SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Plaque de décoration en métal très sympa!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10083
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Plaque de décoration en métal très sympa!! Empty
MessageSujet: Plaque de décoration en métal très sympa!!   Plaque de décoration en métal très sympa!! Icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 9:12

Plaque de décoration en métal très sympa!! 404099294

En cherchant une boite sur le net je suis tombé par hasard sur ce site qui fabrique artisanalement en France
des plaques en métal de décoration et des objets divers avec des tarifs très corrects!
il y en a pour tous les gouts, aviation, automobile etc.. je vous laisse découvrir son catalogue ici

https://www.decobolides.fr/

voila en exemple la plaque sur laquelle je suis tombé par hasard.. Superbe! je pense qu'elle va finir chez moi  Plaque de décoration en métal très sympa!! 796627165

Plaque de décoration en métal très sympa!! 1210

_________________
Plaque de décoration en métal très sympa!! 03_gb_11Plaque de décoration en métal très sympa!! 01_gb_11Plaque de décoration en métal très sympa!! 03_ju814Plaque de décoration en métal très sympa!! 06_nor16Plaque de décoration en métal très sympa!! 06_ope13

Poseidon690 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JC
Adjudant
Adjudant
JC


Messages : 691
Date d'inscription : 31/05/2023
Age : 62
Localisation : Le Comminges en Occitanie

Plaque de décoration en métal très sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Plaque de décoration en métal très sympa!!   Plaque de décoration en métal très sympa!! Icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 9:34

Plaque de décoration en métal très sympa!! 4427
Revenir en haut Aller en bas
JP
Général
Général
JP


Messages : 27990
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 62
Localisation : Ambutrix- Ain-

Plaque de décoration en métal très sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Plaque de décoration en métal très sympa!!   Plaque de décoration en métal très sympa!! Icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 6:46

C'est sympa en effet..
Revenir en haut Aller en bas
Strato51
PsychoScratcheur
PsychoScratcheur
Strato51


Messages : 2347
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 73
Localisation : Hérault

Plaque de décoration en métal très sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Plaque de décoration en métal très sympa!!   Plaque de décoration en métal très sympa!! Icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 13:33

Hello Jérôme, tu nous fais bénéficier de tes trouvailles sympas! Plaque de décoration en métal très sympa!! 674990997
Après l'artiste de la coloration des photos d'époque en NB, (j'ai passé plus d'une plombe à télécharger celles que j'avais déjà en nb, susceptibles d'étayer en couleur mes études historiques), voilà une nouvelle destination pour se faire (ou faire) plaisir.

Merci pour tes partages.
Amicalement
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaque de décoration en métal très sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Plaque de décoration en métal très sympa!!   Plaque de décoration en métal très sympa!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaque de décoration en métal très sympa!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je plaque tout!!!!
» Décoration du forum
» Chaîne sympa
» video dogfight sympa
» Plaque PSP au 1/72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE DISCUSSIONS-
Sauter vers: