SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [OUTILLAGE] Lampe loupe sur pied

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
UnHommeÀfables
2eme Classe
2eme Classe
UnHommeÀfables


Messages : 40
Date d'inscription : 23/09/2022
Age : 47
Localisation : Lorient

[OUTILLAGE] Lampe loupe sur pied Empty
MessageSujet: [OUTILLAGE] Lampe loupe sur pied   [OUTILLAGE] Lampe loupe sur pied Icon_minitimeMar 1 Nov 2022 - 13:21

[EDIT : finalement, ce que je pensais être un problème de pile (la luminosité baisse au bout de 5 minutes) n'en était pas un, ma lampe était défectueuse ; étant donné que le produit est en rupture dans mon magasin, je ne peux pas dire si c'est un cas isolé ou pas :-( ]

Petite info et pub, mais je n'ai rien à y gagner et je n'ai aucun lien avec l'enseigne.

Lidl a mis en vente des lampes loupes sur pied, à moins de 10€, la semaine dernière. Je l'ai taxée à ma femme, qui l'a achetée pour ses travaux de précision en couture, et je suis absolument FAN (de la lampe, ma femme... ouais, si bon, un peu quand-même  [OUTILLAGE] Lampe loupe sur pied 2764 ).

Je porte des lunettes ou des lentilles selon les jours, le confort d'agrandissement est bien mieux qu'avec mes lunettes loupes. L'éclairage est nickel, j'ai juste eu un souci avec les piles fournies.

Et en plus, il est facile de la positionner selon le réglage qui nous va. Bref, un atout pour le travail sur les petites pièces.

[OUTILLAGE] Lampe loupe sur pied Screen10
[OUTILLAGE] Lampe loupe sur pied Img_2044
[OUTILLAGE] Lampe loupe sur pied Img_2043
[OUTILLAGE] Lampe loupe sur pied Img_2045


Dernière édition par UnHommeÀfables le Lun 7 Nov 2022 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://un-homme-a-fables.ovh/
Strato51
PsychoScratcheur
PsychoScratcheur
Strato51


Messages : 2347
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 73
Localisation : Hérault

[OUTILLAGE] Lampe loupe sur pied Empty
MessageSujet: Re: [OUTILLAGE] Lampe loupe sur pied   [OUTILLAGE] Lampe loupe sur pied Icon_minitimeMar 1 Nov 2022 - 13:52

Et bien merci pour l'information, ma lampe loupe me rend toujours ses bons services, mais au prix indiqué et vu ce que tu nous ventes sur sa légèreté, je vais envoyer voir s'il y en a dans le Lidl de proximité;

Serge
Revenir en haut Aller en bas
bruno31
moderateur
moderateur
bruno31


Messages : 3395
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 51
Localisation : Pompertuzat (31)

[OUTILLAGE] Lampe loupe sur pied Empty
MessageSujet: Re: [OUTILLAGE] Lampe loupe sur pied   [OUTILLAGE] Lampe loupe sur pied Icon_minitimeMar 1 Nov 2022 - 17:54

Merci pour l'information, comme Serge, je vais en chercher une dès que possible.

_________________
" Quis custodiet ipsos custodes ? "
Revenir en haut Aller en bas
FW190Dora
Général
Général
FW190Dora


Messages : 12646
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 53
Localisation : Ain

[OUTILLAGE] Lampe loupe sur pied Empty
MessageSujet: Re: [OUTILLAGE] Lampe loupe sur pied   [OUTILLAGE] Lampe loupe sur pied Icon_minitimeMar 1 Nov 2022 - 18:03

[OUTILLAGE] Lampe loupe sur pied 3605103448 pour l'information, du coup demain j'aurais une excuse pour aller faire des courses à Lidl ...
Revenir en haut Aller en bas
Strato51
PsychoScratcheur
PsychoScratcheur
Strato51


Messages : 2347
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 73
Localisation : Hérault

[OUTILLAGE] Lampe loupe sur pied Empty
MessageSujet: Re: [OUTILLAGE] Lampe loupe sur pied   [OUTILLAGE] Lampe loupe sur pied Icon_minitimeMar 1 Nov 2022 - 18:11

Si tu aimes le Whisky, je te recommande les 3 marques que Lidl propose avec un excellent rapport qualité/prix [OUTILLAGE] Lampe loupe sur pied 2854945002

Serge
Revenir en haut Aller en bas
FW190Dora
Général
Général
FW190Dora


Messages : 12646
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 53
Localisation : Ain

[OUTILLAGE] Lampe loupe sur pied Empty
MessageSujet: Re: [OUTILLAGE] Lampe loupe sur pied   [OUTILLAGE] Lampe loupe sur pied Icon_minitimeMar 1 Nov 2022 - 18:17

Strato51 a écrit:
Si tu aimes le Whisky, je te recommande les 3 marques que Lidl propose avec un excellent rapport qualité/prix [OUTILLAGE] Lampe loupe sur pied 2854945002

Serge

Comment as-tu deviner??!!! C'est ma boisson préférée surtout en hiver! [OUTILLAGE] Lampe loupe sur pied 2474381159 study [OUTILLAGE] Lampe loupe sur pied 1341529484
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUTILLAGE] Lampe loupe sur pied Empty
MessageSujet: Re: [OUTILLAGE] Lampe loupe sur pied   [OUTILLAGE] Lampe loupe sur pied Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUTILLAGE] Lampe loupe sur pied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Outillage] Lampe loupe à led
» lampe loupe pour le club et les expositions
» [Outillage] Jig Vertigo
» Ki43 au pied de la jungle
» [Outillage] Impression 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: LA CAISSE A OUTILS :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: