SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 MN40 Pérouges Bois de Coutance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JP
Général
Général
JP


Messages : 28030
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 62
Localisation : Ambutrix- Ain-

MN40 Pérouges Bois de Coutance Empty
MessageSujet: MN40 Pérouges Bois de Coutance   MN40 Pérouges Bois de Coutance Icon_minitimeLun 5 Déc 2022 - 17:37

On a profité de ce beau soleil d'hiver afin de contrôler le parking de départ des randonnées et marche nordique sur Pérouges.

Quoi de mieux qu'un cimetière!!!!

On a fait le parcours prévu mercredi avec un petit passage dans le village médiéval de Pérouges.

Il y a un peu d'enrobé sur ce tracé mais ....

Les photos sont ICI

MN40 Pérouges Bois de Coutance Img_7211
Revenir en haut Aller en bas
FW190Dora
Général
Général
FW190Dora


Messages : 12643
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 53
Localisation : Ain

MN40 Pérouges Bois de Coutance Empty
MessageSujet: Re: MN40 Pérouges Bois de Coutance   MN40 Pérouges Bois de Coutance Icon_minitimeLun 5 Déc 2022 - 22:19

MN40 Pérouges Bois de Coutance 3605103448 pour ce beau reportage photos, au moins il y avait du soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Frantz
Adjudant
Adjudant
Frantz


Messages : 973
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 54
Localisation : Dans L'oise (Hauts-de-France)

MN40 Pérouges Bois de Coutance Empty
MessageSujet: Re: MN40 Pérouges Bois de Coutance   MN40 Pérouges Bois de Coutance Icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 11:40

Salut JP.

je ne me lasse pas de tes balades, je voyage en même temps enfin si je puis dire  MN40 Pérouges Bois de Coutance 1341529484
Revenir en haut Aller en bas
JP
Général
Général
JP


Messages : 28030
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 62
Localisation : Ambutrix- Ain-

MN40 Pérouges Bois de Coutance Empty
MessageSujet: Re: MN40 Pérouges Bois de Coutance   MN40 Pérouges Bois de Coutance Icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 11:57

On la fait cet après midi, mais pas avec le même temps!!! MN40 Pérouges Bois de Coutance 1333546944 MN40 Pérouges Bois de Coutance 1333546944
Revenir en haut Aller en bas
Strato51
PsychoScratcheur
PsychoScratcheur
Strato51


Messages : 2348
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 73
Localisation : Hérault

MN40 Pérouges Bois de Coutance Empty
MessageSujet: Re: MN40 Pérouges Bois de Coutance   MN40 Pérouges Bois de Coutance Icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 12:13

Salut JP,

Merci pour ces balades dans les beaux paysages de notre "doulce France"!

Moi, je trépigne de ne pas pouvoir reprendre la randonnée et la marche nordique pour l'instant.

Je  viens de revoir le chirurgien pour contrôle à deux mois. Il est content, donc moi aussi, mais j'ai toujours interdiction de soulever plus d'un kilogramme et d'exécuter des gestes répétitifs (donc incompatibles avec les bâtons de MN et de randonnée).
En outre, il y a toujours le risque d'une chute sur l'épaule qui remettrait le compteur de guérison à 0, ce que je ne peux pas me permettre.

Je fais 5 à 6 séances de kiné par semaine, dont la moitié en balnéo, ce qui me permet de progresser.
Donc, je fais mes exercices, prends mon mal en patience, marche tranquillou sur le bitume bien plat des routes qui cerclent le village et regarde mon vélo et mes bâtons avec envie ....

Encore quelques mois et je devrai pouvoir reprendre doucement les activités dont je suis privé: vélo, moto, ULM.....
et aux beaux jours un peu de parachutisme?

On prévoit 7 à 8 mois pour tout récupérer y compris la force musculaire!...

Bonnes balades et randonnées et.....merci.

Serge
Revenir en haut Aller en bas
JP
Général
Général
JP


Messages : 28030
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 62
Localisation : Ambutrix- Ain-

MN40 Pérouges Bois de Coutance Empty
MessageSujet: Re: MN40 Pérouges Bois de Coutance   MN40 Pérouges Bois de Coutance Icon_minitimeJeu 8 Déc 2022 - 6:46

Bonjour Serge, courage, ça avance et donc ton retour sur les sentiers approche aussi rapidement..

Tu as raison de faire gaffe..

Hier, on n'a pas eu le même temps... mais tous le monde était content alors, plus qu'à attendre cet après midi pour animer la Petite ou la Grande, je ne sais pas encore..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MN40 Pérouges Bois de Coutance Empty
MessageSujet: Re: MN40 Pérouges Bois de Coutance   MN40 Pérouges Bois de Coutance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MN40 Pérouges Bois de Coutance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pérouges, citée médiévale
» Bois de Varice
» Albatros ou Strato ?!
» [Technique] Ton bois en peinture à l'huile
» Le bois et le transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: VOS BALADES-
Sauter vers: