SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle, La bas s'y suis sur France inter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JP
Général
Général
JP


Messages : 27946
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 62
Localisation : Ambutrix- Ain-

Mauvaise nouvelle, La bas s'y suis sur France inter Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle, La bas s'y suis sur France inter   Mauvaise nouvelle, La bas s'y suis sur France inter Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 18:33

"Là-bas si j’y suis" c’est fini,

Daniel Mermet ne sera plus à l’antenne en septembre, et l’équipe est suspendue.

Le vendredi 26 juin, au lendemain de la dernière émission de la saison, Laurence Bloch, la nouvelle directrice de France Inter mettait brutalement un terme à l’une des émissions la plus populaire, la plus originale et la plus engagée de la radio.

Madame Bloch assure que l’audience baisse, alors que LA-BAS a apporté plus de 350 000 auditeurs à France Inter sur un horaire difficile.
Madame Bloch dit à Daniel Mermet qu’il est trop vieux, alors que la moyenne d’âge de l’équipe est de 37 ans et que Mermet a convenu de passer la main avec son équipe.

Depuis longtemps le pouvoir tentait de faire taire la voix beaucoup trop dissidente de cette émission. La nouvelle direction l’a fait. A l’intérieur de la radio comme parmi les auditeurs, la stupéfaction a fait place à la colère.

« C’est une erreur et une faute, dit le comédien François Morel ».

De partout, sur tous les réseaux, circulent des pétitions et des dizaines de milliers de messages consternés ou rageurs.

« J’ai 30 ans, j’ai grandi avec les reportages, j’ai appris à tendre l’oreille, j’ai appris à réfléchir plutôt qu’à recevoir. C’est l’ouverture à la pensée critique (à la pensée tout court ?) que l’on flingue aujourd’hui. Mais on touche aussi à un petit bout de moi, à une bande de potes, là, dans le poste.
J’ai les boules et je le ferai savoir.
On ne lâche rien. »
Revenir en haut Aller en bas
JP
Général
Général
JP


Messages : 27946
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 62
Localisation : Ambutrix- Ain-

Mauvaise nouvelle, La bas s'y suis sur France inter Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle, La bas s'y suis sur France inter   Mauvaise nouvelle, La bas s'y suis sur France inter Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 18:35

Il y a une pétition à signer:
Pétition
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Fondateur
Fondateur
orionv


Messages : 1014
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 55
Localisation : marseille

Mauvaise nouvelle, La bas s'y suis sur France inter Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle, La bas s'y suis sur France inter   Mauvaise nouvelle, La bas s'y suis sur France inter Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 20:35

Ah merde c'est con ça ,j'adorai cette émission.

_________________
Cordialement Rémy

C'est en maquettant que l'on devient maquettiste

1 clic doit avoir pour réponse 2 clics ....

Normandie un jour ,Normandie pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
mlasouris
Aspirant
Aspirant
mlasouris


Messages : 5822
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 59
Localisation : Marseille

Mauvaise nouvelle, La bas s'y suis sur France inter Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle, La bas s'y suis sur France inter   Mauvaise nouvelle, La bas s'y suis sur France inter Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 21:41

Et oui, un peu trop de vérités, des gens du commun qui s'exprimaient.... c'est encore trop , aujourd'hui , dirait-on
Revenir en haut Aller en bas
JP
Général
Général
JP


Messages : 27946
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 62
Localisation : Ambutrix- Ain-

Mauvaise nouvelle, La bas s'y suis sur France inter Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle, La bas s'y suis sur France inter   Mauvaise nouvelle, La bas s'y suis sur France inter Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 6:22

Dès l'année prochaine, j'aurais eu le temps d'écouter........
Je suis furax quand on se rappel un logo de France inter il y a quelques années:
"ÉCOUTER LA DIFFÉRENCE"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle, La bas s'y suis sur France inter Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle, La bas s'y suis sur France inter   Mauvaise nouvelle, La bas s'y suis sur France inter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle, La bas s'y suis sur France inter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE DISCUSSIONS-
Sauter vers: