SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Agréable rencontre

Aller en bas 
+4
sletch
Remmert de Bruin
edouardo
Fliegerfreund
8 participants
AuteurMessage
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

Agréable rencontre Empty
MessageSujet: Agréable rencontre   Agréable rencontre Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 17:57

Salut les amis,
C'est avec une grand plaisir que je partage avec vous cette joie qui fut la mienne lorsque j'ai rencontrer notre ami Vincent, très bonne rencontre:
Agréable rencontre Dscf9648

Agréable rencontre Dscf9649
là, je savais que j'étais en terre ami, peut être les prémices d'un ancien exode ont permis une telle chaleur dans son accueil, bon je ne vous dirais pas ce qu'il m'a dit mais, je suis tout à fait d'accord avec lui, comme quoi, les grand esprits se rencontres, bref, blagues à part, cela a été une grande joie pour moi de te rencontrer mon poto, très bonne discussions, très bon gorgeons, que du bonheur et qui plus, j'étais devant quelqu'un qui sait où sont les vrais navions, encore merci pour ton accueil et j'espère vous recevoir à la maison. Horrido!!!

PS: prend l'avion, là au moins tu éviteras la rencontre avec un sanglier!  et toc les furieux, je l'ai dit avant vous!Agréable rencontre 796627165 Agréable rencontre 796627165 Agréable rencontre 796627165
Revenir en haut Aller en bas
edouardo
Adjudant chef
Adjudant chef
edouardo


Messages : 2818
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 49
Localisation : Calais

Agréable rencontre Empty
MessageSujet: Re: Agréable rencontre   Agréable rencontre Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 18:34

salut michel
belle rencontre en effet,mais comment ne pas tomber sous ton charme lol!
je ne connais pas vincent,mais si il est comme toi ce doit être une personne généreuse et très humaine

mes amitiés les amis
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

Agréable rencontre Empty
MessageSujet: Re: Agréable rencontre   Agréable rencontre Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 18:38

edouardo a écrit:
salut michel
belle rencontre en effet,mais comment ne pas tomber sous ton charme lol!
je ne connais pas vincent,mais si il est comme toi ce doit être une personne généreuse et très humaine

mes amitiés les amis

Salut mon poto,
Je ne charme pas, j'envoute Agréable rencontre 426861023 Agréable rencontre 426861023 merci de ton com et tu a bien vu en ce qui concerne Vincent, pote à rencontrer absolument. Horrido!!!
Revenir en haut Aller en bas
Remmert de Bruin
Adjudant chef
Adjudant chef
Remmert de Bruin


Messages : 1765
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 56
Localisation : Vauclaix 58140

Agréable rencontre Empty
MessageSujet: Re: Agréable rencontre   Agréable rencontre Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 21:12

Super ce genre de rencontres, merci pour le partage mon poto. Agréable rencontre 1341529484
Revenir en haut Aller en bas
sletch
Adjudant
Adjudant
sletch


Messages : 992
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 58
Localisation : Près de Mantes la Jolie (Yvelines, France)

Agréable rencontre Empty
MessageSujet: Re: Agréable rencontre   Agréable rencontre Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 22:30

Salut,

Pour avoir un peu échangé avec lui par courriel, je ne doute pas instant de ta description de l'ami Vincent Agréable rencontre 1341529484

:afro: / Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karuli.net/blog
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

Agréable rencontre Empty
MessageSujet: Re: Agréable rencontre   Agréable rencontre Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 19:01

Fliegerfreund a écrit:
edouardo a écrit:
salut michel
belle rencontre en effet,mais comment ne pas tomber sous ton charme lol!
je ne connais pas vincent,mais si il est comme toi ce doit être une personne généreuse et très humaine

mes amitiés les amis

Salut mon poto,
Je ne charme pas, j'envoute Agréable rencontre 426861023 Agréable rencontre 426861023 merci de ton com et tu a bien vu en ce qui concerne Vincent, pote à rencontrer absolument. Horrido!!!

le Marabout des Ardennes je connaissait pas encore Agréable rencontre 3773145652
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

Agréable rencontre Empty
MessageSujet: Re: Agréable rencontre   Agréable rencontre Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 19:19

zebigboss a écrit:
Fliegerfreund a écrit:
edouardo a écrit:
salut michel
belle rencontre en effet,mais comment ne pas tomber sous ton charme lol!
je ne connais pas vincent,mais si il est comme toi ce doit être une personne généreuse et très humaine

mes amitiés les amis

Salut mon poto,
Je ne charme pas, j'envoute Agréable rencontre 426861023 Agréable rencontre 426861023 merci de ton com et tu a bien vu en ce qui concerne Vincent, pote à rencontrer absolument. Horrido!!!

le Marabout des Ardennes je connaissait pas encore Agréable rencontre 3773145652

ah tu ne connaissais pas encore, tu va apprendre à me connaitre, j'va t'lancer un sort, fait gaffe, j'ai une poupée sur la quelle je pique des aiguilles, je l'ai appeler Loic, pour te dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

Agréable rencontre Empty
MessageSujet: Re: Agréable rencontre   Agréable rencontre Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 20:04

:555555555555: :555555555555:
Revenir en haut Aller en bas
DIRTYDM
Adjudant
Adjudant
DIRTYDM


Messages : 985
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 45
Localisation : TOURCOING -59

Agréable rencontre Empty
MessageSujet: Re: Agréable rencontre   Agréable rencontre Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 20:57

visiblement ces 2 là ce sont taper dans l'œil, souhaitons leur tout le bonheur du monde! lol!

blague à part c'est toujours sympa de rencontrer un passionné et si sa accroche alors c'est le début d'une amitié Agréable rencontre 1341529484
Revenir en haut Aller en bas
didier nisi
Adjudant chef
Adjudant chef
didier nisi


Messages : 3325
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 65

Agréable rencontre Empty
MessageSujet: Re: Agréable rencontre   Agréable rencontre Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 23:08

edouardo a écrit:
salut michel
belle rencontre en effet,mais comment ne pas tomber sous ton charme lol!
je ne connais pas vincent,mais si il est comme toi ce doit être une personne généreuse et très humaine

mes amitiés les amis

Tu parle d'un charme toi  Agréable rencontre The-tr10  tu m'aime sinon .... ou le troll des Ardennes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agréable rencontre Empty
MessageSujet: Re: Agréable rencontre   Agréable rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agréable rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE RENCONTRES-
Sauter vers: