SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le fayot du mois

Aller en bas 
+20
Philippe
mlasouris
JP
Abbygaëlle
DIRTYDM
sgeorges4
STEARMAN
jdmax
zebigboss
Fliegerfreund
didier nisi
JUG
Sims
snow white
silvio
Flab42
TURTLE
Rom1
edouardo
orionv
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
zero
Co-Fondateur
Co-Fondateur
zero


Messages : 5816
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 46
Localisation : 84 a cotè de cavaillon

le fayot du mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le fayot du mois   le fayot du mois - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 21:07

vous inquietez pas je retient ces betes sauvages denuer de savoir vivre

le fayot du mois - Page 8 3m7wuc11
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

le fayot du mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le fayot du mois   le fayot du mois - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 21:28

zero a écrit:
vous inquietez pas je retient ces betes sauvages denuer de savoir vivre

le fayot du mois - Page 8 3m7wuc11

ah ça y est, v'là Don Salus en plein délire, putaing, je t'avais d'arrêter de te brancher sur l'oxygène de l'ambulance, tu va nous faire une embolie des profondeurs, comme le nautile qui travail dans les centrales nucléaire! le fayot du mois - Page 8 426861023 le fayot du mois - Page 8 426861023 ah mortecouille, on est pas sortis dl'auberge, si l'taulier commence à péter les plombs, on vas tous se retrouver à la soupe populaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

le fayot du mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le fayot du mois   le fayot du mois - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 21:41

tiens, Oh ta grandeur, v'là un hymne à ta gloire:
https://youtu.be/J1DLcQmFMNQ
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

le fayot du mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le fayot du mois   le fayot du mois - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 21:52

Toute ta jalousie ressort ici.

Tu viens polluer ce post dédié a notre vénérable chef.Pourquoi? Parce que tu est triste de ne pas pouvoir vénérer Caesar.En fait,tu dois pleurer le soir en te disant que tu es du mauvais côté .
Alors,je te le dis ,Nounours,fais le premier pas et viens par chez nous.caesar te prendra sous son aile et oubliera ton triste passe de nordien.
Revenir en haut Aller en bas
zero
Co-Fondateur
Co-Fondateur
zero


Messages : 5816
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 46
Localisation : 84 a cotè de cavaillon

le fayot du mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le fayot du mois   le fayot du mois - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 22:10

en effet le plus grand pouvoir n est pas celui de punir mais celui de pardonner.......................

_________________
le fayot du mois - Page 8 Corres10
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

le fayot du mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le fayot du mois   le fayot du mois - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 22:17

TASSIN a écrit:
Toute ta jalousie ressort ici.
Tu viens polluer ce post dédié a notre vénérable chef.Pourquoi?

non non, pas du tout, je vous le laisse Don Patillot, mais je vais te dire pourquoi je viens véroler votre post, t'es prêt, donc voila:

C'est un Nordien fou de voiture de sport. Un jour il gagne au loto et sa première acquisition est le dernier modèle de chez Ferrari.
Il l'essaie aussitôt et parcours la Nordie dans tout les sens. Et il se tue au volant.
Arrivé chez St-Pierre ce dernier lui dit qu'il y a un problème : "J'ai beau chercher dans mes registres je ne vous trouve pas. Il va falloir retourner sur terre, pour la peine je vous accorde un vœux"
Le Nordien heureux répond : "Comme je suis fan de vitesse, j'aimerais une route de Lille à New-York pour pouvoir rouler autant que je veux."
St-Pierre lui répond" Ce sera dur d'exaucer ce vœux il faudrait quelque chose de plus facile."
Le Nordien :" Bon j'aimerais avoir le QI d'un Sudien"
St-Pierre : "A une voie ou a deux voies la route !"
ça te va comme explication?
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

le fayot du mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le fayot du mois   le fayot du mois - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 22:23

zero a écrit:
en effet le plus grand pouvoir n est pas celui  de punir mais celui de pardonner.......................


le fayot du mois - Page 8 426861023 le fayot du mois - Page 8 426861023 Bénissez moi, Don Camillo, car j'ai pêcher! le fayot du mois - Page 8 426861023 le fayot du mois - Page 8 426861023
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

le fayot du mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le fayot du mois   le fayot du mois - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 22:39

Fliegerfreund a écrit:
TASSIN a écrit:
Toute ta jalousie ressort ici.
Tu viens polluer ce post dédié a notre vénérable chef.Pourquoi?

non non, pas du tout, je vous le laisse Don Patillot, mais je vais te dire pourquoi je viens véroler votre post, t'es prêt, donc voila:

C'est un Nordien fou de voiture de sport. Un jour il gagne au loto et sa première acquisition est le dernier modèle de chez Ferrari.
Il l'essaie aussitôt et parcours la Nordie dans tout les sens. Et il se tue au volant.
Arrivé chez St-Pierre ce dernier lui dit qu'il y a un problème : "J'ai beau chercher dans mes registres je ne vous trouve pas. Il va falloir retourner sur terre, pour la peine je vous accorde un vœux"
Le Nordien heureux répond : "Comme je suis fan de vitesse, j'aimerais une route de Lille à New-York pour pouvoir rouler autant que je veux."
St-Pierre lui répond" Ce sera dur d'exaucer ce vœux il faudrait quelque chose de plus facile."
Le Nordien :" Bon j'aimerais avoir le QI d'un Sudien"
St-Pierre : "A une voie ou a deux voies la route !"
ça te va comme explication?

Tu es meilleurs maquettiste que blagueur ..... le fayot du mois - Page 8 3630163470
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

le fayot du mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le fayot du mois   le fayot du mois - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 22:52

TASSIN a écrit:

Tu es meilleurs maquettiste que blagueur ..... le fayot du mois - Page 8 3630163470

mais non, c'est parce que tu n'a pas tout compris, voila tout, bon je vais t'en raconter une autre plus à ta porter et après on arrêteras là, car faut quand même que je vous laisse faire de la lèche, après, je reviendrais en remettrais une couche, donc, voila exclusivement pour toi:

Deux Bourgoniens, disont....Tassin et Stearman, dans une camionnette sont coincés dans un tunnel...
Un automobiliste Nordien s'approche d'eux: "Eh, les Bourgoniens, si vous êtes coincés, vous pouvez toujours dégonfler les pneus!...."
"Mais non" répond Tassin, "ce n'est pas d'en bas que l'on est coincé, c'est d'en haut!..."

c'est plus accessible ?????
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

le fayot du mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le fayot du mois   le fayot du mois - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 23:07

Merci mille fois au Staff généreux et à son grand chef qui a eu la grandeur d esprit de mettre une photo du plus bel avion jamais construit.je parle du Tomcat.
Que le nom de Caesar devienne le nom le plus porté all over The World de toute la planète du monde de l univers.
Revenir en haut Aller en bas
zero
Co-Fondateur
Co-Fondateur
zero


Messages : 5816
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 46
Localisation : 84 a cotè de cavaillon

le fayot du mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le fayot du mois   le fayot du mois - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 23:08

:p1: :p1: :p1:

_________________
le fayot du mois - Page 8 Corres10
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

le fayot du mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le fayot du mois   le fayot du mois - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 23:11

Mais 10 points quand même....a ne pas oublier pour les totaux de fin d année.....
Revenir en haut Aller en bas
DIRTYDM
Adjudant
Adjudant
DIRTYDM


Messages : 985
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 45
Localisation : TOURCOING -59

le fayot du mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le fayot du mois   le fayot du mois - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 9:35

TASSIN a écrit:
Mais 10 points quand même....a ne pas oublier pour les totaux de fin d année.....

Mais quel chineur celui là!!! je suis sur qu'il tiens un tableau Excel ou il comptabilise ces points et celui des autres pour savoir si il sera ou pas le fayot du mois!!

non en fait t'es pas un chineur, t'es un crevard!!! le fayot du mois - Page 8 1138195101 le fayot du mois - Page 8 426861023
Revenir en haut Aller en bas
STEARMAN
Adjudant
Adjudant
STEARMAN


Messages : 1317
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 65
Localisation : DIJON / Le LAVANDOU

le fayot du mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le fayot du mois   le fayot du mois - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 22:04

zero a écrit:
en effet le plus grand pouvoir n est pas celui  de punir mais celui de pardonner.......................

quelle grandeur d'âme ! on sait pourquoi, maintenant, notre chef vénéré est le chef ! :44444444444444

(enfin si le nordien tend une joue, n'hésite pas à lui en mettre une dans la sa tronche de cake, tout de même )


10 points on the black board le fayot du mois - Page 8 4208080321
Revenir en haut Aller en bas
sgeorges4
sergent
sergent
sgeorges4


Messages : 206
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 24
Localisation : Alsace

le fayot du mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le fayot du mois   le fayot du mois - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 20:41

Vive le chef!!UN humble fayot te salus! le fayot du mois - Page 8 1952315634

le fayot du mois - Page 8 Fayot
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

le fayot du mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le fayot du mois   le fayot du mois - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 20:56

Non mais les mecs, vous en avez pas marre de faire de la lèche comme ça, vous croyez quoi, que votre lampe de poche appeler césar devienne plus incandescent, si vous continuer à l'astiquer comme ça, il va avoir des rougeurs!! oh le ramassis d'suce boules!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DIRTYDM
Adjudant
Adjudant
DIRTYDM


Messages : 985
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 45
Localisation : TOURCOING -59

le fayot du mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le fayot du mois   le fayot du mois - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 22:08

quel misérable topic que celui ci, réservé a la mesquinerie d'esprit des sudistes! c'est pitoyable!! le fayot du mois - Page 8 426861023
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

le fayot du mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le fayot du mois   le fayot du mois - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 22:09

Tu as tort de parler de notre Grandeur en ces termes!!!!!!
Sa bonté te permet de glousser publiquement et toi tu le salis de tes posts.
Si je le pouvais ,je te ferais t'agenouiller devant lui. le fayot du mois - Page 8 796627165
Pour te punir,voila :

https://youtu.be/oWyPBYxgS5I


Et voila 10 points pour moi. :bbbbb:

Grand Chef,tu n 'oublieras les points accumulés durant le week end......
Revenir en haut Aller en bas
zero
Co-Fondateur
Co-Fondateur
zero


Messages : 5816
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 46
Localisation : 84 a cotè de cavaillon

le fayot du mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le fayot du mois   le fayot du mois - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 22:15

TASSIN a écrit:
Tu as tort de parler de notre Grandeur en ces termes!!!!!!
Sa bonté te permet  de glousser publiquement et toi tu le salis de tes posts.
Si je le pouvais ,je te ferais t'agenouiller devant lui. le fayot du mois - Page 8 796627165
Pour te punir,voila :

https://youtu.be/oWyPBYxgS5I


Et voila 10 points pour moi. :bbbbb:

Grand Chef,tu n 'oublieras les points accumulés durant le week end......

en effet mon fidele Bushi je n oubli pas tes geste tout naturel que tu as eu enver ma divine personne
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle
major
major
Abbygaëlle


Messages : 4278
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 49
Localisation : CHANIERS 17

le fayot du mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le fayot du mois   le fayot du mois - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 22:19

TASSIN a écrit:
Tu as tort de parler de notre Grandeur en ces termes!!!!!!
Sa bonté te permet  de glousser publiquement et toi tu le salis de tes posts.
Si je le pouvais ,je te ferais t'agenouiller devant lui. le fayot du mois - Page 8 796627165
Pour te punir,voila :

https://youtu.be/oWyPBYxgS5I


Et voila 10 points pour moi. :bbbbb:

Grand Chef,tu n 'oublieras les points accumulés durant le week end......

Je confirme que ce week-end tu as pris de l'avance ! le fayot du mois - Page 8 2266803036
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

le fayot du mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le fayot du mois   le fayot du mois - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 22:21

Une avance irrécupérable!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

le fayot du mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le fayot du mois   le fayot du mois - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 22:24

TASSIN a écrit:
Tu as tort de parler de notre Grandeur en ces termes!!!!!!
Sa bonté te permet  de glousser publiquement et toi tu le salis de tes posts.
Si je le pouvais ,je te ferais t'agenouiller devant lui. le fayot du mois - Page 8 796627165
Pour te punir,voila :

https://youtu.be/oWyPBYxgS5I


Et voila 10 points pour moi. :bbbbb:

Grand Chef,tu n 'oublieras les points accumulés durant le week end......

eh goofy! va falloir changer ton répertoire! et le jour où tu me verras me mettre à genoux devant ton feu clignotant, ça seras le jour où il auras des cheveux sur la tête, comme tu vois, c'est pas demain la veille, tu devrais avoir honte de me donner des arguments pour défier sa personne ou alors serais ce plus subtile, comme tu n'a pas le courage de le lui dire en face, tu te sers des autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

le fayot du mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le fayot du mois   le fayot du mois - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 22:43

T'as oublié Mortecouilles!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

le fayot du mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le fayot du mois   le fayot du mois - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 22:59

le fayot du mois - Page 8 426861023 le fayot du mois - Page 8 426861023 le fayot du mois - Page 8 426861023
Revenir en haut Aller en bas
JP
Général
Général
JP


Messages : 28023
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 62
Localisation : Ambutrix- Ain-

le fayot du mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le fayot du mois   le fayot du mois - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 6:44

T'es pas enfermé dans ta cabine, Michel????????

🇦🇶 🇦🇶 🇦🇶
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le fayot du mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le fayot du mois   le fayot du mois - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le fayot du mois
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» les laureat du fayot de l annèe
» GALERIE MODELES FINIS DU MOIS DE MAI
» galerie finie du mois d'Octobre
» galerie fini du mois de Juillet
» GALERIE DU MOIS DE JUIN 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE RIGOLADE-
Sauter vers: