANDOU

nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 16:05

j'ai bien une idée...


nouvelle rencontre 3676327490

nouvelle rencontre 134862079
Revenir en haut Aller en bas
DIRTYDM
Adjudant
Adjudant
DIRTYDM


Messages : 985
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 45
Localisation : TOURCOING -59

nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 19:25

tiens Remmert et Michel vous iriez à ransart? vais peut être venir moi alors... :qqq:
Revenir en haut Aller en bas
Remmert de Bruin
Adjudant chef
Adjudant chef
Remmert de Bruin


Messages : 1765
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 56
Localisation : Vauclaix 58140

nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 20:11

DIRTYDM a écrit:
tiens Remmert et Michel vous iriez à ransart? vais peut être venir moi alors... :qqq:

Yep, avec Didier, Jean, Philippe et Luc alias Rafale-M, on y croisera Michel et feront la connaissance de Sylvain, alias Buffalo. nouvelle rencontre 3191883874
Revenir en haut Aller en bas
DIRTYDM
Adjudant
Adjudant
DIRTYDM


Messages : 985
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 45
Localisation : TOURCOING -59

nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 20:12

Remmert de Bruin a écrit:
DIRTYDM a écrit:
tiens Remmert et Michel vous iriez à ransart? vais peut être venir moi alors... :qqq:

Yep, avec Didier, Jean, Philippe et Luc alias Rafale-M, on y croisera Michel et feront la connaissance de Sylvain, alias Buffalo. nouvelle rencontre 3191883874

Bon bin je vais en parler à Laurent alors! nouvelle rencontre 1341529484
Revenir en haut Aller en bas
edouardo
Adjudant chef
Adjudant chef
edouardo


Messages : 2818
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 49
Localisation : Calais

nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 20:26

je suis en train de voir pour y aller aussi
Revenir en haut Aller en bas
Remmert de Bruin
Adjudant chef
Adjudant chef
Remmert de Bruin


Messages : 1765
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 56
Localisation : Vauclaix 58140

nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 20:30

Cool les gars, gros rassemblement Scale-Fighters, je vous garantis que ça vaut le détour cette
expo.
Revenir en haut Aller en bas
DIRTYDM
Adjudant
Adjudant
DIRTYDM


Messages : 985
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 45
Localisation : TOURCOING -59

nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 20:32

Remmert de Bruin a écrit:
Cool les gars, gros rassemblement Scale-Fighters, je vous garantis que ça vaut le détour cette
expo.

je me suis déjà rendu c'est vrai que c'est extra!! mais un peu loin... (enfin pas pour remmert...)
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 21:21

Salut les potos,
Bon, comme promis, je vous présente le vendeur de cèpes bordelais:
nouvelle rencontre P1050811
voila, rencontre vraiment sympas, heureux d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle de Fred (Abbygael), rencontre, comme je l'ai dit, que je souhaite à chacun de vous les amis, donc, à une prochaine rencontre mon poto. Horrido!!!
Revenir en haut Aller en bas
didier nisi
Adjudant chef
Adjudant chef
didier nisi


Messages : 3325
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 65

nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 23:03

Bon Michel, arrête de monter sur un aglo à chaque fois qu'on te prends en photo, c'est plus marrant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle trouvaille
» Triste nouvelle
» Une nouvelle recrue
» Bonne Nouvelle
» triste nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE RENCONTRES-
Sauter vers: