SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Produit] Nettoyer efficacement pinceau, Aéro + décapage des peintures

Aller en bas 
+9
Bouq
lafouine
bruno31
JP
Strato51
Sidorovich
Sharkey
Poseidon690
jdmax
13 participants
AuteurMessage
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10082
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

[Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures Empty
MessageSujet: [Produit] Nettoyer efficacement pinceau, Aéro + décapage des peintures   [Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures Icon_minitimeMer 23 Mar 2022 - 11:18

Bonjour à tous,

J'avais évoqué il y a quelques temps déjà dans un de mes post l'essai d'un nouveau produit trouvé par hasard chez
carrefour de la marque MIEUXA fabriqué en France
depuis cette découverte j'utilise uniquement ce produit pour le nettoyage des pinceaux et des aérographes.
Pour les pinceaux j'utilise un gobelet de nettoyage rempli de ce produit nettoyant

[Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures IuX6Nb-nettoyant[Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures JuX6Nb-nettoyantgob

les points forts:

- le produit ne s'évapore pas, une fois dans un récipient même ouvert à l'air libre il peut rester des mois.
- le produit n'a pas d'odeur forte, il faut vraiment mettre le nez très près pour le sentir.
- le prix: entre 5 et 6€ pour un litre
- la durée de vie, une fois dans le gobelet de nettoyage il peut y rester 1 an sans problème avec la même efficacité.
- la rapidité de nettoyage, quelques secondes pour un pinceau, et quelques minutes pour un aérographe
- la facilité d'emploi, on trempe, on rince, on range.
- le produit dissout n'importe quel type de peinture et de vernis (acrylique, Enamel etc.. )
- le produit n'abime pas les pinceaux, même ceux en poils de martre ni les joints caoutchouc des aérographe

Les points faibles:

- Le seul et unique point négatif de ce produit, il faut faire attention de ne pas tremper les manches de pinceaux
car il va dissoudre les vernis de protection du bois, on s'en met plein les doigts, il faut bien le rincer à l'eau si ça arrive
pour stopper son effet.

Utilisation pour pinceau:

il vous faut 2 gobelets (ou 2 récipients) le 1er rempli de nettoyant, le 2eme avec de l'eau
après utilisation du pinceau, trempez le dans le nettoyant quelques secondes (moins de 10)
essorer les poils sur les bords du gobelet puis faite la même chose dans le gobelet d'eau, ne pas hésiter à bien le
rincer, on l'essui et on le range.
Il faudra juste changer l'eau de temps en temps (contrairement au nettoyant)

Utilisation pour l'aérographe:

Il vous faut un récipient capable de contenir votre aérographe et de préférence avec un couvercle.
remplir le récipient de façon à ce que l'aérographe soit totalement immergé dans le produit.
Démonter votre aérographe comme vous le faites d'ordinaire pour un nettoyage
mettez les pièces à tremper dans le récipient quelques minutes (moins de 10)
personnellement je mets l'aiguille à part à la verticale dans le godet pour les pinceaux, pas besoin de tremper
toute l'aiguille, juste la partie qui est en contact avec la peinture.

vous pouvez secouer le récipient (d'où l'intérêt d'un couvercle)

récupérez vos pièces avec une grande pince brucelles, pour ne pas mettre les doigts dans le produit
placer les dans un récipient et allez les rincer sous un robinet d'eau
après rinçage laisser sécher, remonter et ranger.

Pour l'aérographe je ne fais pas ce nettoyage après chaque utilisation, je le fais de temps en temps pour bien nettoyer
les parties peu accessibles comme les buses par exemple.

La peinture dissoute forme un dépôt au fond des récipients, quand ce dépôt est trop important, remplacer le produit.

J'ai lu sur un forum que certains l'utilisaient pour décaper des maquettes déjà peinte et ça n'attaquerait pas le plastique
je n'ai pas testé cette méthode mais vu son efficacité à dissoudre les peintures il probable que cela fonctionne
A tester ....

_________________
[Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures 03_gb_11[Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures 01_gb_11[Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures 03_ju814[Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures 06_nor16[Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures 06_ope13

generlnico aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

[Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures Empty
MessageSujet: Re: [Produit] Nettoyer efficacement pinceau, Aéro + décapage des peintures   [Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures Icon_minitimeMer 23 Mar 2022 - 12:21

Hello Jérôme,

Merci pour ton retour.

Ca a l'air d'être un produit rudement intéressant. Je vais m'en procurer rapidement pour remplacer l'alcool à bruler habituelle !

_________________
[Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures 01_gb_10[Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures 03_gb_10[Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures 05_gb_10[Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures 06_ope17 [Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
Sharkey
sergent-chef
sergent-chef
Sharkey


Messages : 444
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 57
Localisation : Vers Toulouse

[Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures Empty
MessageSujet: Re: [Produit] Nettoyer efficacement pinceau, Aéro + décapage des peintures   [Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures Icon_minitimeMer 23 Mar 2022 - 17:18

Cool.
Merci pour l'information Jerôme.

A essayer dans un bac à ultrasons.

Faut que je trouve un Carrefour maintenant   [Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures 1f612
Revenir en haut Aller en bas
Sidorovich
Adjudant
Adjudant
Sidorovich


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/05/2021
Age : 52
Localisation : 85

[Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures Empty
MessageSujet: Re: [Produit] Nettoyer efficacement pinceau, Aéro + décapage des peintures   [Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures Icon_minitimeMer 23 Mar 2022 - 18:02

Nickel [Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures 3605103448 pour "MIEUXA" on va tester le truc ! [Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures 1341529484
Revenir en haut Aller en bas
Strato51
PsychoScratcheur
PsychoScratcheur
Strato51


Messages : 2346
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 73
Localisation : Hérault

[Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures Empty
MessageSujet: Re: [Produit] Nettoyer efficacement pinceau, Aéro + décapage des peintures   [Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures Icon_minitimeMer 23 Mar 2022 - 18:44

Sharkey a écrit:
Cool.
Merci pour l'information Jerôme.

A essayer dans un bac a ultrasons.

Faut que je trouve un Carrefour maintenant   [Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures 1f612

Gaffe Sharkey, il est fortement recommandé de n'utiliser que de l'eau distillée dans un bac à ultra sons ce que je fais depuis des années. Renseignes toi c'est plus prudent!

Merci Jérôme pour ces renseignements.

A ton avis, le produit est il efficace pour TOUTES les peintures (tu sais que je bosse encore beaucoup avec les Enamel!).

Amicalement
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Sharkey
sergent-chef
sergent-chef
Sharkey


Messages : 444
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 57
Localisation : Vers Toulouse

[Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures Empty
MessageSujet: Re: [Produit] Nettoyer efficacement pinceau, Aéro + décapage des peintures   [Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures Icon_minitimeMer 23 Mar 2022 - 20:14

Je sais Serge ;-)

Mon bac à ultrasons est mort de toutes façons...
Toutes les parties en plastique ont fondu et cassé.  [Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures 413567276
Il a été vraiment maltraité mais je ne l'avais pas payé cher.

Quand j'en achèterai un autre, je le prendrai entièrement métallique. Plus puissant et de meilleure qualité.
Revenir en haut Aller en bas
JP
Général
Général
JP


Messages : 27986
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 62
Localisation : Ambutrix- Ain-

[Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures Empty
MessageSujet: Re: [Produit] Nettoyer efficacement pinceau, Aéro + décapage des peintures   [Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 6:32

Strato51 a écrit:
Sharkey a écrit:
Cool.
Merci pour l'information Jerôme.

A essayer dans un bac a ultrasons.

Faut que je trouve un Carrefour maintenant   [Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures 1f612

Gaffe Sharkey, il est fortement recommandé de n'utiliser que de l'eau distillée dans un bac à ultra sons ce que je fais depuis des années. Renseignes toi c'est plus prudent!

Merci Jérôme pour ces renseignements.

A ton avis, le produit est il efficace pour TOUTES les peintures (tu sais que je bosse encore beaucoup avec les Enamel!).

Amicalement
Serge

Pour ma part j'utilise du glanzer dans un pot de yaourt et le tout est plongé dans l'eau contenu par le bac ultrason.
Bonne journée.
JP
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10082
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

[Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures Empty
MessageSujet: Re: [Produit] Nettoyer efficacement pinceau, Aéro + décapage des peintures   [Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 10:10

Strato51 a écrit:

Gaffe Sharkey, il est fortement recommandé de n'utiliser que de l'eau distillée dans un bac à ultra sons ce que je fais depuis des années. Renseignes toi c'est plus prudent!

Merci Jérôme pour ces renseignements.

A ton avis, le produit est il efficace pour TOUTES les peintures (tu sais que je bosse encore beaucoup avec les Enamel!).

Amicalement
Serge

C'est ce que j'allais dire pour le Bac à ultrason, Mef!!

Oui serge je te confirme que ça fonctionne très bien avec les enamels, j'ai personnellement testé avec de la Humbrol

La seule peinture que je n'ai pas essayée c'est l'Alclad (peinture cellulosique) vu qu'elle ne se passe pas au pinceau
c'est pas facile à tester..

_________________
[Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures 03_gb_11[Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures 01_gb_11[Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures 03_ju814[Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures 06_nor16[Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
bruno31
moderateur
moderateur
bruno31


Messages : 3395
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 51
Localisation : Pompertuzat (31)

[Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures Empty
MessageSujet: Re: [Produit] Nettoyer efficacement pinceau, Aéro + décapage des peintures   [Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 17:25

Merci pour toutes ces informations [Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures 2854945002

_________________
" Quis custodiet ipsos custodes ? "
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Adjudant
Adjudant
lafouine


Messages : 770
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 52
Localisation : charente maritime

[Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures Empty
MessageSujet: Re: [Produit] Nettoyer efficacement pinceau, Aéro + décapage des peintures   [Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 18:50

Sharkey a écrit:
Cool.
Merci pour l'information Jerôme.

A essayer dans un bac à ultrasons.

Faut que je trouve un Carrefour maintenant   [Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures 1f612

surtout pas ... tu vas faire fondre ce qui sera en plastique ... j'en ai fait la douloureuse expérience ...


yves
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Adjudant
Adjudant
lafouine


Messages : 770
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 52
Localisation : charente maritime

[Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures Empty
MessageSujet: Re: [Produit] Nettoyer efficacement pinceau, Aéro + décapage des peintures   [Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 18:52

JP a écrit:
Strato51 a écrit:
Sharkey a écrit:
Cool.
Merci pour l'information Jerôme.

A essayer dans un bac a ultrasons.

Faut que je trouve un Carrefour maintenant   [Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures 1f612

Gaffe Sharkey, il est fortement recommandé de n'utiliser que de l'eau distillée dans un bac à ultra sons ce que je fais depuis des années. Renseignes toi c'est plus prudent!

Merci Jérôme pour ces renseignements.

A ton avis, le produit est il efficace pour TOUTES les peintures (tu sais que je bosse encore beaucoup avec les Enamel!).

Amicalement
Serge

Pour ma part j'utilise du glanzer dans un pot de yaourt et le tout est plongé dans l'eau contenu par le bac ultrason.
Bonne journée.
JP

pas con .... merci pour l'astuce


yves
Revenir en haut Aller en bas
Bouq
Adjudant
Adjudant
Bouq


Messages : 590
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 50
Localisation : Yvelines

[Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures Empty
MessageSujet: Re: [Produit] Nettoyer efficacement pinceau, Aéro + décapage des peintures   [Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:09

Merci Jérôme

JP a écrit:


Pour ma part j'utilise du glanzer dans un pot de yaourt et le tout est plongé dans l'eau contenu par le bac ultrason.
Bonne journée.
JP

en verre le pot j'imagine ? [Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures 2854945002
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyber-mecha.com
JP
Général
Général
JP


Messages : 27986
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 62
Localisation : Ambutrix- Ain-

[Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures Empty
MessageSujet: Re: [Produit] Nettoyer efficacement pinceau, Aéro + décapage des peintures   [Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 11:54

Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
vincentm
Partenaire
Partenaire



Messages : 1495
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 60
Localisation : La Rochelle

[Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures Empty
MessageSujet: Re: [Produit] Nettoyer efficacement pinceau, Aéro + décapage des peintures   [Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures Icon_minitimeMer 6 Avr 2022 - 18:44

Intéressant à savoir. Le produit n'est pas corrosif pour le joint interne de l'aérographe?
Pour les peintures cellulosiques, il n'y a que le diluant du même nom qui peut les nettoyer. Lui est très corrosif et extrêmement toxique. Il vaut mieux ne pas faire tremper un aérographe dedans car çà risque d'attaquer les parties en plastique éventuelles et surtout le fameux joint interne. Quand j'utilise de l'Alclad, je nettoie uniquement l'aiguille, la buse et la tête au diluant cellulosique, il faut éviter que la peinture aille dans le corps de l'aérographe et touche le joint interne. Après nettoyage de l'aérographe, c'est pas mal de pulvériser dedans du white avant de le ranger, car c'est gras et çà fournit une petite lubrification pour les pièces de l'aérographe avec filetage. Cà évite que çà se grippe si on le laisse un moment sans servir.

Puisqu'on en est au partage d'expérience, ne faites pas comme moi: j'ai remarqué un jour que les flacons d'Alclad avaient le même diamètre et le même filetage que le plongeur de mes godets (Badger 175). Comme cette peinture s'utilise sans dilution, j'ai carrément vissé le plongeur sur un flacon d'Alclad comme un imbécile. Résultat, le flacon n'ayant pas de trou de mise à l'air libre, la peinture a refoulé et çà a giclé partout. Et ce genre de peinture quand on en fout partout, bonjour le nettoyage...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mach-shop.com
JP
Général
Général
JP


Messages : 27986
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 62
Localisation : Ambutrix- Ain-

[Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures Empty
MessageSujet: Re: [Produit] Nettoyer efficacement pinceau, Aéro + décapage des peintures   [Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures Icon_minitimeMer 6 Avr 2022 - 18:48

Bonsoir,
Le glanzer a en effet un peu bouffé le chrome car j'avais oublié l'aérographe dans le pot en verre..
Autrement, je n'ai eu aucun soucis.
JP
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10082
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

[Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures Empty
MessageSujet: Re: [Produit] Nettoyer efficacement pinceau, Aéro + décapage des peintures   [Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures Icon_minitimeJeu 7 Avr 2022 - 8:37

vincentm a écrit:
Intéressant à savoir. Le produit n'est pas corrosif pour le joint interne de l'aérographe?.

Non pas de dégradation de joint observé, ni même sur les pinceaux 1er prix en synthétique.
après, je n'ai pas testé un bain de longue durée.. mais si on ne le laisse que quelques minutes pas de risque puisque
il faut rincer à l'eau claire dans la foulée.


vincentm a écrit:
Pour les peintures cellulosiques, il n'y a que le diluant du même nom qui peut les nettoyer. Lui est très corrosif et extrêmement toxique. Il vaut mieux ne pas faire tremper un aérographe dedans car çà risque d'attaquer les parties en plastique éventuelles et surtout le fameux joint interne.

je confirme, c'est extrêmement dangereux, d'ailleurs ça attaque même le chrome des aérographes de grandes marques après quelques utilisations.

Malheureusement je ne suis pas convaincu par les peintures métalliques dernière génération en acrylique
elles sont très loin derrière l'Alclad en terme de résultat... donc je vais continuer à l'utiliser!

_________________
[Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures 03_gb_11[Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures 01_gb_11[Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures 03_ju814[Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures 06_nor16[Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
sgeorges4
sergent
sergent
sgeorges4


Messages : 206
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 24
Localisation : Alsace

[Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures Empty
MessageSujet: Re: [Produit] Nettoyer efficacement pinceau, Aéro + décapage des peintures   [Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 13:39

je préfère utiliser le diluant des marques que j'utilise pour l'instant, ce que je fais c'est que je fais des tests avec diluant sans et avec l'aiguille pour être sur d'avoir bien nettoyé.
Revenir en haut Aller en bas
laurent
caporal
caporal
laurent


Messages : 100
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 52
Localisation : Bretagne Lorient

[Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures Empty
MessageSujet: Re: [Produit] Nettoyer efficacement pinceau, Aéro + décapage des peintures   [Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 14:14

j'ai acheté le produit de Carrefour présenté par Jérôme. En effet, c'est efficace sur les pinceaux. Pour ma part lors du rinçage, je passe le poil au savon puis je rince à nouveau. Par contre, ça sent assez fort (plus que du White).
Revenir en haut Aller en bas
Rod
2eme Classe
2eme Classe
Rod


Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2022
Age : 38
Localisation : Normandy ( 14 )

[Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures Empty
MessageSujet: Re: [Produit] Nettoyer efficacement pinceau, Aéro + décapage des peintures   [Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 12:30

Bonjour

J'ai déjà testé ce produit pour mes peintures d'intérieur de maison

Il ne sent pas très bon mais sur un aérographe je pense qu'il doit attaquer les joints .

Perso je prends du diluant Tamiya ou AK après chaque utilisation + rinçage à l'eau

Pour le nettoyage plus approfondi 5 mn d'acétone et un bon rinçage à l'eau .

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures Empty
MessageSujet: Re: [Produit] Nettoyer efficacement pinceau, Aéro + décapage des peintures   [Produit] Nettoyer efficacement  pinceau, Aéro + décapage des peintures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Produit] Nettoyer efficacement pinceau, Aéro + décapage des peintures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Produit] Quelles produit pour la boue ?
» nettoyer l'aérographe
» Peintures Zero
» Que valent ces ^peintures?
» correspondance peintures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: LA CAISSE A OUTILS :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: